Qviart undro Signal disparais puis reviens sur Astra 19.2E ?

olsqueak

DZSatien Curieux
Inscrit
27/12/13
Messages
36
Bonsoir,le Qviart Undro fonctionne bien a mon domicile,paraboles communes dans un bloc.Chez une amie j'arrive a configurer,Internet,servers CCCam et free IKS.Les chaines canal s'ouvre.Elle rappel, les chaines ne s'ouvre plus.Je vérifie, plus aucun Signal de Astra 19.2E,conexion internet par CPL OK,server IKS et CCCam conecté.20 minutes aprés le signal reviens comme par magie,puis il repart ??? Quelqu'un a déja eu ce probléme ? Avec son vieux démo analogique tout fonctionne.Merci d'avance pour votre aide.Cordialement,Olsqueak.
 
Probléme Résolu,Signal Satellite ASTRA 19.2E trop faible, d'ou ces décrochages (perte signal).
Chez moi le Qviart Undro fonctionne trés bien,les free serveurs ont l'air stable et sans freeze d'image.
Je crois qu'il y a CCCam en paraléle du free server Prometheus.Le vendeur du qviart undro m'a dit qu'il restais 3 mois de CCCam,méme si je comprend pas bien pourquoi avoir les 2 ?
On m'a dit qu'avec free server on reçois toutes les chaines astra 19.2E et j'ouvre aussi celles de hotbird 13e.
Je vais ésayer de changer la LNB et vérifier le Cable et les fiches.
Cordialement.
 
Retour
Haut