recherche meilleur récépteur

petitannon

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/3/07
Messages
12
bonjour tous le monde
je veux acheté un autre récépeur, et je demande votre aide pour me communiqué les nom et type de meilleur récépteurs FTA ou CI(firmeware,softwear,mise à jour,...etc toujour disponible) qui décrypte (tps,ab sat,d+(nagra2),cyfra(seca2),jazeera,art,...etc) qui dur le plus longtemp possible.
merci d'avance
 
salut petitannon , tous le monde (les modo surtout) te diront que c'est
l'echolink fte ou les clones starsat 4200
 
Salut petitannon

Comme le dis matoo echolink si je peux te conseiller le fte100Smax
Avec lui tu as tout tu peux même faire du sharing avec cette bête, quand à te dire si il tiendra longtemps, personne ne le sais en tout cas je l'ai flasher une fois depuis l'année passée, oui il y a eu des mises à jours pour différents bouquets mais pour tipis etc rien de nouveau ça tourne à merveille :yahoo::yahoo: :LolLolLolLol:

Snake
 
Salut petitannnon pour ma par worlsat ddream ou ng4 9000 et 9100 tu peut tous avoir en auto mais pour la durée ces comme le message au dessus de Snack:yahoo::yahoo:
 
salut petitannon il ya un nouv demo sur le marcher au nom de univers avec lecteur de carte si le meme que (star sat 4200)
 
Bonjour soltan009,pouvez-vous me dire quel est ce nouveau demo,ses caractéristiques,et ou le trouver de la marque univers....Merçi @+
 
merci les amis
je vais voir la disponibilité de ces démos dans notre marché marocain.
 
salut petitannon il ya un nouv demo sur le marcher au nom de univers avec lecteur de carte si le meme que (star sat 4200)

Salut mon ami
Si tu veux parler de la série univers
U4111
U4112
U4114
se sont des clones du Fte MAX S100 et personnellement les clones j'aime pas trop
Quand à la série des star sat :
STARSAT SR X4000D
STARSAT SR X4200
STARSAT SR X5100
STARSAT SR X5200
Se sont aussi des clones du FTE, donc on en revient à mon choix :LolLolLolLol:
Maintenant si tu veux un démo avec lecteur de cartes il te reste le fte 200 qui est de la même lignée que le 100 :yahoo:
A plus, Snake
 
Retour
Haut