[Résolu] Sat illimité 4040

almomo

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/2/15
Messages
8
Bonjour

J'ai un démo sat illimité 4040 .



Quand je vais sur YOUTUBE j'ai le message suivant : XML PARSER ERROR .


Votre assistance SVP

Les chaines françaises sont toutes criptés , certaines personnes m'ont répondu que le serveur VANILLA est fermé , je voudrais une confirmation SVP.



Merci
 
Je suis désolé j'ai pas de demo sous server Vanilla
 
Bonsoir j ai un satillimité f300
au début je n était pas trop content , l erreur que je faisait c est que je le comparaissait trop à mon atlas, sur ce point il n y a pas photo
atlas 1 satillimité 0
puis avec les galères Atlas j ai remis en route mon satillimité
atlas 1 satillimité 1
sinon serveur vanilla iptv fonctionne bien dans l'ensemble juste interface pas terrible
atlas 1 satillimité 2
aussi en sat on capte c+ et bein aujourd'hui le lendemain une galère, avec l Atlas Boot f100 pas de galère
atlas 2 satillimité 2
apres réflexion changement de Boot souvent avec Atlas trop d incertitudes, pour satillimité iptv illimité, mais un illimité qui dure 4ans lol
atlas 2 satillimité 3
pour l instant je garde le satillimité mais surtout je ne le conseille pas pour l achat (pas de suivi) vendu au bled pour les immigrés comme cela pas de retour:tongue:
 
Bonsoir j ai un satillimité f300
au début je n était pas trop content , l erreur que je faisait c est que je le comparaissait trop à mon atlas, sur ce point il n y a pas photo
atlas 1 satillimité 0
puis avec les galères Atlas j ai remis en route mon satillimité
atlas 1 satillimité 1
sinon serveur vanilla iptv fonctionne bien dans l'ensemble juste interface pas terrible
atlas 1 satillimité 2
aussi en sat on capte c+ et bein aujourd'hui le lendemain une galère, avec l Atlas Boot f100 pas de galère
atlas 2 satillimité 2
apres réflexion changement de Boot souvent avec Atlas trop d incertitudes, pour satillimité iptv illimité, mais un illimité qui dure 4ans lol
atlas 2 satillimité 3
pour l instant je garde le satillimité mais surtout je ne le conseille pas pour l achat (pas de suivi) vendu au bled pour les immigrés comme cela pas de retour:tongue:

Donc tu lui confime que vailla est OK
 
Donc tu lui confime que vailla est OK
justement , il y a 2 jours j'ai été le flasher dans une boutique , ont m'a répondu que le serveur VANILA était à l'arrét , actuellement je ne reçoit

plus CANAL + ( chaines françaises ) , c'est pour cela que je voulais une confirmation.

Merci
 
Je suis à l instant sur iptv
donc je passe avec iprotv
cela fonctionne pas de souci
je fais menu puis server setting je vois vanilla activation puis je Désactive vanilla et j ai toujours les iptv
donc je pense que satillimité ne passe pas par vanilla
si vous voulez que je teste autre chose faite le moi savoir
exemple comment savoir avec quel serveur je tourne !

- - - Mise à jour - - -

Toujours à l instant iptv fonctionne
et le sat fonctionne
 
Merci à tous les membres pour vos réponses .

J'ai réglé mon problème : la cause , quand je l'ai flashé , le mot de passe du wifi avait disparu , j'ai réinjecté le mot de passe , tout est rentré dans l'ordre..
 
Tu as les chaînes françaises sur le sat ou bien tu n utilises que l iptv

j'ai les chaines françaises sur astra , j'utilise le wifi pour le décryptage , j'avais même un problème sur youtube avec le message suivant : XML PARSER ERROR , mais maintenant c'est ok.
 
Donc c est bon voila une affaire de réglé concernant les satillimité chaînes satellite fonctionnent et l iptv fonctionne
 
bonjour

Depuis hier les chaines françaises ne passent plus , est ce que c'est pareille pour vous ?

merci
 
Retour
Haut