STARSAT SR-8800 et SR-9000 G-Share3

Bonsoir Sathex,

A quoi correspond les liens que tu as adressé sur le forum.?
Je débute merci, la actuellement je suis sur le serveur G-Share 2;
Merci .
 
G-Share 2 G-Share 3, qu’elle in un peux nous expliquer la différence entre eu merci:cl16:
 
Ces mises a jour ne sont pas officielles donc prudence...
Le serveur G-share 2 va passer a G-share 3 pour des raisons de sécurité car le G-share 2 est hacké et resharé sur les serveurs, on parle aussi de surprise (beInSport AR) mais c'est peu probable car le principale est de sécuriser le serveur et bien sur il faut s'attendre a de nouvelles MAJ ces jours-ci mais pour quels modèles? wait and see...
ça peut aussi être qu'un coup commerciale pour abandonner les vieux modèles qui ont fait leur temps...
 
Bonsoir Sharingan,

Merci pour toutes les infos.
De toute maniére on part du principe, ce qui n'est pas officiel, on ne télécharge pas.. au moins on n'évite de prendre des risques pour rien.
 
bon, libre à vous de pensé ce que vous croyez être bon ou mauvais et vous avez sans doute raison.

personnellement j'ai testé un gn2500 hd dont le serial à été refait ,d'autres ont testé le tiger hd 800 (voir photos)
 

Fichiers joints

  • 5Eu68a.jpg
    5Eu68a.jpg
    124.7 KB · Affichages: 2
salut a tous moi j'ai instaler ce serveur sur mon Geant 2500 HD NEW et il marche nickel j'ai plus de coupure décryptage et cela es stable !!!! pour preuve photo

deco.jpg
 
Bonjour Chokrane,

Merci bien pour ton retour.
Oui pour le moment tu trouves que sur ton Démodulateur, celà passe bien, il faudrait voir sur la durée, un peu du genre lorsque tu télécharges un logiciel en version Béta, c'est pas forcément trés stable.
Attendons d'avoir une version officiel,
Bonne journée.
 
Ces mises a jour ne sont pas officielles donc prudence...
Le serveur G-share 2 va passer a G-share 3 pour des raisons de sécurité car le G-share 2 est hacké et resharé sur les serveurs, on parle aussi de surprise (beInSport AR) mais c'est peu probable car le principale est de sécuriser le serveur et bien sur il faut s'attendre a de nouvelles MAJ ces jours-ci mais pour quels modèles? wait and see...
ça peut aussi être qu'un coup commerciale pour abandonner les vieux modèles qui ont fait leur temps...

Salut,

Pour les bein sport AR c'est pas probable c'est vrai, mais pour acheter le marcher c'est chaud il y'a des millions qui tourne en ce moment, cristor atlas qui essai eux aussi d'acheter les codes bein sport arabic en vain ça va être dur pour eux parce que Geant été la avant et les autres aussi donc une guerre de titans,

Pour les Ghsare 3 comme tu dit plus de sécurité mais sera casser et ahcker comme pour le 2 dans pas longtemps, rien n'est sécuriser comme tu dit, Donc pas sur lol :cl16:
 
est ce que ça marche sur le geant 2500hd ancienne telecommande (grise) ?
 
Retour
Haut