TIGER T6 class full HD (M8),

chaliass

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/7/08
Messages
245
Bonjour à tous,
j'espére trouver quelqu'un qui puisse prendre un peu temps pour expliquer les choses.

je résume mon problème:
j'ai ce démo, le Tiger T6 class HD 1° génération, j'ai contacter mon oncle au pays pour qu'il me réactive les droits, chose qui la faite, à 2 reprises avec le bon n° de série, il me dit que cela a bien été envoyer, j’installe la dernière mise a jour compatible "la 1.98", et je ne reçois tjs pas les nouveau droit, je suis connecter à internet, aucun de ce point de vue. alors qu'est que je doit faire pour recevoir ces droits qui sont encore dans la nature (toile).

est ce quelqu'un peut prendre du tps pour m'expliquer, comment reéctiver ces nvx droit, cela 1 semaine que j'essai, en vain.4
merci d'avance.
 
merci je regarde et je vous tiens au courant, ce n'est pas payant?
 
c'est gratuit pour consulter mais payant pour renouveler
 
salut Seigneur,
les droit sont valabre jusqu'en :share valid period is 2013-08-20 00:00:00 -- 2016-09-22 00:00:00.
pour c ok, mais tjs rien.
comment faire
 
je ne sais pas l'etat exact ces jour ci pour ce server mais c'est le meme que celui du geant/startsat/samsat regarde dans leurs section t'auras des infos ou post pour avoir des infos
ps:je sais que sur samsat il n'etait pas fonctionel (demo de mon pere) avec abonnement valide,il utilise une cline (server) externe depuis
crdt
 
Dernière édition:
bonjour
je suis toujours au meme point, j'ai regarder sur tout les forum.
Svp
 
Retour
Haut