X400 Hyper

songofil

DZSatien Passionné
Inscrit
3/4/07
Messages
253
Voilà j'ai acheté" ce démo et je cherche son équivalence afin de trouver ces outils et logiciels...
un Démo TOp en Ip tv et Tv web et VOD tout en illimité ..Merci



Photo1.jpg
 
Bonjour,

Après une petite recherche c'est l'équivalent de l'icone i1010, pour activer le serveur gratuit : menu3930.
 
Oui merci mais les outils ce n'est pas la meme chose
 
Bonjour ou peut on ce le procurer impossible de trouver un lien
merci a vous
 
Bonjour...j'aimerais vous demander si le démi IPTV MARCHE bien avec la clé internet 3G d'oreedoo,est ce que vous l'avez testé?mercu
 
ou peux t'on trouver le site de la team qui prend en charge les mises a jour de ce demo x400hyper il a du suivi ou pas?
 
salut

ce nouveau démo marche bien chez les revendeurs d'aprés mes info ... en vaut-il la peine ? des avis ? qualité d'image ? team derrière les soft ?
 
Salam, salut tout le monde !

J'ai un gros problème ! Je n'arrive pas à me connecter en RJ45.
J'ai un problème au niveau de la prise rj45 qui s'allume toute seule, alors que le câble n'est pas branché. Ensuite, j'ai "Successful connection" et de suite après "Network failed". Je ne comprends plus rien. J'espère que vous aurez une solution pour moi et pour tout ceux qui ont le même problème que moi.

Si quelqu'un avait la gentillesse de me donner les paramètres ip inscrit dans son démo, parce que je pense que le problème vient de là.

Sinon pour l'instant, il est connecté en wifi, et il fonctionne très bien en sat. Mais je n'ai pas testé réellement l' iptv.

Salam


 
Dernière édition:
Salem d'après les news du bled pas de freeze sur iptv (de bonne source avec les vod en +) à suivre....
 
Je voudrais savoir l'adresse du site officilel pour les mises à jour etc...
 
salem, essaie se site Saidoven-Sat qui ma l'air du moins sérieux, par contre pour les mises à jour je peux te dire que tout simplement ça va être dur car en ce qui lui concerne (le démo) beaucoup de gens se plaigne bon peut-être encore lui faut-il du temps d'adaptation et du sérieux pour les mises à jour avenir... je pense que je vais m'abstenir pour l'acquisition... à suivre!
 
En fait, ce démo ne m'appartient pas. Donc, je vais m'abstenir de l'acheter pour le moment. Je vais attendre le nouveau Atlas qui d'après les rumeurs devrait sortir sous peu.
 
salut

Je vais attendre le nouveau Atlas qui d'après les rumeurs devrait sortir sous peu.

faut pas trop préter attention aux rumeurs ... seule la team sait quand ce nouveau modèle sortira

ce qui est essentiel c'est que les modèles "Atlas" sont une valeur sûre
 
salut
qui peux me dire comment est l iptv??
qualite d'image es ce de la HD et coupure ou pas??
merci
je suis en galere peu plus mettre de parabole
 
Bonsoir,
l' iptv question image y a pas mieux que le satellite bon c'est regardable sur l'iptv mais le SAT y a pas photo l'image est plus belle.
Pour moi l'iptv c'est en cas de guerre :):cl16:
 
Bonsoir

J'ai acheté un X-400 il y a un peu plus de quinze jours et .........................
Autant au début (première semaine) quand je l'ai installé je l'ai pris pour le meilleur des démos
Autant aujourd'hui je suis un peu réservé .......
La qualité de l'image : Bonne
Menu : Moyen ( surtout pour les chaines favorites impossible de changer le nom des listes)
Sharing : Moyen ... beaucoup de coupures inexpliquées sur certaines chaines sinon dans l'ensmble supportable ( mais je lui préfère nettement le Gshare de mon forever 9530 !!! et de très très loin)
IPTV : Bonne sur les chaines SD mais très très lentes sur les chaines HD

Démo juste moyen : si on règle le problème du serveur MANGO, sinon il est au dessous de la moyenne
 
Bonsoir Altman,

Je suis rentré hier du bled avec un X300 pour l'utiliser uniquement en IP, il s’avère que sur certaine chaîne j'ai le message "play failed" au début je pensais que ça venait de ma connexion internet qui est bonne pourtant (12méga). J'ai testé chez mes parents qui ont une connexion moins bonne ça a fonctionné sans problème.
Si quelqu'un sait quel est le soucis je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide
 
Bonsoir

Si c'était une Dreambox, on peut intervenir sur la liste des chaines et la mettre à jour
Mais la , je ne sais pas si c'est possible
le message "Play failed" indique que le serveur qui diffuse la chaine est out,
 
Pour le moment ya de site officiel pour les mis á jours démo taywane comme ont dit chez nous
 
selem,
j'ai un sat-illimité 400 hyper mais sa ne marche pas... je m'explique :
quand je j'appuie sur la touche IP de ma télécommande il ne se passe rien (de temps en temps j'ai un msg erreur E00- please check your network) mais je suis bien connecté a ma box par câble rj45.
Lorsque je vais dans média/network je suis sensé retrouvé l'icone IPTV, mais la je n'ai rien de tout ça... Et puis quand je tape sur ma télécommande 3930/OK sa me mets : ENABLE CC.
Si quelqu'un peux m'aider sa serai cool.

chokrane
 
selem,
j'ai un sat-illimité 400 hyper mais sa ne marche pas... je m'explique :
quand je j'appuie sur la touche IP de ma télécommande il ne se passe rien (de temps en temps j'ai un msg erreur E00- please check your network) mais je suis bien connecté a ma box par câble rj45.
Lorsque je vais dans média/network je suis sensé retrouvé l'icone IPTV, mais la je n'ai rien de tout ça... Et puis quand je tape sur ma télécommande 3930/OK sa me mets : ENABLE CC.
Si quelqu'un peux m'aider sa serai cool.

chokrane
Salem revoi ton wifi ou ton rjr5 tu dois être sur Wi-Fi en revanche appui sur media puis sur mango [emoji3]

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk
 
En fait si ! Mais il ne sert rien ! Le voici :satillimite.com
 
Retour
Haut