Xeofix xeobox hdci1050+ dual cam

snoop59

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/11/11
Messages
2
Bonjour a tous ,

Je suis nouveau dans le monde du satellite , et aurai besoin d'un petit coup de main .
Voila je suis abonné CSat 4 étoiles Avec option HD et C+ 4 étoiles , abonnement carte seule 039 depuis 1 semaine

Mon installation actuelle (Anysee DVB-S2 , ProgDVB , Lecteur Phoenix , Oscam et ACamd)
Mais comme ça ne fonctionne pas (D'après la personne qui m'aide depuis près d'1 semaine , il faut l'activer via un récepteur la première fois , car pour l'instant m'a carte n'est toujours pas activée)

Je recherche donc un récepteur Satellite libre (Je ne veux pas d'un CanalReady) pour pouvoir profiter de mon bouquet SD + HD (HD de CanalSat.... SYFYHD , DISCOVERY HD etc..)
Je suis tombé sur le Xeobox HDCI 1050 :
http://www.boulanger.fr/pack_xeofix_xeobox_hdci1050_dual_cam/p_16377_425758.htm

Donc ma première question :
-Bon récepteur a votre avis ?
-les sorties sont elles bridées sur ce récepteur (HDMI ,Ypbpr ...) ?
-est il possible de regarder les chaines HD de CSat ?

PS : je n'ai pas trouvé de topic sur le 1050 voila pourquoi je me suis permis de créer ce sujet

Merci d'avance pour votre aide

snoop59
 
moi aussi je suis intereser de de cette demo me je c pas comment le configure pour le charing
 
Voila de nouvelle info que j'ai récupérer sur d'autre forum galère,galère :

XEOBOX Ultymedia HDCI 1000 et 1050

-Possibilité de partager la carte d'abonnement grâce a ce fichier :Xeofix_HDCI1000_03_14.rar )
lecteur de carte fonctionnelle sur les cartes en viaccess.

Le soft 3.14 sur le xeobox hdci 1000 permet de faire fonctionner le lecteur de carte en multicas.

Avec le soft 3.14 crée par dixet les décodeurs de type xeobox hdci 1000 et 1050 fonctionne parfaitement sous serveur cccam. 2.1.2 ou 2.1.4


-Possibilité de connecter le récepteur en wifi grâce à un petit appareil qui s'appelle NET-X.

-
Le XEOBOX HDCI 1000 et 1050 fait fonctionné toutes les cartes avec le MCASKEY Edit et (oscam interne) et suivi par FORALL TEAM (xeobox fonctionne cccam 2.2.1 également) Bien évidemment il est linux fermer mais a tous les supports nécessaire comme un linux ouvert sauf qu'ont ne peux pas charger n'importe qu'elle CAM

ps : J ai fais quelques recherches sur la toile... et apparemment il est possible de configurer le CCam en client et le Newcamd en client ou serveur.
Il faut d'abord mettre à jour avec le firm 3.14 puis aller dans les réglages réseau, se positionner sur App "CCam" ou "newcamd" et appuyer 4x sur 0 ou 4x sur 9. le bouton rouge pour éditer va s'activer. On appuie sur le bouton rouge de la télécommande et on effectue la config ccam ou newcamd selon le choix de l application.
A plus
 
Dernière édition:
Bonjour barate ,
la recherche c'est sympa :cl16:
ça fait longtemps que je ne suis pas passé , mais je tenais à te remercier :bye:
 
salut,
donc tu as reissit a flasher, puis tu as reussit à voir les chaines de canal sat et canal + sans abonement. pour faire simple.
merci a+
 
Bonjour à tous,
je possède un xeobox hdci1000, grâce au firmrware "Xeobox-hdci1000-01-08-2011.rar" j'ai pu faire fonctionner ma carte csat 039 dans le lecteur de carte, par contre je ne trouve pas ou configurer le cccam, j'ai peut-être pas le bon firmware, je n'ai pas trouvé de firmware 3.14 comme indiqué ci-dessus, si quelqu'un pouvait m’orienté un peu pour pour la config si le firmware que j'ai fonctionne ou sinon pour trouver 3.14 voir me l'envoyer :wink2:
Merci d'avance
 
Bonjour à tous,
je possède un xeobox hdci1000, grâce au firmrware "Xeobox-hdci1000-01-08-2011.rar" j'ai pu faire fonctionner ma carte csat 039 dans le lecteur de carte, par contre je ne trouve pas ou configurer le cccam, j'ai peut-être pas le bon firmware, je n'ai pas trouvé de firmware 3.14 comme indiqué ci-dessus, si quelqu'un pouvait m’orienté un peu pour pour la config si le firmware que j'ai fonctionne ou sinon pour trouver 3.14 voir me l'envoyer :wink2:
Merci d'avance

bjr

la config des cams est dans :

menu
outils
réglage du réseau local
app selected (en dessous des paramètres du réseau)

puis tu choisis le protocole
<cccam> ou <newcamd client> ou <serveur newcamd> (navigation avec les fléches droite ou gauche)

puis tu appuies sur "rouge" et tu accèdes aux réglages des cams
(si tu n'as pas le bouton rouge "éditer" en bas de la page tu tapes 0 0 0 0 ou 9 9 9 9)

slts
 
Merci IPSO.IPSO
j'ai bien accès au cccam donc firmware est OK.
as tu déjà éditer la liste des chaines et favoris avec un logiciel externe style DreditHD? car je ne réussis pas à dialoguer entre le PC et la box, le log me dit d'aller dans menu outils et transfert de données vers USB, j'ai fait tous les menus mais rien trouvé pour transfert de données!!
bonne journée.
 
DREDITHD c'est pour les démo Atevio (Google est ton ami)

seteditfdu 1.jpg




seteditfdu 2.jpg


donc pour Xeobox non.

Tu peux créer un dump complet du hdci dans le menu "mise à jour par usb" mais je n'ai pas de soft pour exploiter

Essaye d'appeler chez XEOFIX (n° dispo sur leur site)

Création des listes "à la main" pour l'instant

Si tu trouves quelquechose, fait moi signe
 
avez-vous accès aux chaines HD de canalsat ?
pour ma part le décodeur me met "codé", j'ai appellé le service client canalsat (toujours aussi mauvais) et il me dise que cela provient du démo, hors je réussi à regarder arte HD !!
y-a-t-il une astuce ou manip à faire ?
 
les chaines HD c*s*t sont off en viaccess depuis novembre
pour arte HD ce doit être arte deutch sur ARD qui diffuse en clair sinon pas possible

conseil acheter un démo c*n*lready
 
pas moyen de récupérer les données par le port série
par contre il est possible de les récupérer sur clé USB il faut aller dans le menu de mise à jour et choisir "DUMP" (bien sur la cle USB doit être deja mise), puis il est possible de lire le fichier avec alieditor 2.1.0 les version supérieur que j'ai trouvé mettent de temps en temps des caractères asiatique, sinon setedithd100 fonctionne aussi.
pour remettre le fichier dans le démo il faut choisir "userdb"

- - - Mise à jour - - -

pour alieditor ce n'est pas une question de version mais surtout du script.ini le lien que j'ai mis fonctionne.
 
Bonjour a tous,
Je dépoussière le sujet car je suis désespérément à la recherche d’une mise à jour ancienne ou récente pour essayer de débloquer un démo Xeobox HDCI 1000.
Je n’ai malheureusement pas trouvé via l’ami Google.
Peut-être quelqu'un sur le forum aurait ca sous la main … ?
D avance merci beaucoup à toutes les personnes qui pourront m’aider.
 
Bonjour a tous,
Je dépoussière le sujet car je suis désespérément à la recherche d’une mise à jour ancienne ou récente pour essayer de débloquer un démo Xeobox HDCI 1000.
Je n’ai malheureusement pas trouvé via l’ami Google.
Peut-être quelqu'un sur le forum aurait ca sous la main … ?
D avance merci beaucoup à toutes les personnes qui pourront m’aider.
Salut Kad je viens de voir ton post qui date de juillet!!
tu recherche toujours de quoi le flasher??
 
Salut Kad je viens de voir ton post qui date de juillet!!
tu recherche toujours de quoi le flasher??

Salut malus78 ,
Aujourd’hui, ce n' est plus utile, tous est rentré dans l' ordre
Merci tout de même:smile2:
 
Retour
Haut