au sujet du dongle timer v

metamanic

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/7/08
Messages
73
tout d'abord je tien a remercier dzsat est tous les contributeur de ce site

maintenant les quéstion

dongle = sharing par satellite comment mais qui partage avec nous c carte ou c code comment savoirs si sa va tenire longtemps , pour ma part jai acheter un timer v et je crois qu'ils marche depuis 2008
jai une assiete pointé vers eutelsat w3 7°w et l'autre sur hotbird je vois que ils ya m6 guili france2, et pas tf1 et animaux ect.....
es que c chez moi ou general ?????? en attendant vos reponse merci a tous
est pour que vive le partage :kateva:
 
pour ma part jai acheter un timer v et je crois qu'ils marche depuis 2008
jai une assiete pointé vers eutelsat w3 7°w et l'autre sur hotbird je vois que ils ya m6 guili france2, et pas tf1 et animaux ect.....
bonjour l'ami,
tu dis que tu as deja le dongle timer V depuis 2008 et qu'il fonctionne trés bien ,alors que celui-ci est né en juin ou juillet 2009,je sais pas de quel dongle tu parles?
pour les coupures ou les chaines manquantes,c normal tout ça.
salutations.
 
excuse moi je me suis mal exprimé jai entendu dire qu'ils marche depuis 2008 moi je lais acheter ya a peine 1 mois
 
merci satdz pour ces précision espérons que ça va tenir pour la coupe du monde
Merci a tous
 
D'après ce que je lis un peu partout ces dongles ne sont pas fiables ,ya pleins de coupures dés fois d'une journée et des freezes tout le temps en plus il faut flasher souvent.

Est ce que quelqu'un peut nous confirmer si ça marche bien ou pas .

Merci
 
salut ZOZO,
tous les dongles se ressemblent,il n'ya pas un dongle fiable à 100%,parce que la source est toujours(piratage) donc illegale,et tout ce qui est illegal n'est pas garanti.
c pour ça il y'a toujours des coupures d'une ou plusieurs journées il y'a qui sont arrivés a deux mois de coupure et pour les freezes,n'en parlons pas,mais dés fois c stable,comme si tu vois des chaines en clair et non cryptées,voilà l'ami grosso modo pour tes interrogations.
 
salut , tout le monde : c'est un message à tous ceux qui ont flashé le dong avec la version 1076 , elle est nulle , je l'ai essayé pendant 02 semaines , et je suis revenu à la version 1074 , c'est la plus stable
 
chebka moi j'utilise 1076 c'est la seulle qui marche pour l'instant :!!!!!
 
Retour
Haut