Dongle Timer V

Salut et merci
je les testé sur w3 ça na pas marché
En plus ya pas de changement de date d'expiration
 
merci d'apres les fournisseurs il n ya pas de nouveau voila
 
peut être kayen djdid
j'ai entendu parler qu'il ya 2 fichier :
le premier c'est un dump qui change la date d'expiration
le 2ieme ils sert à flasher le timer
je suis de faire une inspection
 
salut tout le monde . j ai flasher mon timer avec la derniere mise a jour . ça marche pas sauf ce matin mais juste pour une heure et puis rien. mais ce qui m a etonner c est que la date d expiration a changer de novembre 2010 au 31/03/2011.
 
salut tout le monde . j ai flasher mon timer avec la derniere mise a jour . ça marche pas sauf ce matin mais juste pour une heure et puis rien. mais ce qui m a etonner c est que la date d expiration a changer de novembre 2010 au 31/03/2011.
bonjour,
jovi,peux tu nous citer la version exacte avec laquelle tu as flashé ton timer et qui a donné le changement de la date d'expiration,deja c une bonne nouvelle ça,merci.
 
salam alikoum. mise a jour timer-twin.s800e130-1123A. elle est disponible sur www.najmsat.com. rien ne marchait ce matin , mais a l heure ou j ecrit ce message le timer fonctionne sur w3. NCHAALLAH MAYAHBESCHE YA RABI.
 
salam alikoum. mise a jour timer-twin.s800e130-1123A. elle est disponible sur www.najmsat.com. rien ne marchait ce matin , mais a l heure ou j ecrit ce message le timer fonctionne sur w3. NCHAALLAH MAYAHBESCHE YA RABI.
bonsoir et merci jovi pour les infos,à bientot pour d'autres nouvelles.
 
yaaaaaaaaaw fahmouna moi j'ai un morbox 901 d a se que c'est le meme mise a jour ou pas
et sourtous a se que il ouvre les canal sat
et aussi sur quelle sateliste le maitre
 
je voudrais acheter un morbox mais j'ai peur qu'il aura le meme probleme que le timer V , car j'ai acheter un timer v mais il ne fonction plus malgre la nouvelle mise a jour , aider moi svp, merci
 
massinissa , tu sais très bien que nous sommes dans le domaine du piratage et dans ce domaine rien n'est sur , par contre ce que je peux te dire c'est que morebox actuellement continue à faire le bonheur de certains ( jsc sport 1-10 sur nilesat , bis tv sur hotbird , cana*** sur astra ) , c'est un choix que tu dois faire toi même avec tous les risques que cela comporte , bonne chance
 
CHEBKA brother peut tu me dire le software oubien la mise a jour du morebox301d qui ouvre en ce moment les chaines montionnees en haut
est ce sur w3 oubien w6....?
merci brother d avance..;
 
Merci Chebka , je sais que cest du piratage mais j'ai demander conseuille aux gents qui ont un morbox pour voir leur reaction, je sais que rien n'est garantie et personne ne peux vous garantir quelque chose,

merci a toi Chebka de m'avoir repondue, salutation a tous
 
moi lors du flash il marque model id is not matched c quoi
 
moi lors du flash il marque model id is not matched c quoi
bonsoir
-flash ton timer avec la version originale A 1076-
APRES TU PASSES LA VERSION 11.06
ET EN dernier passe la derniere version soit w6-w3-ou celle d'AB1 ,et ton timer aura une durée de vie jusqu'au 30.03.2011
bon courage
 
bonsoir
-flash ton timer avec la version originale A 1076-
APRES TU PASSES LA VERSION 11.06
ET EN dernier passe la derniere version soit w6-w3-ou celle d'AB1 ,et ton timer aura une durée de vie jusqu'au 30.03.2011
bon courage
Bonjour tamurt!
peux tu nous expliquer un peu en details s'il vous plait?
- quelle est la version originale du timer?
- que veux tu dire par la version 11.06,es-ce une date,car il n'existe pas si c'est le cas,il y'a une version du 07 et du 10/06/2010.
voilà et merci
 
bonsoir
-flash ton timer avec la version originale A 1076-
APRES TU PASSES LA VERSION 11.06
ET EN dernier passe la derniere version soit w6-w3-ou celle d'AB1 ,et ton timer aura une durée de vie jusqu'au 30.03.2011
bon courage
Bonjour tamurt!
peux tu nous expliquer un peu en details s'il vous plait?
- quelle est la version originale du timer?
- que veux tu dire par la version 11.06,es-ce une date,car il n'existe pas si c'est le cas,il y'a une version du 07 et du 10/06/2010.
voilà et merci
 
Voir la pièce jointe 2938[/QUOT
bonjour jovi,
cette version que tu as affiché ,elle appartient a quel timer?moi j'ai celui qui s'est eteint en juin 2010,merci.

salam satdz. cette version allait s'eteindre le 11/2010. il ya 1 mois a peu pres j etais stupefait que le timer m'affichait "expired" alors que l expiration n est pas arriver a terme. et puis le lendemain il commençait a afficher une longue serie de numero pendant 2 ou 3 jour ensuite il est redevenue a sont etais d origine. et apres l avoir flasher avec la 1123a j ai remarquer que la date a changer. voila mon frere
 
moi lors du flash il marque model id is not matched c quoi

attender l equipe "model id is not matched". le id c est la version hardware. le titre de la mise a jour est traduit comme suite:
s800e130. version hardware, et le 1123a c est la version software. alors pour le timer il ya 4 version hardware:s800e130,s800e131,s800e132 et s800e134. si le id is not machet c est la version n est pas compatible..j espere que c est clair.
 
est ce que quelqu'un pourrait essayé tout ce qui a été dit et nous dire si cela marche et qu'est ce qu'il capte et sure quel satellite et merci d'avance
 
est ce que quelqu'un pourrait essayé tout ce qui a été dit et nous dire si cela marche et qu'est ce qu'il capte et sure quel satellite et merci d'avance

sur eutelsat w3 ça marche nickel mon frere chebka.
 
Retour
Haut