Dongle TIMER-V

je te remercie également, c'est un plaisir a tout le monde soit tranquille sur leur banquette a regarde un match ou documentaire..Film ect
 
j'ai injecté le firm d'origine puis la dernière mise à jour la fameuse 93a ce matin les bis et les jsc ont marché entre 11heures et midi puis plus rien c'est navrant
 
ya vraiment pas moyen de stabiliser ce serveur ,depuis le temps pourtant ces pirate de pacotie doivent maitriser le systeme tout de meme .c'est decevant.
 
ya une mise a jour du 08 juin sur soirnet dongle timer v mais ya vraiment trop de coupure partout c'est vraiment inchoufable
je crains des mauvais jour pendant la coupe du monde
 
c est la meme maj d hier. elle marche sur w3 mais instable. de toute façon il faut bien s attendre le mme cas pr la coupe du monde khoya wali 3lik wa3la l analogique.
 
il pait que sur w6 ya pas de coupure si c est vrais dite le nous svp
 
Actuellement ca marche comme d'habitude sur le W6, à savoir Nilesat nickel, Canal+ très instable et Bis avec la moitié des chaines; pour le W3 les black-outs sont beaucoup plus fréquents.
L'astuce c'est bien-sûr de flasher le dongle avec le firm initial qui date de septembre 2007 et ensuite passer le dernier firm 93A.
Bonne chance!:LolLolLolLol:
 
Est tu sûr que c'est de septembre 2007 que date l'original ? n'est ce pas 2009 par hasard ?
Si tu confirmes 2007, alors donne nous le lien où on peut trouver le fichier original datant de 2007.

J'ai essayé celui du 19-07-2009 ou 27-09-2009 qu'on trouve sur tous les sites, mais ça ne marche pas. Canal Satellite, ouallou - Djezira OK, Bis : Oualou, c'est décevant !!!

Merci de nous aider en nous donnant le lien vers le fichier ORIGINAL (le vrai ORIGINAL) !!!


ZORRO
 
slt;je lai tester avec la 190709 et 1093A sur w3,pour l'instant :nilesat ok ;hotbird :jscsports ok les bis ok sauf tf1 nt1 ab1(je n lai pas tester sur w6 car la réception est très faible, je doit régler ma parabole);;.
 
Est tu sûr que c'est de septembre 2007 que date l'original ? n'est ce pas 2009 par hasard ?
Si tu confirmes 2007, alors donne nous le lien où on peut trouver le fichier original datant de 2007.

J'ai essayé celui du 19-07-2009 ou 27-09-2009 qu'on trouve sur tous les sites, mais ça ne marche pas. Canal Satellite, ouallou - Djezira OK, Bis : Oualou, c'est décevant !!!

Merci de nous aider en nous donnant le lien vers le fichier ORIGINAL (le vrai ORIGINAL) !!!


ZORRO


Le bon c'est celui 19-07-09 qui veut dire 19 septembre 2007 qu'on trouve sur pas mal de sites, en réalité son numéro c'est le 52A, moi j'ai le fichier mais je n'ai pas de lien.
Mais c'est à peu près comme tu dis sauf pour Bis ou les france television marchent.
 
ca m'etonnerait pas que w6 marche mieux que w3 ,car moi malheureusement j'habite dans une cité entouré par une foret de baptiment tous plus haut les un que les autre qui gene la reception
pour preuve j'arrive pas a avoir w6 a cause d'un baptiment et c'est un miracle que j'arrive a capter w3 heureusement
faudrait qu'il livre le timer avec quelque kilos de dynamite pour faire sauter les baptiment qui gene la reception et avec les mechant voisin dedans qu'on aura oublier de prevenir intentionellement.
 
moi depuis hier en soirée tous canal sat et canal + ne marche sur morebox direction ab1
que doi je faire le flasher ou changé sur w3 ou w6
merci svp
 
le jour ou j'ai acheté le timer c'était pour regarder les chaines françaises tous bouquets confondus et non pas les autres chaines ( arabes ou autres ....), alors pour moi au jour d'aujourd'hui ce foutu timer il ne marche pas
progress.gif
 
starista wach rah yamchi fih sauf les jsc et quelques chaines du bouquet bis tv en + yamchi une ou deux heures et il se bloque tu parles de quoi l'ami..???????
 
Bonjour les amis!
dites moi,si le timer marche sur W3(7est)car depuis 2 jours,aucune image chez moi,merci
 
a 10:30 cematin ,il ya toute les jsc +show sur nilsat, sur hotbird ya la moitié des chaines BIs tv c'est a dire il manque tf1 animaux mais il ya m6 fr2 ,,,,,,et ya toute les jsc....................et biensur sur astra ya que dalle rien nada.
les coupure sont rares je veut dire les coupure nette mais il ya tout letemps des micro coupures qui font que l'image est hachéé(l'image se fige l'espace d'une seconde) sa gache un peut la vision.
remarque, je suis sur eutelsat w3.
 
bonjour biento le timer expire le 20/06/2010 esque il une idée pour le clonee ou dautre chose merci
 
Moi depuis longtemps que j'ai echangé mon timer contre un MoreBox je vous jure le Morebox il est trop bien !!!!!!!!!!!!!!! je vous le conseil !!!!!!!!!!!!!
 
a 10:30 cematin ,il ya toute les jsc +show sur nilsat, sur hotbird ya la moitié des chaines BIs tv c'est a dire il manque tf1 animaux mais il ya m6 fr2 ,,,,,,et ya toute les jsc....................et biensur sur astra ya que dalle rien nada.
les coupure sont rares je veut dire les coupure nette mais il ya tout letemps des micro coupures qui font que l'image est hachéé(l'image se fige l'espace d'une seconde) sa gache un peut la vision.
remarque, je suis sur eutelsat w3.
:ramses93:Wali pour l'info.
 
Bonsoir,je viens de télécharger la derniere version du Timer,malheureusement rien ne marche,sachez que rien ne marché aussi avec la precedente version sur eutelsat W3.
s'ils vous plait,est ce un problème général ou juste chez moi?merci pour vos infos.
 
salam mon frere. cette mise ajour n a rien changer. sur eutelsat w3. jsc sport showtime ok. hotbird il nya que la moitie des bis qui marche. pour canalsat.... bka 3la khir ayakbo..nothing
 
Retour
Haut