Dongle TIMER-V

on est a la version 97.a est la date ne change pas donc ca ne marche pas il faut prolonger la date d'expiration de ce foutu timer
 
slt tt le monde, ya quelcun qui peu maider mon timer ne marche pas et la date d'expiration c le 20.06.2010
merci
 
ce timer il est parti en sucette ,comme notre equipe nationale ,quel dommage !!!!!!!
 
wé c vrais j'ai meme perdu l'envie de voir les matches du mondial
 
je pense qu'il nya pas de solution pour ce timer c de l'arnaque
 
timer bloqué qui affiche stb s/w damaged c quoi le probleme svp
 
je pense que cette fois ci c'est de l'arnaque pure et simple ils ont mis en circulation d'autre timer avec d'autre numero de serie valable jusqu'au 30/11/2010 les notres les premiers timer ceux qui etaient valable jusqu'au 20/06/2010 ne sont plus valable sauf si le constructeur touche a l'eprom de date pas un nouveau SW jusqu'a la attendonat et esperons qu'ils le fassent
 
fameux timer-V

est ce que c'est fini pour le timer-v ou faut-il vraiment attendre que le constructeur nous fassent
une mise a jour pour le débloqué sa m'etonnerai gere venant des ces arnaqueurs qui ne veulent que de largent sinon pourquoi ya t-il deux timer-V le 1er qui sa date à expirer et l'autre qui a une date valable jusqu'au mois de novembre bizzzzzzare n'est ce pas alors ........ :toinnette:
 
Dongle V- TIMER

Varda Tour met with hi-compatible software on the device arkadşlar of me and could not find a loader that loading of anliyan friends Assistant teşkürler would beg them to be


 
bonsoir lamis m-ortak en na rien compris si se possible écrire en 'anglais merci
 
salut les gas
pour clore ce topic ,pouvez vous me donner la procedure pour transformer le timer v en demo fta .Merci d'avance.!!,,,!!!!!
 
salut les gas
pour clore ce topic ,pouvez vous me donner la procedure pour transformer le timer v en demo fta .Merci d'avance.!!,,,!!!!!
il suffit de faire un clean puis lui transferer le soft original
 
SVP peut on avoir le clean et soft original et merci
 
bonjour spyk es que il ya un solution pour le timer qui expire le20-06-2010 merci
 
Passer la version 1099a branchez votre timer et attendez le signal devrait etre envoyez a vos timers pendant ces horaires a tester moi je v le faire lol
çæáåãç çááíáå ãä óçúå 7.30 çáì 8.00
æçáëçäí ûïçð ýí çáùåñ ãä óçúå 10.30 çáì 11.30
æ ûïçð ýí áíá ãä óçúå 7.30 çáì 8.00
 
Passer la version 1099a branchez votre timer et attendez le signal devrait etre envoyez a vos timers pendant ces horaires a tester moi je v le faire lol
çæáåãç çááíáå ãä óçúå 7.30 çáì 8.00
æçáëçäí ûïçð ýí çáùåñ ãä óçúå 10.30 çáì 11.30
æ ûïçð ýí áíá ãä óçúå 7.30 çáì 8.00

Salut Fantome, j'arrive pas à bien déchiffrer ton message pour ce qui est des horaires.
Est-ce-que tu peux reprendre tout ça STP?
 
Apparement Aligator0001 l'a fait et ça a fonctionné.
De toute façon, il faut le flasher et attendre...

Personnellement j'ai toujours BISTV avec le flash Beta Ali C sur mon starsat 6300cu super.
 
timer V marche tjs

salut!

je confirme que le timer V marche tjs à 100% donc tjs vivant.
 
on le repetera pas souvent XSATS tu as surement le nouveau timer-V parce que les ancien qui date de 6 mois leurs date on expiré le 20/06/2010 alors donne le NB serial que tu as sur le timer-V avec la date d'expiration merci XSATS
 
Retour
Haut