Dongle TIMER-V

vas chez telkhoukh moh il se trouve à boudouaou avec un prix exilent
 
un tuto pour timer v ?

j'ai acheté le dongle timer v, mais je n'arrive pas à le flasher. j'ai le loader et le flash, mais en lançant le loader , avec le timer branché sur le db9 il ne se passe rien. qualqu'un peut-il nous expliquer pas-à-pas, comment flasher un dongle timer v.
merci
 
j'ai acheté le dongle timer v, mais je n'arrive pas à le flasher. j'ai le loader et le flash, mais en lançant le loader , avec le timer branché sur le db9 il ne se passe rien. qualqu'un peut-il nous expliquer pas-à-pas, comment flasher un dongle timer v.
merci

Salut Smart-syst,

lances le loader (upgrade), ensuite charges le bon flash en cliquant sur Browse.
Uniquement a ce moment la, banche l'alimentation du timer v et tu verras le flash se mettre en route!
Bonne chance.

++
 
salut jacquion

merci pour ton aide, mais il ne se passe absolument rien. c'est ce que j'ai essayé de faire depuis son achat
sur la fenetre du loader:
Mode: download
type : Temu
browse : fichier *.sgn
start et alummage du dongle
Mais la barre de défilement reste aussi blanche que mes nuits depuis que j'ai acheté "timer".
encore merci.
 
est ce que t'es sur le bon COM verifie Stp
 
salut hwali

le port com est bon, le cable aussi que je viens de vérifier.
ce que je ne comprends pas c'esst qu'à partir du timer, je peux changer de chaines (est ce normal)?
many thanks
 
Est-ce que votre cable série est un un NULL MODEM (Fils 3 et 5 croisés) ?
 
salut Linax

j'utilise le cable rs232c livré avec le timer. Je l'ai testé sur un démo starsat, ça communique.
je commence à avoir des doutes sur ce dongle acheté au Hamiz, j'ai l'impression que c'est un simple démo :laugh: d'ailleurs je joins une photo du package, alors please confirmez moi que c'est le bon dongle timer.
merci

img.php
[/url][/IMG]
 
C'est le bon. Faut pas s'alarmer...
1- Si vous dites que sur le Loader "Upgrade" tu as coché "type : Temu" c'est là le problème : Tu dois laisser le Loader "upgrade" sur "Type : Prog, Data".
2- Autre chose très importante, choisit le n° du PORT COM qui convient. (essaye tous les ports jusqu'à ce qu'il s'affiche en bas à gauche de la fenêtre du programme "Upgrade".

Essaye et je serais là pour vous aider jusqu'à ce que vous y arriverez, in chaâ Allah.

NB : Le Timer-V est un simple démo (comme vous le dites) c'est en la flashant qu'il deviendra Décodeur ou Dongle. Lorsqu'il ne sera plus capable de faire son rôle de Décodeur, vous aller le re-flasher pour redevenir un Démo FTA normal puis vous lui achèterez une télécommande comme celle de Condor 5000 ou 9090 pour l'exploiter normalement.
 
re salut Linax

En plein dans le mille!!!!!
C'est réglé, le problème était donc au niveau "du type", comme vous l'avez dit.
mille fois merci pour l'aide et surtout pour votre disponibilité.

Pour le reste ça devrait marcher sinon je reviendrai encore vers vous

encore merci
 
je crois que je ne suis pas encore sorti de l'auberge.
j'ai flashé le dongle (ok). avec un flash récent (octobre).
j'ai branché au dongle sur la parabole orientée sur w6 et le db9 sur le démo, lui branché sur Astra.
Malheureusement, pas de décryptage. j'ai constaté que la LED du dongle clignote au rouge. Le dongle affiche initializing message ....
En plus sur mon starsat, je ne trouve pas de protocole. Sur la fenêtre port série: j'ai dongle key, smart card, box je ne sais quoi quand je le programme sur dongle keyfly, on me dit que le dongle n'est pas prêt

merci pour votre aide
 
mais comment on sais que c'est un TDI ou un TWIN merci de votre réponse
 
ok je viens de comprendre : TDI.sgn pour le protocole TWIN TDI et TWIN.sgn , pour le protcole Twin
 
salut, pour smart_syst il faut choisir le protocole TWIN, et s'il n'existe pas sur ton demo c'et s qu'il faut le flasher avec un des derniers flash de ton demo.
 
bonjour quelqu'un peut il nous renseigner sur le nom de la rue a HAMIZ pour que je puisse m'acheter un timer? merci d'avance.
 
je sais pas mais sa marche pas sa fais plus de 10 j
jai un timer V sur w6 avec cristor atlas sur astra 19 sa marche pas help plz
 
je pense que j'ai le meme probleme
 
dites-donc les gars, le Timer fonctionne bien...
et ce soir je vais regarder le film "ennemis intimes" sur Cinéma Premier à 20H45.
 
peut on mettre un dongle timer avec une dreambox? merci
 
MERCI DE CONFIRME QUE LE DONGLE TIMER MARCHE A LA DATE DU 08/11/2009


sALUTATIONS
 
salut all
dongle timer v ou moreboxe ou encore microbox j'entand parler et plus je cherche plus je m'embrouille
pour les possesseur de TIMER V svp svp dites NOUS !!!!
Ca marche ou pas ?? ca dycripte quoi ? comment ?? allez y !!!!
Et que type de Demo marche avec Merci
 
jusqu'a hier ça marchait a merveille pourvu que sa marche encore
 
pourquoi c sat ne marche pas et en+ ya trop de coupure sur les c+
 
c+ ok :cl16:
bis ok :cl16:
jsc+1...8 ok :cl16:
show ok :cl16:
nova ok :cl16:
art ok :cl16:
allsex ok :cl16:

csat out:cry2:
 
ca marche à cette heure ci encore
c+
jsc 1-4
art
csat
 
satlook comment tu arrives a avoir jsc 6-8 , et sur quel satellite
 
Retour
Haut