Dongle TIMER-V

bonsoir a tous je suis a la recherche pour achay d un timer occase ou neuf merci je suis sur alger faire proposition a+
 
pour moi ca ne marche sur hotbird , est ce qu'il faut une maj du dongle
 
timer nouvelle maj 22/11/09

nouvelle version moins de coupures sur W6
 
Bonjour,

Merci pour ce fichier TWIN qui est plus stable.
As tu le fichier TDI de la même version?

Cdlt,

++
 
salam tous le monde.J ai un condor 9090x usb,que me faut il pour retrouvé les chaines de tps,meme M6 W9 tf1 fr2 fr3?svp aidez moi
 
salam.
qqun peut me donner 1 autre lien du loader timer svp ?
 
TIMER-V ne marche pas depuis ce matin !!!

Saha Aidkum
Les chaines cryptées ne marchent pas ce matin sur TIMER-V malgré le nouveau flash s800e130-1073A TWIN ...
Aucune chaine TF1-F2-F3-F4-F5-M6-W9-RTL9- etc... ne marche !!!
Comment remédier ?
 
salut.
le nouveau firm n'arien apporter du nouveau
 
3 petites question pour les pros:
1- Est-ce que le timer marche sur le W3?
2- Moi j'utilse le flash TDI avec mon démo Condor, est-ce que le flash Twin est aussi valable?
3- Quels changements y a t'il entre les différentes versions, moi j'ai rien trouvé?
et merci d'avance pour vos réponses!
 
pour le timer la telecommande condor 5000 ou 9090 etc......
 
salut j'ai acheter un timer-v es que je le flash avant de l'essayer ou il flasher merci
 
Il faut flasher et le timer et le démo pour avoir le protocole twin
 
BONSOIR
ou trouver les flasch du timer et demo merci d'avance our vos réponses

salut et bonne soirée
 
Salem
j'ai essayé le morebox rien ne marche,
_ je l'ai mis sur eutelsat W3 7°C
_ je l'ai Brancher avec un starsat sr-X4200D via le port serie 3232, que j'ai plashé et j'ai bien dans le menu prptocol: mobebox, twin, j'ai une double tete astrat et hotbird 13°C
_ j'ai rien du tout
_ Quand j'aalume le morebox il se mets directement sur le download de data, il telecharge bien
_ Mais sur le starsat il decripte rien du tout
_ Donc pour moi cela ne fonctionne pas

quelque peut apporté quelque eclairessiement SVP
merci d'avance
Salem
 
salut tout le monde je suis nouveau jai un timer v la derniere version la 1076a j ai essayer avec li marche pas quand a 1074a il marche nickel je veux savoir ou est le probleme si quelqun peut m aider merci
 
timer

la 76 ne marche pas sa fait plusieurs jours mais la 74 marche a merveille
 
timer v

c est pas vrai j ai essayer la 74 ca marche pas bien mais quand la 76 elle marche mieux sur w3bien sur avec quelque beug bien entendu
 
esque ya il une autre version plus recente celle de 2010 ou un correcteur de beug je parle du timer v et esque avec juin il continuera de marcher la est la question
 
salut tlm voila j'ai un probleme le loader ne s'ouvre pas j'ai Windows 7 à l'ouverture je recois le message suivant: " compenent comctl32.ocx one of its dependencies not correctly registred : a file is missing or invalid
 
pourquoi le timer v s'est arreter de fonctionner ?
 
Retour
Haut