Dongle TIMER-V

salut, depuis hier soir mon timer v ne décripte plus rien, je suis sur hotbird13 et astra19, le timer est bien flashé avec la dérniere version 1076 (qui marchais jusque la!) et il est orienté sur eutelsatw3a. Le démo est un starsat 6300cu super avec l'option twin protocol.
Merci de m'indiquer si je suis le seul? et si quelqu'un a une solution?
Ps: j'ai éssayer la version 1074 pour le timer ca change rien, ca marche pas!
Merci de votre aide et vive le partage
 
est ce que ces la fin du reve ?????????????????????????
 
c'st genéral hier le 27/10/2010 le timer v ne decryptais rien jusqu'a 20h05 de soir mais ca n'empeche que c'est un peu emmerdant que ca se bloque ainsi tout le temps bref j'ai une petite question svp est ce le timer v decrypte astra ou non car j'ai essayer mais ca ne marche pas si oui dites moi svp la version du firmware du timer merci d'avance
 
salut kamel news bien sur qu'il décrypte astra , nous avons eu des sueurs froides hier , mais apparemment tout est rentrer dans l'ordre , en ce moment v-timer est fonctionnel pour les 03 satellites astra hotb nilesat:cl21:
 
bonjour, hier le timer V s'est remis a fonctionner normallement, mais depuis ce matin plus rien! quelqu'un a une idée du pb? une solution? faut t'il ne rien faire et attendre ou y'a t'il une mise a jour? merci des informations
 
URGENT: svp quelqu'un peu t'il me dire si en ce moment le timer marche ou pas? pour l'instant chez moi ca marche pas! MERCI DE VOS REPONSES
 
sur astra mon timer aussi ne marche pas. par contre sur ab3 et hotbird il fonctione bien.........
 
CHEZ MOI LA MEME VERSION FONCTIONNE BIEN, essaye de verifier le signal w3, et puis sur la chaine voulu, change l'option twin ver internal smart card et revient a twin
moi avec abra carte sa fonctionne
bonne chance
 
Re bonsoir,
merci pour vos réponses, effectivement ca ne marche toujours pas! j'ai éssayé l'astuce de passer de twin protocol à smart card internationnal à twin protocol mais ca donne rien. Je surveille régulièrement et je vous tiens au courant. ciao
si ca reviens chez vous prevenez les autres please
 
Merci beaucoup CHEBKA une question seulement pour decoder astra est ce que le timer v doit etre orienter vers eutelsat w3 (7°) ou eutelsat W6 (21°) merci d'avance.
 
bonjour, dans mon cas le timer-V arrive a décoder seulement la nuit, la journée ca marche pas fort depuis quelques jours!! IL est flaché avec la version 1076a, le pb ne viens til pas de la? les personnes qui ont la version 1074 ont tils les memes pbs?
Merci de vos réponses
 
salem pour moi tout va bien sur nile sat,hotbird et astra qques coupures parfois de moins de 10 secondes et ça revient sinon tout va bien
 
bonsoir, dans mon cas ca viens encore de beuguer à 21h53!! je suis avec la version 1076a. Jai remarquer que ca plante souvent ses jours ci. Je suis orienté sur eutelsat w3 et je capte astra et hotbird (quand ca veu bien marcher)...!
 
Bonsoir apparament ces jours ci ca plante pour touts le monde
 
bonjour dilou

met toi sur la ver 1074a elle meilleurs en attendant qu'il y est une nouvelle version :azmalezoga:
 
je confirme , la version 1074 est de loin la meilleure actuellement
 
comment convertir mon demo metabox ou stream 8300 ST2 en timer , je cherche le flash
 
aver

ca te derange , ne faite plus ces remarques
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
 
bonsoir, dans mon cas ca viens encore de beuguer à 21h53!! je suis avec la version 1076a. Jai remarquer que ca plante souvent ses jours ci. Je suis orienté sur eutelsat w3 et je capte astra et hotbird (quand ca veu bien marcher)...!
salut Dilou une question pour confirmer est ce que etant orienter sur eutelsat W3 ca decrypte tout les bouquets de Astra (canalsat et Bis) car moi ca ne decrypte rien sur astra ou alors ca marche pas tout de suite faut patienter pour que ca marche
 
Pour Kamel_news,
je suis orienté sur w3 et j'arrive a avoir canalsat et cana+ sur astra, par contre bis je la décripte sur hotbird. Mais pour l'instant ca plante souvent et ca marche pas pendant de trés longues heures, je te conseil la version 1074a. D'ailleurs la ca ne marche plus!!! faut attendre pour que ca revienne
 
bonsoir
est ce que le timer v,marche actuellement à l'heure ou j'ecris ce message,car je capte rien pour le moment? merci à tous
 
il ya qui parle que le timer sera prolonger a 2011 mais rien de confirmer
il est en ce moment sur 4sattelite fonctionnel j'ai testez 4
 
moi ca ne marche toujours pas le timer v depuis plus dune journée; jai toujours un ecran noir sur les chaines voulues. et vous?
 
euh ? mnt sa marche pck chez moi ya plus rien depuis au moins 4h sa marche plus et chez vous le timer iii marche ?
 
Retour
Haut