TEST

Dongle TIMER-V

salut tout le monde
moi je n'arrive pas a avoir les chaines ni sur hot bird ni sur astra pourais avoir un nettoyeur du dongle timer pour le flascher à nouveau merci pour vos réponses et bonne soirée salut
 
salut tlm voila ca fait 2 ou 3 jours je ne capte plus TF1 NT1 AB1 BABY Tv .. par contre les autres chaines ca marche tres bien comme France 2-3-4 et M6 W9 et cela étant sur HOTBIRD et eutelsat w3 est ce que vous rencontrez le meme probleme ? merci
 
oui.meme probleme sur cette frequence en plus out sur canal
 
salut a tous le monde ;depuis 3 ou 4 jours mon timer v ne capte que les jsc sports+1-+10 et les novasports , les chaines francaise et les art ne marches pas(sur hotbird),est ce que je suis le seul dans ce cas?? ,et merci d'avance de votre repense ,,.
 
salut a tous,je confirme pour le timer V ça marche plus .sur astra rien pour hotbird juste les jsc sport
 
merci a vous mes frères;j'espère que ca va revenir rapidement.
 
salut les gars , astra revient de temps en temps mais le problème est hotbird
 
Bonjour,
je vois que le dongle timer,n'as pas de support et les mises a jour se font rares,c desolant de la part du constructeur,je sais pas si on a droit de reclamer et ou????
 
salut tous le monde bonne nouvelle pour les possesseurs de timer v ca vient juste de
Code:
Code:
 
Timer V avec W3 actuellement :
Hotbird :
JSC sport +1..+10 en Marche
Bis Tv, Art Arabesque en arrêt
Nova en marche
Astra :
Canal+ france en arrêt
Badr 4/6 :
Canal+ en arrêt
JSC sport +1..+10 en arrêt
qqn peut confirmé ma situation?
 
Timer V avec W3 actuellement :
Hotbird :
JSC sport +1..+10 en Marche
Bis Tv, Art Arabesque en arrêt
Nova en marche
Astra :
Canal+ france en arrêt
Badr 4/6 :
Canal+ en arrêt
JSC sport +1..+10 en arrêt
qqn peut confirmé ma situation?
salut,oui je le confirme moi et ça fais plusieurs jours que la situation est ainsi,je sais pas pourquoi le constructeur se fou de nous,ni support,ni mise à jour,c'est de la vraie arnaque de la part de condor.
 
slt tou le monde moi aussi jai le meme probleme ilya ke jsc sport je ne sait pas koi faire silya un flashe ou orontation dasiiete moi jesuit sir util 3
 
en fin Timer V W3
Hotbird : JSC Sport + Nova + Bis TV en marche (à 07h 00 Heure Algérie)
 
en fait Bis A repris exactement a 22H30 hier sur W3 bonne nouvelles n'est ce pas
 
merci pour l'info ,parce que moi hier matin j'ai rebrancher mon demo analogique pour regarder les chaines française,et maintenant que ca marche je vais revenir ver le timer v,j'espère que ca va durer;et encore merciii
 
c'était ca la bonne nouvelle que je voulais annoncer aux détenteurs de timer v
 
Salut t le monde
ou trouvrais-je la dernière MAJ pour le TIMERV
Merci
 
:toinnette:salut a vous ; 1 question si c'est possible / timer marche ?
qu'es qui marche exactement.BIS ABSAT OU BIEN CANALSAT; merci:LolLolLolLol:
 
je cherche manuel en français du Timer v.....svp et merci d'avance
 
qui a dit que les mises à Jour apportent du nouveau ..........???????????? si oui confirmez le !!!! et en plus cette version 1076 n'est pas bonne , choisir 1074 c'st la plus stable , donc patience jusqu'à ce qu'on ait une bonne mise à jour
 
mon timer v avec W3
avec la maj 1076 (du 05.12.2009)
marche très bien
si ne marche pas je sais que c'est un problème à la source
comme le jour de 24/03/2010
 
Retour
Haut