Dongle TIMER-V

bonsoir,
je voudrais savoir s'il ya une nouvelle mise à jour pour dongle timer twin et merci
 
slm devildz, es ke la mis a jour prend bcp de temp????
 
c bon devildz j'ai reussi a faire la mis a jour :cl21:
 
est ce que la version 1080A en TWIN est dispo
 
hwali même si il y a un lien pour cette version mais tu n'aura rien y aura aucune chaine !!!!!
 
BAHOS Bravoooooo !!!!!! si ta besoins de quelque chose d'autre n'hésite pas !!!!!!!!! et bonne vision !!!!!
 
qui peux m aidé j ais instalé une parabole sur hotb et brancher sur le demo condor 9090x et l autre parabole sur eutelsat w3 et brancher le timer mais il y a rien merci d avance les freres
 
nouveau flache pour timer twin protocol

nouveau flache pour timer twin
 
koukoudali tu cherche un nouveau flash ou tu nous propose un nouveau flash ?
 
salut les gars , la version 1080 pour timer , c'est un poisson d'avril ????????
 
SVP dite moi si elle marche avec 1076A SVP en urgence !!!!
 
slt; depuis 16H ca ne marche pas le timer avec 1076A ,et je ne sais pas si ca marche avec la dernière version ??????
 
y at-il quelqu'un pour me renseigner si timer v marche avec cristor x3 et quelle version merci
 
slt ;dite moi svp bahos avec quelle version ca marche chez vous?????
 
merci beaucoup bahos ;ca remarche chez moi aussi avec la 1084A,mai il ya trop de coupure pendant le matche sur jsc sport!!!! est ce que c la même chose avec la 1076 ???
 
sdfsam je ss avec la version 1076A mais hier j'ai pas vu le match mais je crois qu'il y a pas de coupure avec 1076A !!!!!! à mon avis !!!!
 
slt ;merci devildz ,depuis hier ca na pas couper, mais je ne sais pas si je doit revenir a la 1076A OU rester avec la 1084A ??????????? .si vous pouvez me conseiller je suis preneur ....
 
sdfsam moi je ss sur 1076A et je te la conseille a mon avis
 
merci beaucoup;je vais revenir a la 1076A moi aussi ;.
 
:bye:désolé les gars j'étais absent hier soir (cause de leo missi )vraiment hein... rien a dire kho:azmalezoga:, revenant a notre sujet avec la 1076A plus de coupure je pense ke vous y etes
 
slt; je suis supporter d'arsenal mais je doit dire que missi est un extraterrestre:thumbs_up: ;et pour la version j'ai décider de rester avec la 1084A,parce que elle marche bien pour l'instant;....
 
timer v

bonjour, le 8/04 sa marche toujours le timer v avec la 76a ou 84
merci pour vos reponses
 
Retour
Haut