![]() |
|
|
|
|||||||
| Musique Ah la musique c'est bon hein ? |
| Message de l'administration |
Bienvenue, Non inscrit.
Notre base de donnée nous indique que vous ne vous êtes pas Inscrit ou connecter sur DZSAT. Afin de pouvoir participer au forum, nous vous invitons à vous Inscrire ou vous Connecter si vous êtes déjà membre ! L'équipe DZSAT. |
![]() |
|
|
Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet | Affichage du sujet |
|
|
||||
|
||||
|
trisomie21
si je poste ce site cet que je le trouve très important pour moi, et peut-être pour vous sa vous plaira écoute la chanson :si j'étais quel qu'un de celine dion merci pour votre interer mon poème "si j'étais quelqu'un (comme les autres) chanté par Céline Dion dans son album "d'Elles" Qu'est-ce que tu ferais toi Si tu étais handicapé? Peut-être une chansonQu'est-ce que tu inventerais toi Si tu étais handicapé ? N'importe quoiQu'est-ce que tu dirais toi Si tu étais handicapé ? Des autres ![]() Bienvenue sur mon site web. Je vous parlerai de ce qui est important dans ma vie: le théâtre, des rencontres et, surtout, la poésie. Ce site est réalisé avec l'aide de mon père. Et puis d'abord qu'est-ce que ça peut leur faire à eux si je le suis ? Ils nous ont attribué des noms : handicapés légers, profonds, ******s, arriérés et des tas d'autres préjugés. Moi, je me suis battue de toutes mes forces pour essayer de leur prouver qu'ils peuvent se tromper. Je n'ai jamais eu envie d'être un échec pour la société. J'ai envie de vivre comme tous les autres. Parfois, je trouve les soi-disant normaux bien plus handicapés que moi...
http://trisomie21.forum-gratuiti.com اللّهم صلّ على سيِّدنا محمّد وعلى آل سِّيدنا محمّد كما صلّيت على سيِّدنا إبراهيم وعلى آل سيِّدنا إبراهيم في العالمين إنّك حميدٌ مجيدٌ وبارك على سيِّدنا محمّد وعلى آل سيِّدنا محمّد كما باركت على سيِّدنا إبراهيم وعلى آل سيِّدنا إبراهيم في العالمين إنّك حميٌد مجيدٌ |
| Les utilisateurs suivant remercient fort pour cet excellent poste: | ||
pollux78 (04-07-09) | ||
![]() |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|