Merci Merci:  3
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 24 sur 24

Sujet : 17/04/2011 nouveau communiqué de moresat
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime

Fin de morebox en attente un autre decodeur.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    rien
    Récepteur
    demo
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par REDPILL Voir le message
    je ne comprends pas pourquoi parler du cristor !!? c'est l'echec du moresat et pas autres choses.
    pour dire que la team du cristor cause des problèmes a la team moresat pour avoir le marché ;)
    mais bon on voie très bien la fin du morebox , moi franchement il est la branché quand il y'a tant mieux pour les chaines documentaires , quand y'a pas tant pis mais pour les matches et évènements important je vais chercher autre solution.

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par TorrentZ Voir le message
    pour dire que la team du cristor cause des problèmes a la team moresat pour avoir le marché ;)
    information completement fausse posté par des idiots sur un autres forum. y'a eu une attaque contre tout types et marque du dongles sur la marché . mais des ignorants ont decidé du fustige la team kyng et la choisir comme bouce émissaire afin de justifier leur echec.
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    (lyon) 49 eme wilaya d'algerie
    Récepteur
    atlas100 hd
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    information completement fausse posté par des idiots sur un autres forum. y'a eu une attaque contre tout types et marque du dongles sur la marché . mais des ignorants ont decidé du fustige la team kyng et la choisir comme bouce émissaire afin de justifier leur echec.
    bien repondu redpill sa n'a rien avoir du tout alors arreter de dire des betises .tout le monde a droit de poser ses opinions mais la s'est un peut fort..

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2011
    Remerciement / J'aime
    saber yenal nchalah

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    rien
    Récepteur
    demo
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    celui qui a poster le message dit que c'est un comuniqué de la team moresat , donc je pense pas que c'est des betises
    et on peut comprendre qu'une seul chose en lisant ça :
    et toute cette guerre c'est a cause du contrôle du marché ...donc pas de panique et surtout patience c pas le cristor qui vas nous salir la réputation
    c'est qu'il y'a de la tention entre les deux teams.

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2011
    Remerciement / J'aime
    Salut pour toule monde.Cher pauvre fonctionnaire ne vous laissez pas ensorceler par ces suceurs de sang(fabriquants et intermediaire).Ou est le monde quand le client etait roi et respecté.

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par TorrentZ Voir le message
    celui qui a poster le message dit que c'est un comuniqué de la team moresat , donc je pense pas que c'est des betises
    et on peut comprendre qu'une seul chose en lisant ça :

c'est qu'il y'a de la tention entre les deux teams.
    oui c'est un message du constance qui est rien d'autre qu'un con par constance !!
    la guerre ne date pas d'hier mais depuis des année au moment du des cles art showtime y'a 3 ou 4 ans . a l'epoque tps fonctionne avec tout les demo parceque la team kyng a presque rendu publique la solution . mais moresat team a trouvé une solution pour art et showtime et qui ne voulez pas partagé . resultat kyng a crypte le fichier dat du tps . et l'autres histoire c'est celle du la K3 qui decrypte Csat. SMT achete les algos et nanos de la K3 au prix fort, ce qui a provoqué las foudres de canal. Resultats des courses, pas plus d'une demi journée et Bye Bye:

SMT récidive avec les gens de Gamma card. puis la vista card . Ces derniers leurs proposent une vista card qui utilisant un protocole de communication Récepteur<->carte propriétaire .la carte qui sera appelée "Abracadabra. sans oublier la solution de Aljazeera sport sur NileSat ou ils ont achete la solution des mains de la boite espagnole SIDSA, qui sont normalement eux les responsables du cryptage en utilisant un système propre à eux.

donc ce n'es pas ce con-stance qui v'a nous dire les verité caché du ces arnaques.
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

• Merci TorrentZ disent merci
    DZSatien Initié Avatar de CIRTA25
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    ALGERIE
    Récepteur
    ATLAS HD 200S
    TV
    IRIS
    Remerciement / J'aime
    <b>salut,
    c'est tout a fait logique toutes les réponses et analyses que vous proposiez converge vers le même point a savoir la surprimatie du marché,chacun défend son gagne pain.

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12