17/04/2011 nouveau communiqué de moresat

damoclés

DZSatien Accro
Inscrit
30/1/10
Messages
613
17/04/2011 nouveau communiqué de moresat
un communiqué que moresat vous transmet: la team travaille jusqu'au bout ..ils viennent de signer un contrat avec DJI turque et le rachat d'un nouveau serveur turque qui sont d'ailleurs très fort dans le domaine du sharing par satellite.l'équipe prévoie une très belle surprise avec l'ajout du bouquet CANAL+ scandinavia .. alors patience les amis moresat contrôle la situation et toute cette guerre c'est a cause du contrôle du marché ...donc pas de panique et surtout patience c pas le cristor qui vas nous salir la réputation...parole de moresat bonne soirée
 
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

le morebox va s'arretè c sur

ils sont sur un autre projet
 
blablabla comme tjrs, des promesses et encore des promesses

vive les kyngs
 
Bonne nouvelle ...
Cela fait presque 2 ans que j'ai le Morebox ....il on été plutôt correct, donc ce message, je le considère plus que crédible...
En tout cas, je regrette pas mon achat, largement amorti .... et je leur souhaite encore une longue vie ;)
 
NEWS

04-15-11
New files version for morebox, mu and iota softwares
We are sorry for the inconveniences caused in the service. We are going to release new software to fix the problems in the current one. Sorry for the inconveniences caused by such a decision. We will explain later the motivation behind this.
.

But as an advance let me just say:

راح ذاك الزمان بِناسِه وجاء هذا
الزمان بِفاسِه
 
faites confiance a la more team? il travail d'arrache pied pour nous faire plaisir soyez patient tout va rentrer dans l'ordre
 
Nouvelle version des fichiers pour morebox, mu et logiciels iota

Nous sommes désolés pour les inconvénients causés dans le service. Nous allons publier un nouveau logiciel pour régler les problèmes dans l'actuel. Désolé pour les inconvénients causés par une telle décision. Nous vous expliquerons plus tard, la motivation derrière tout cela.
.

Mais à titre d'avance laissez moi vous dire:

راح ذاك الزمان بناسه وجاء هذا
الزمان بفا
 
salam. ce communique ne figure pas sur le site officiel du morsat!!!! s k'il ya qqu'un qui me prouver le contraire. merci
 
salut,
effectivement il n’y a rien sur leurs site,je ne sais pas d’où ils ont ramener ce message.
 
je ne comprends pas pourquoi parler du cristor !!? c'est l'echec du moresat et pas autres choses.
 
et pour mercredi, j'espere ke le pb est reglé a jamais
 
je ne comprends pas pourquoi parler du cristor !!? c'est l'echec du moresat et pas autres choses.

pour dire que la team du cristor cause des problèmes a la team moresat pour avoir le marché ;)
mais bon on voie très bien la fin du morebox , moi franchement il est la branché quand il y'a tant mieux pour les chaines documentaires , quand y'a pas tant pis mais pour les matches et évènements important je vais chercher autre solution.
 
pour dire que la team du cristor cause des problèmes a la team moresat pour avoir le marché ;)

information completement fausse posté par des idiots sur un autres forum. y'a eu une attaque contre tout types et marque du dongles sur la marché . mais des ignorants ont decidé du fustige la team kyng et la choisir comme bouce émissaire afin de justifier leur echec.
 
information completement fausse posté par des idiots sur un autres forum. y'a eu une attaque contre tout types et marque du dongles sur la marché . mais des ignorants ont decidé du fustige la team kyng et la choisir comme bouce émissaire afin de justifier leur echec.
bien repondu redpill sa n'a rien avoir du tout alors arreter de dire des betises .tout le monde a droit de poser ses opinions mais la s'est un peut fort..
 
information completement fausse posté par des idiots sur un autres forum. y'a eu une attaque contre tout types et marque du dongles sur la marché . mais des ignorants ont decidé du fustige la team kyng et la choisir comme bouce émissaire afin de justifier leur echec.

celui qui a poster le message dit que c'est un comuniqué de la team moresat , donc je pense pas que c'est des betises
et on peut comprendre qu'une seul chose en lisant ça :
et toute cette guerre c'est a cause du contrôle du marché ...donc pas de panique et surtout patience c pas le cristor qui vas nous salir la réputation
c'est qu'il y'a de la tention entre les deux teams.
 
Salut pour toule monde.Cher pauvre fonctionnaire ne vous laissez pas ensorceler par ces suceurs de sang(fabriquants et intermediaire).Ou est le monde quand le client etait roi et respecté.
 
celui qui a poster le message dit que c'est un comuniqué de la team moresat , donc je pense pas que c'est des betises
et on peut comprendre qu'une seul chose en lisant ça :

c'est qu'il y'a de la tention entre les deux teams.

oui c'est un message du constance qui est rien d'autre qu'un con par constance !!
la guerre ne date pas d'hier mais depuis des année au moment du des cles art showtime y'a 3 ou 4 ans . a l'epoque tps fonctionne avec tout les demo parceque la team kyng a presque rendu publique la solution . mais moresat team a trouvé une solution pour art et showtime et qui ne voulez pas partagé . resultat kyng a crypte le fichier dat du tps . et l'autres histoire c'est celle du la K3 qui decrypte Csat. SMT achete les algos et nanos de la K3 au prix fort, ce qui a provoqué las foudres de canal. Resultats des courses, pas plus d'une demi journée et Bye Bye:

SMT récidive avec les gens de Gamma card. puis la vista card . Ces derniers leurs proposent une vista card qui utilisant un protocole de communication Récepteur<->carte propriétaire .la carte qui sera appelée "Abracadabra. sans oublier la solution de Aljazeera sport sur NileSat ou ils ont achete la solution des mains de la boite espagnole SIDSA, qui sont normalement eux les responsables du cryptage en utilisant un système propre à eux.

donc ce n'es pas ce con-stance qui v'a nous dire les verité caché du ces arnaques.
 
salut,
c'est tout a fait logique toutes les réponses et analyses que vous proposiez converge vers le même point a savoir la surprimatie du marché,chacun défend son gagne pain.
 
Retour
Haut