Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : acheter le morebox ou pas ?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué Avatar de yanis995
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    Cristor Atlas SD
    TV
    TCL LCD 32"
    Remerciement / J'aime

acheter le morebox ou pas ?

Salut à tous, vous allez bien.

Ces temps-ci je compte m'acheter un dongle morebox, mais vu les récents problèmes, je n'en suis plus trop sûr, alors je m'en remet à vous. Est-ce une bonne affaire ou un risque de gaspillage d'acheter le morebox en cette période ou certains disent qu'il sera bientôt mort et d'autres qu'il lui reste encore du temps.

Merci d'avance

Portez-vous bien

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    atlas100hd
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    mon conseille est d'attendre un peut, parsqu'il passe par une periode de turbulence en ce moment et surtout verifie que tu peut capter le satellite AB1(12,5west) de chez toi, c le seul qui marche assez bien en ce moment pour le morebox.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    (lyon) 49 eme wilaya d'algerie
    Récepteur
    atlas100 hd
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    ont dit la meme chose pour la carte omnia+ elle est toujour active le 25/12/2010 elle devait disparaitre je vois qu'elle fonctionne toujour ( oun ta ou zararek) toi et ta chance...

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Constantine
    Récepteur
    geant gn2500 HD
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    achetez vous n'avez rien à perdre, s'il ne décode pas un jour, alors vous gagnerez un démo de toutes les manieres.

DZSatien Habitué Avatar de amota
    Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    france
    Récepteur
    starsat sr 8800 h
    TV
    hoher
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par yanis995 Voir le message
    Salut à tous, vous allez bien.

Ces temps-ci je compte m'acheter un dongle morebox, mais vu les récents problèmes, je n'en suis plus trop sûr, alors je m'en remet à vous. Est-ce une bonne affaire ou un risque de gaspillage d'acheter le morebox en cette période ou certains disent qu'il sera bientôt mort et d'autres qu'il lui reste encore du temps.

Merci d'avance

Portez-vous bien
    ça vaut le coup d acheter morebox pour le prix (40 a 50 euros)mais ce n est pas une garantie

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Voici mon avis.
    Je te recommande de t'orienter vers d'autres systèmes de piratage tel le sharing par internet.
    Moi j'ai acheté deux morbox fin décembre. N'étant pas fan de foot, je m’accommodais bien des coupures. Je me disais que pour le prix il fallait pas trop râler.
    Mais là, depuis 2 à 3 semaine, la qualité du service a chuté au point de me le rendre carrément inutile. Pas moyen de regarder un film en étant sur de voir la fin. Or je regarde la télé pour me détendre pas pour m'angoisser. Cela parce que je suis sur W3 et que je ne peut pas capter AB1 de chez moi.
    En tout cas, si tu veux faire l'expérience, comme le recommande bien Dzpac1111, assures-toi avant que tu peux capter le satellite AB1 car W3 comme je te l'ai dit n'est absolument plus fiable.
    (A tout hasard : il faut savoir qu'en plus du dispositif habituel, le morebox a besoins de sa propre tête orienté soit vers AB1 soit vers W3, et donc peut-être d'une deuxième assiette)
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2010
    Remerciement / J'aime
    je viens de l'acheter il ya deux jours , le jour de la coupoure , que dire !!!!!!

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par antar76 Voir le message
    je viens de l'acheter il ya deux jours , le jour de la coupoure , que dire !!!!!!
    Je crois que tu ne devrais pas cultiver trop de regrets. D'après ce que je lis, avec AB1 c'est encore viable au moins dans la soirée.
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.
  • Répondre en citant Répondre en citant