aider nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! morebox 301D

ZINOU1996

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/1/11
Messages
10
donner moi la dernière mise a jour morebox 301D

SVP
 
bonjour tout lemonde.svp quelqu'un peut m'aider j'ai un cristor x3-s et un morebox mais le cristor ne marche pas avec le morebox par contre le morebox marche tres bien car je l'ai essayé . dans cristor j'ai pas trouvé morebox prot ou twin protocole. merci pour votre aide.
 
pour cristor

bonjour tout lemonde.svp quelqu'un peut m'aider j'ai un cristor x3-s et un morebox mais le cristor ne marche pas avec le morebox par contre le morebox marche tres bien car je l'ai essayé . dans cristor j'ai pas trouvé morebox prot ou twin protocole. merci pour votre aide.[/QUappuuie sur menu cherche rs232 et selectione microbox eteint et r'eallume le demo bonne chance.
 
bonsoir.je m'excuse univer109 de ne pas te remercie pour ton aide car j'etais au bled.merci encore

bonjour tout lemonde.svp quelqu'un peut m'aider j'ai un cristor x3-s et un morebox mais le cristor ne marche pas avec le morebox par contre le morebox marche tres bien car je l'ai essayé . dans cristor j'ai pas trouvé morebox prot ou twin protocole. merci pour votre aide.[/QUappuuie sur menu cherche rs232 et selectione microbox eteint et r'eallume le demo bonne chance.

Bonsoir univers109 je m'excuse de ne pas avoir remercie car j'etais au bled je te remercie pour ton aide et je te souhaite une bonne soiree.
 
Retour
Haut