beeprog+ et circuit de fasade morebox MPC89E58

stream22

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/10/08
Messages
5
salut tout le monde j'ai un programmateure universel beeprog+ et je voulais programmer le circuit de fasade MPC89e58

mais je c pas c quoi la bonne maniére ou ben la bonne configoration avec mon programmateure beeprog+ aide moi stp merci d'avance
 
si je savais j vous le dirais l'amie, moi c le reparateur qui a tt fé

bonne chance
 
U have to rip out small HEX code for programmer (any, and on max232) -- from big, all in one, file for fprog2.
It can be done with hex editor, but where is the beginning and the end of the code for morebox megawin (?).
We can also use programme
"Megawin 8051 COM Port ISP"
with simple max232 converter.
And for that we need morebox megawin hex file.
 
ayez du nif un peu c'est votre argent qui parent en laire ,un conseil acheté du cristor atlas e vs ne regretrais rien croyez moi moi jai fais lexperience sur le morbox cé du larnaque
microbox à 4 serveurs marche h24 les bouquets sont
canalsat +jsc+sky allmand+polsat+cyfra+freextv+sct+dolly x+nova+bis+canal+ maghreb+art+esct
mon microbox affiche mnt 1110 channels extra arreté de faire des tours sur morbox cé finis.
 
ayez du nif un peu c'est votre argent qui parent en laire ,un conseil acheté du cristor atlas e vs ne regretrais rien croyez moi moi jai fais lexperience sur le morbox cé du larnaque
microbox à 4 serveurs marche h24 les bouquets sont
canalsat +jsc+sky allmand+polsat+cyfra+freextv+sct+dolly x+nova+bis+canal+ maghreb+art+esct
mon microbox affiche mnt 1110 channels extra arreté de faire des tours sur morbox cé finis.

le morebox ne sert a rien en ce moment , mais tu peux le récupéré si tu le reprogramme et profité malgré eux des quelques chaines qui ouvre et je suis sur que c'etait pas au programme que quelqu'un va trouver cette solution pour contourner leurs arnaque , donc entre récupéré un produit que tu as déja et acheter quelque chose que tu n'as pas c'est différent...
 
i try with this simple max232 converter but it don't work !! all time i have a message -device not found- if it work with you so tel me please how !! thank you
 
i try with this simple max232 converter but it don't work !! all time i have a message -device not found- if it work with you so tel me please how !! thank you

salut,pas besoin de te casser la tete ça ne marchera pas,il te faut le F-PROG c'est le seul moyen pour l'instand
 
merci pour la repense sa veut dire le beeprg+ ne peut pas programmer le MPC89E58 malgré qu'il existe dans sa biblioteque!!
 
j tout les solutions de tout les programmateure pour programmer 89e58 avec fichiers de touts gamme moresat serie 110 et autres serie.
 
Mpc89e58af circuit facade le programmateur megawin originale meilleur

salut tout le monde j'ai un programmateure universel beeprog+ et je voulais programmer le circuit de fasade mpc89e58

mais je c pas c quoi la bonne maniére ou ben la bonne configoration avec mon programmateure beeprog+ aide moi stp merci d'avance



le programmateur original meilleur et extrenement rapide produit originale avec support

VENDU A ORAN SIL LUI RESTE CHEZ RUE HERIDIA AU NUMERO 36 OU 63 CASTOR
 
Retour
Haut