[Résolu] besoin d'aide débutant

ipkiss

DZSatien Curieux
Inscrit
15/5/11
Messages
35
bonjour je suis débutant j'ai besoin d'aide svp
alors j'ai acheter un morebox 301d j'ai la derniere mise a jour du 09/05/2011
puis je l'ai brancher a ma télé , j'ai régler ma parabole sur eutelsat W3
quand je met une chaine il me marque programme crypté comment faire pour décrypté toutes ces chaine
merci d'avance
 
ipkiss il te faut deux assiettes une sur w3 ppour recevoir les data et une assiette sur astra pour decrypter les chaines, et une fois que tu a installe le tous verifie sur quel sat est pointe ton morebox soit w.3 ou ab1 et bonne vision
 
et surtout n'oubli pas d'activer dans ton démo l'option "twin protocol ou morbox protocol" et si tu as cristor tu met "Microbox".
 
donc il me faut une assiette ke je branche sur mon morebox ( w3 ) et une autre assiette ke je branche sur mon demo ( astra )
1 morebox ( je l'ai déja ) aprés il me faut un autre demo mais pouvais vous me dire kel marque est compatible avec le morebox301d merci d'avance ou est ce que je peux le trouver ?
 
pour le démo tu as le choix entre un starsat ou un cristor.
 
donc si j'achete un cristor altas e c'est bon jariverais a décrypter les chaine avec mon morebox 301d sans avoir de carte d' abonnement ?
 
donc si j'achete un cristor altas e c'est bon jariverais a décrypter les chaine avec mon morebox 301d sans avoir de carte d'abonnement ?
bonjour l'ami avec cristor atlas e tu peut avoir acces au serveur free de cristor alors pourquoi te casser la tete avec morebox mais s'est ton chois pour cristor s'est ideal mon frere.si tu veut utiliser le morebox comme l'ont expliquer les freres sur ta question il te faut 2 assiette une pour le morebox (sat ab1 si possible )et l'autre sur astra et le tour et jouer bonne vision a toi et bon courage ...
 
braka allah oufikoum les freres derniere question le démo cristor atlas e il va falloir que je le mette a jour aprés ? et est ce que il va me falloir une carte d'abonement ?
 
braka allah oufikoum les freres derniere question le démo cristor atlas e il va falloir que je le mette a jour aprés ? et est ce que il va me falloir une carte d'abonement ?
pourquoi une carte d'abonnement je n'ais pas comprit ta question ici ont parle de serveur free ou de morebox qui decrypte les csat en ce moment pour la mise a jour de ton cristor il faut allez dans la section cristor il ya plein de personne abiliter a te repondre dans 1 delai résonable et la tu trouvera ton bonheur pour le firm.vas y n'est pas peur il vont pas te morde.
a + mon frere.........
 
Retour
Haut