bonjour a tous, il ya une bonne nouvelle concernant le MOREBOX

lyes01

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/10/09
Messages
129
il ya une transformation du more box to samsat f1.
pour la transformation il fau y aller chez un reparateur et il va faire le changement
merciiiiiiiiiiiiiiiiii:swoon1:
 
je confirme pour le morebox transformer en samsat f1 e le morebox s allume sur on e tout marche nickel
 
slt tlm
est ce qu il ya un tuto pour la transfomation
 
Je viens de faire cette modification chez un technicien.. La telecommande ne fonctionne plus, et je n'ai aucune indication, sauf sur l'écran d'accueil qui a change c'est écrit: Tuner Locking

Ça veut dire quoi tout ça? Est ce normal?

SOS
 
bonsoir tout le monde svp donnez nous un peu de details concernant cette tronsformation il decrypte quoi comme chaines es ce qu il marche bien mes salutations
 
bonsoir tout le monde svp donnez nous un peu de details concernant cette tronsformation il decrypte quoi comme chaines es ce qu il marche bien mes salutations
Salut purser,ce samsat F1 est un dongle qui marche seulement avec W3 et il décrypte jsc et les chaînes française normalement.bonne nuit
 
Voici la procédure de la transformation du dongle MOREBOX en SAMSAT F1 pour avoir les JSC+ SPORT et qq chaines de csat sur astra avec une fiable stabilité.
JE VOUS LAISSE AVEC LA VIDÉO

conversion final morebox to samsat en image

voici un tuto en image pour proceder a la conversion du morebox en dongle samsat f1 pour voir les chaines jsc et quelques chaines sur astra



LIEN DE TELECHARGEMENT:]http://www.freehostina.com/3nuz7jard1a6.html



pour l upgrade et les softs voici le lien de telechargement http://www.freehostina.com/3xi4ytakmzd5.html
 
moreboxe convertie en samsat f1

Je viens de faire cette modification chez un technicien.. La telecommande ne fonctionne plus, et je n'ai aucune indication, sauf sur l'écran d'accueil qui a change c'est écrit: Tuner Locking

Ça veut dire quoi tout ça? Est ce normal?

SOS
il na pas fait une bonne configuration autrement tu aurai status actver end date 2012/06/20.
 
Bonjour, j'ai transformé mon morebox hier et Sa a marché magnifiquement bien. Seulement j'ai causé quelque dégât notamment au niveau du transistor Q6 je l'ai complétement bousillé faute de moyen, et aussi j'ai dû découper les 2 pistes venant du circuit MAX232 d'une maniéré archaïque. Je voudrai savoir si c'est pas grave pour les prochaines mise a jour ou de le remettre a son ancienne état (Dongle morebox, ou demo).
 
Salut tout le monde.SVP quelqu'un peut m'aider pour flascher un cristor x3-s compatible a morebox.merci d'avance.
 
J'ai pas trop suivi cette histoire , en samsat f1 c'est plus stable ? ou ça marche juste le soir 1 jour sur 3 comme le morebox ?
 
Salut.je me suis mal explique.C'est a dire j'ai un morebox et un cristor x3-s c'est pour avoir un flash pour morebox pro ou twin protocol dans cristor y'a pas.merci d'avance lyes01.
 
frere je te conseil, tu peu changer ton morebox to demo starsat
c facile juste passer le flash. il fonctionne tres bien avec le sharing soit sssp ou twin protocol
 
Retour
Haut