C'est quoi le morebox ?

Titov

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/5/11
Messages
15
J'aimerais comprendre le principe de fonctionnement du systeme morebox.
- Qui emet le signal de decodage sur les satellites AB1 et W3 ?
- Pourquoi ca se coupe souvent ?
- Qui fournit les mises a jour ?
Merci de satisfaire ma curiosité.
 
Morebox est un récepteur free to air de la famille ali C qui est patché par un patch spécial qui permet de recevoir les codes des chaines cryptées. Ces codes sont transmis sur deux satellites (eutelsat W3 7°Est ou Atlantic Bird 12,5 ° Ouest. Donc le more box est relié à une parabole qui sera orientée vers l'un des deux satellites et il faut qu'il soit relié à un récepteur de la famille starsat ou Sam sat par un cable RS 232C .Donc more box orienté toujours à l'un des satellite par contre le récepteur sam sat travaille normalement et capte les chaines.
Ce système permet de recevoir des chaines cryptées des satellites..
puor simplifier on dira que l'assiette reliée au morebox joue le rôle de carte a puce
Nile sat : Aljazeera sport, ARt, Show time sauf osn
Hotbird: ABsat
Astra: bouquet canal+
badr: bouquet canal+ Maghreb.
Comme tout système de piratage parfois il y a des coupures du signal sur quelques chaines. sinon grosso modo ça va très bien avec le morebox
les maj sont fournies par moresat qui loue les serveurs qui envoient le signal data a ta parabole qui joue le role de decodeur si tu veut...j'espere que tu est dans le bain mtn!!!
 
c'est decodeur avec le quelle il faut faire chaque jour un match de boxe,a cause de ces coupures fréquentes mais si ta l'intention d'en acheter un ,mieux vaut pour toi d'opter pour un cristor atlas-e il est plus stable .
 
sa seras la meme choz pour le cristor une fois leurs poches sont remplie
 
Retour
Haut