Café du morebox

AH OUI. savais pas que c etait ça. ça creve l'esprit trop de cinema.
un esprit ouvert avant crevaison c mieux qu'un esprit étriqué pour tjs, ouvert un jour mieux que étriqué pour toujours, ça sonne bien non? maintenant je suis passé a un autre art, la PUB
actuellement en Algérie c le cinéma a ciel ouvert et en plus dieu est le plus grand scénariste
 
Awah rana ghaya kho, rana nestenaw fi l flash :D en moin l wahed ydir chwiya draham kho, wasawni wahed 50 bnadem n flashilou ;-) maykhalouch zawali yakhdem 3la roho !
lala khoya akhdem 3la cherek ma yenfa3 ghir essa7
 
un esprit ouvert avant crevaison c mieux qu'un esprit étriqué pour tjs, ouvert un jour mieux que étriqué pour toujours, ça sonne bien non? maintenant je suis passé a un autre art, la PUB
actuellement en Algérie c le cinéma a ciel ouvert et en plus dieu est le plus grand scénariste
t'as puiser le fond depuis tt a l heure pour nous dire. ça fallait pas te donner autant de peine mon pote. on te crois sur parole,et puis on ne porte pas de préjugé.
 
ya khawti dok ila wala l morebox manzidoch natlakaw wella kifah ? ca fait hna natlakaw ghir fel janaza dyalou XD
 
t'as puiser le fond depuis tt a l heure pour nous dire. ça fallait pas te donner autant de peine mon pote. on te crois sur parole,et puis on ne porte pas de préjugé.

j'ai pas actualisé ma page c pour ça et en plus j'ai pas que dzsat comme page alors soi sage mon ami parsqu'aujourd'hui je suis pas d'humeur alors ne me tente pas
 
j'ai pas actualisé ma page c pour ça et en plus j'ai pas que dzsat comme page alors soi sage mon ami parsqu'aujourd'hui je suis pas d'humeur alors ne me tente pas
rak etkhouwe ya kho, ro7 7aba 7aba, berk la edorek rassek
 
qulequ'un a til essayer cette mise a jour ??? sur le site de moresat il n y rien encore !!!!!!!
 
j'ai pas actualisé ma page c pour ça et en plus j'ai pas que dzsat comme page alors soi sage mon ami parsqu'aujourd'hui je suis pas d'humeur alors ne me tente pas
allah ou akbar. moi te chercher. wakila tu te fou le doigt dans le .... ya hbibi. j ai demander une explication nta tart fiya. ila nta mareg ngassar m3ak kima habit.
 
ya khawti dok ila wala l morebox manzidoch natlakaw wella kifah ? ca fait hna natlakaw ghir fel janaza dyalou XD
netlakou ou nzidou, 3lah kayen ghir el mortelbox binetna, rahi 3acher ya 7bib, ou zid be zieda el kahwa rahi meftou7a daymene
 
allah ou akbar. moi te chercher. wakila tu te fou le doigt dans le .... ya hbibi. j ai demander une explication nta tart fiya. ila nta mareg ngassar m3ak kima habit.
en3al blisse, machi hakda, bla3ke el mofahame machi bel khechana
 
et sharingan utilise ton sharingan pour mettre le morebox dans un gentusu et il finira par marché
 
allah ou akbar. moi te chercher. wakila tu te fou le doigt dans le .... ya hbibi. j ai demander une explication nta tart fiya. ila nta mareg ngassar m3ak kima habit.
Aya rayhou 3aklin ! hada ga3 chitan ta3 morebox darha binatkoum, dok tji la maj ou twalou shab matkhafouch :)
 
allah ou akbar. moi te chercher. wakila tu te fou le doigt dans le .... ya hbibi. j ai demander une explication nta tart fiya. ila nta mareg ngassar m3ak kima habit.
j'ai pa ma langue dans ma poche alors STP vas voir ailleurs j'en ai ma dose des arabes
 
Retour
Haut