Café du morebox

la famille ..cette après midi le forum kan chaud ...sur la nmj alors j'aurai pu intervenir ..pour detendre 1 pe l'atmosphere..wachen g pas pu j'avai 1 pb...de connexion fel khadma ..la preuve hna khadamine kho...voilà mntnt je pe faire ma rentrée avec une blague ...kalak wahad t3aouan3a koi algerien...rah l japon kho .ingenieur mal for...lhak resevaoulou f l'hotel ..après ils lui ont donner rdv demain matin 06h pile kho les japonais reglés ach3ara kho...si t3awana rgade grace matini ...kho defnouh...ils pensaient seyed mate...j'espère a3jbatkoum...g decidé chaque entrée bouhada (blague).
 
salut à tous! ou peut on télécharger la maj svp ? Elle est effective sur quels morebox ?
 
dc-m68ca105100902 voila mon numero de series esque je peu mettre le maj ?? repondez moi svp​
 
Kalak m3askri talag martou 3lach ? lka maktoub f la carte d'identité dyalha 'imda sahibiha' 3labalou 3andha sahabha xD ou salam 3likoum tout le monde !
 
Ah lalalalalala, je me marre, je me marre. Comme si tu nous disais que tu as fermé le site "moresat.net", c'est ça? Je ne suis pas comme mes camarades ici, je te connais très bien et tu me connais plus que bien. On s'est croisé la première fois lorsque tu ne savais pas comment utiliser les fte. Je n'insulterai jamais moresat ou moresat team, parce que tu n'as rien à voir avec eux. Et l'histoire du conflit SMT/Moresat, c'est l'une de tes meilleures trouvailles. Tout le monde sait que SMT = MORESAT, tu te fous de qui là. Voila exactement mon reproche, dans ton délire, tu prends tous les gens pour des attardés.

Sinon, admettons, c'est moi qui mens. Pourquoi à chaque souci, tu t'empresses à fermer ton pseudo "forum" alors qu'au contraire, c'est le moment ou les gens ont besoin d'infos, mais non, toi tu fermes le forum, les inscriptions et tu oses venir ici sur un forum libre et généraliste pour dire que tu n'y es pour rien. Mais je te crois "mon ami", tu as toujours été pour rien dans tout ça, tu n'es qu'un gars qui ment aux gens en faisant semblant que tu appartiens à un truc que est au dessus de ta petite cervelle de moineau.

c'est le moins que l'on puisse dire
 
lol elle bien celle la, c'est moi foooudre je vien d'etre banni gratuitement pffffffffffffff

moi aussi je suis à 2 doigts de l'être, mais dans un autre forum,

j'ai posté : maroc 2 - algérie 0

en suite ils ont supprimés tous mes messages (près de 150 messages)
 
jai ss aller chez un technicien je lui est laisse mon 301 d jai pas eu le courage de lui laisse mon 80 hd vaut mieu attendre un peu
 
Kalak m3askri talag martou 3lach ? lka maktoub f la carte d'identité dyalha 'imda sahibiha' 3labalou 3andha sahabha xD ou salam 3likoum tout le monde !
sa7a el harrachi
wache 7alek khouya
ya un bon moment ma chefnakheche
en be zaker min warana?
 
aparament les gas ca devien trop chaud ici ca fait au moin 1semain que je les li vos post et reelement ya becoup de vulgariter sert on est enerver sur se qui se passe sur mort.... mais comeme fau parler avec respet et comme un mec la dit la ya des minuer qui peuven lir tout ca et il vons pas aprandr grand chose du sat mais des vulgariter
et j'ai constater qu'il ya pas de moderateur ici enfin je les est pas vue ici
rester zen les mec


ici , cé un café, et on est entre potes et amis, et tout ou presque est permis dans les limites bien sur

( dans un café on peut dire à son ami qu'il est un hmar , et sa va pas le vexer , parce qu’il sait qu'on rigole tout simplement)
 
suite a un entretien telephonique avec un ami a annaba me confirmant que les morebox
fonctionnent apres transformation chez les réparateurs pour 300 D.A
signal 334 toutes les chaines sauf les jsc

cette transformation est-elle réversible au cas ou
 
cette transformation est-elle réversible au cas ou
C bon je me suis eclairsi .... moresat a fabriqué un nouveau sircuit .. pour morebox ... depuis un temps ... pour gagné plus d'argent .. ===) tous les client devrons changer ... ya pas de retour ... meme les demo transformer en morebox ...
==) demain au reparateur ... 200DA ... ANNABA
 
Retour
Haut