Café du morebox

je parlais du site et pas du forum mais je croie que le forum est out de puis des jours

entre nous, je regrette d'y être inscrit, je croyais que j'aller avoir des renseignements sur ce qui s'est passé, mais, tant mieux pour mois
 
pqlq d p.jpgattention le gas maintenant c vous voulez pas acheter les nouveau morebox on vous envois clint
 
Wallah ma femme va demande le divorce ! je suis là entrain de lire vos messages, de plus en plus nombreux ... en rentrant du travail impossible de tout lire à moins de sacrifier sa soirée à ça. Parfois ça fait du bien de vous lire sans trop comprendre tout, étant donné le retard cumulé.
Bref, heureux de vous lire chers amis. Je dois remplir tout de même mon rôle de papa, faire dormir les les petits car demain c'est l'école pour eux.
A plus
Massiva
 
moresat.net/forum off
je pence qu'ils subisse des attaques du faits que tous les gens sur tous les forums sont en rogne contre constance et la team
veuillez confirmé SVP
 
C bon je me suis eclairsi .... moresat a fabriqué un nouveau sircuit .. pour morebox ... depuis un temps ... pour gagné plus d'argent .. ===) tous les client devrons changer ... ya pas de retour ... meme les demo transformer en morebox ...
==) demain au reparateur ... 200DA ... ANNABA

en suivant ce que tu vient de dire on conclut que :

moresat a fabriqué des morebox série ...11, et en même temps il a fabriquer des circuits pour flasher les anciens morebox

waw, ce moresat est un dangereux machiavélique
 
si en change le circuit du morebox est ce que plutard en poura le transformer en simple recepteur
 
C bon je me suis eclairsi .... moresat a fabriqué un nouveau sircuit .. pour morebox ... depuis un temps ... pour gagné plus d'argent .. ===) tous les client devrons changer ... ya pas de retour ... meme les demo transformer en morebox ...
==) demain au reparateur ... 200DA ... ANNABA
suite au forum de soirnet 200 DA à rélizane qui dit mieux 100 da
 
en suivant ce que tu vient de dire on conclut que :

moresat a fabriqué des morebox série ...11, et en même temps il a fabriquer des circuits pour flasher les anciens morebox

waw, ce moresat est un dangereux machiavélique

c pas le morebox qui est nouveau mais le contenu (ce ki est dedans)
 
ILest demandé à tous les detenteurs de morebox de boycoter ce type de recepteur et de ne rien engager comme depenses pour changer de démo
nous allons boycoter cette marque en Algerie
êtes vous d'accord ???
 
soyez un peu serieux les gars on essaye de trouver une solution pour ce foutu morebox.alors ne vous egarer pas ailleurs.les autres discution ca nous interesse pas....merci
 
koon mazall elhal koon ani ditoo doorka nejri ... (aw nkooss elghasshi 3a elmorebox fel les forums) ... wakila bkina ghir hna .... elghashi kamel aw m3a elmorebox wel jazeera+
ghir hna 0000
 
mais ou est constance qui disai ce matin qu'a midi y'aurai quelque chose wella midi de la nuit ???
 
c'est quoi ce circuit dont tous le monde est entrain de parler...soyez un peu explicite les gars .
 
soyez un peu serieux les gars on essaye de trouver une solution pour ce foutu morebox.alors ne vous egarer pas ailleurs.les autres discution ca nous interesse pas....merci

ach 3and al mayet may dir 9oddam rassalou
 
merci djamel
800 da pour changer le circuit du samsat 80 hd
qu est ce que vous me conseiller je me lance ou il faut attendre un peut
moi demain matin je demande le conseil de mon vendeur si c b1 .. je me lance ... et g r1 a perdre ... ce morebox khoorda est a jeté ... mais toi ta un samsat HD ... (combien il coute)
 
c'est quoi ce circuit dont tous le monde est entrain de parler...soyez un peu explicite les gars .

le dernier soft fonctionne avec les nouveaux morebox c a d fabriqué en 2011 la seul différence entre ces derniers et les anciens morebox et le circuit de façade (afficheur) il faut donc le reprogrammé pour faire en sorte qu'il devient comme un morebox 2011 c a d avec un serial qui commence par D110 ou N110 (voit l’étiquette a l'arrière du morebox ).......basta
 
djamel le circuit c'est mes amis hacker que en fait pour dire non l'arnaque et pour les 400 da ou 1000 da le programmateur FPROG II 290511 et cher merci a tous
 
mais ou est constance qui disai ce matin qu'a midi y'aurai quelque chose wella midi de la nuit ???

ce constance on peut lui appliquer cette replique

" Il était si con que lorsqu'il disait quelque chose d'intelligent, il se retournait pour voir si ce n'était pas un autre "
 
moi mon morebox je l'ai emmener a l'hopital mustapha bachar les medecin mon dit ya rien a faire ramene a la maison le scanner ne marche pas (guelouli guelbou rbess) merde alors.
 
moi demain matin je demande le conseil de mon vendeur si c b1 .. je me lance ... et g r1 a perdre ... ce morebox khoorda est a jeté ... mais toi ta un samsat HD ... (combien il coute)
14000 DA acheter en mars a el hamiz alger
wallah jai peur que ca foire jai deja laisse un vieux 301d chez un technicien demain je le récupèrec de la khoorda en a rien a perdre
 
Retour
Haut