Café du morebox

ici , cé un café, et on est entre potes et amis, et tout ou presque est permis dans les limites bien sur

( dans un café on peut dire à son ami qu'il est un hmar , et sa va pas le vexer , parce qu’il sait qu'on rigole tout simplement)
mon ami tu peu le dire c vrai a quelqu'un que tu connait bien c vrai ca va pas le vexe mais pas a nimport le qui ;ou dir ni...... ou autre vulgariter c pas sumpa
moi je vouler just calmer les esprit parse que la ya meme des jens ager de plus de 50ans emagine en est pas des hmar en est des adulte
amicalement mon ami mais comeme ya de la bonne humeur et des blages ca j'aime troppppplol
ps:mais j'ai pas eu de reponce sur la maj qui est sortie et pour quel serie merciii
 
pour les autres séries il n'ya pas de mise a jour pour votre bien s'il vous plaît transforme vous morebox en série D110
 
mon ami tu peu le dire c vrai a quelqu'un que tu connait bien c vrai ca va pas le vexe mais pas a nimport le qui ;ou dir ni...... ou autre vulgariter c pas sumpa
moi je vouler just calmer les esprit parse que la ya meme des jens ager de plus de 50ans emagine en est pas des hmar en est des adulte
amicalement mon ami mais comeme ya de la bonne humeur et des blages ca j'aime troppppplol
ps:mais j'ai pas eu de reponce sur la maj qui est sortie et pour quel serie merciii

donc si on + de 50 ans on devrait plus rigoler ni entendre des gens y9achbou binathoum
 
donc si on + de 50 ans on devrait plus rigoler ni entendre des gens y9achbou binathoum
on est pas sur la meme longeur dande mon ami je te parl de vulgariter son citer les terme mais pas de blage et d'humour
 
atn djamel djm ce n'est pas physique, c 'est une reprogrammation parait-il, y'a aucune piece de changé
 
salut tout le monde
merci de me répondre a propos de echosonic ESR-HD5000-T110200043 et les flashs de serie!!!!! parus le 3.6.2011 merci d'avance khouti
 
jai dit bijour alikoum habit ensaksikoum wach bikoum makch eli direna un repondage ala el morbox ci il marche wala la
 
oui c une programation mais avec un truc chér (2million) le frog2 je pense que tu conné

le FPROG2 est un outils qui sert a programmer les megawin(circuit de façade)du morebox et autres demos de moresat et non pas un firm (spyk)
 
le FPROG2 si ça
128344063912589
 
esque quelqu'un pourrait il nous informer comment en le transforme, avec des image si c'est possible, histoire de ne pas mourir bette
 
on est pas sur la meme longeur dande mon ami je te parl de vulgariter son citer les terme mais pas de blage et d'humour

justement, on n'est pas sur la même longueur d'onde, tu es trop sérieux pour moi
 
esque quelqu'un pourrait il nous informer comment en le transforme, avec des image si c'est possible, histoire de ne pas mourir bette

ca cé une technique qui est rentable ces jours-ci , et je crois pas que les techniciens vont lâcher le morceau
 
justement, on n'est pas sur la même longueur d'onde, tu es trop sérieux pour moi

lol walah non mon ami .mais j'aime pas trop les insulte et les vulgariter et je suis sur qu'il ya becoup de gas qui sont dacor mais la bonne humeur le partage les blages les vanne ca j'aime bien
 
et les amis ca serai sumpa si quelqu'un trouve le tuto ou en fait un sur cette transformation merciiiii
 
d1010000693 voila mon numero de serie
ca marche ? si je met le flash du 4
et si ca marche pas es ce que je peut le reparé tout seul et changé la facade ?
 
Retour
Haut