Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1026 sur 1694 PremièrePremière ... 2652692697610161022102310241025102610271028102910301036107611261526 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 15 376 à 15 390 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par Rafik tizi Voir le message
    bonjour.j'ai transformer mon morebox en demo je lui ai injecté le flash de beta ..mais j'ai pas les chaines MTV, boumerang, vivolta..le provider de canal sat ..pourquoi???

Salam,

le morebox transformé en démo ne capte que les chaines libres, il ne décrypte plus rien
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2008
    Remerciement / J'aime
    salam le morebox affiche combien sur w3 et ab1 ?

Nouveau Avatar de abdelrani
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par yacchachou Voir le message
    salam le morebox affiche combien sur w3 et ab1 ?
    354 sur Ab1
    Samsat 560 Astra + Hotbird + AB1

4. Merci yacchachou disent merci
    V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir les amis du café,

En ce temps venteux et pluvieux à Alger, j'espére que vous êtes bien au chaud devant une bonne boisson chaude pour réchauffer.

Les amis, qui pourrait m'expliquer en détails au sujet de la morebox card : qu'est-ce qu'elle a de plus par rapport à notre cher morebox, décrypte-t-elle 24h/24h , etc...

Merci les gars.

Citation Envoyé par boum44 Voir le message
    mily: Times">EL3020 CR plus

21-11-2011

Software

EL 3030CRUSB

21/11/2011

Software

EL 3025 CA Classic

21-11-2011

Software

EN-6060 USB PLUS

21/11/2011

EL7000 HD

21/11/2011

Software

EL7000 HD

21/11/2011

Software

EL- 700 FTAsuper

21-11-2011

Software

EL- 5060 2CA USB

Software

EL 3025 CA Classic

21-11-2011

Software

Nouvel CARTE MOREBOX CARD
    Posted: 21 Nov 2011 12:02 PM PST

BONJOUR MES AMIS
    Une surprise de moresat, un nouvel carte (moreboxe card)

qui fonction avec les demos Mu et iota seulement ; tel starsat, samsat HD80,DS75 et DAS 85

qui possédant les décodeurs intégré.

prix. 15 $ à 30 $
    TELECHARGER

MU
    download

IOTA
    download

NILSAT
    ART 100/100
    JSC 100/100

HOTBIRD
    JSC 100/100
    NOVA 100/100
    SKY 100/100
    BIS TV HD 100/100

ASTRA
    CSAT HD 100/100

STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    (lyon) 49 eme wilaya d'algerie
    Récepteur
    atlas100 hd
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    bonsoir les amis du café,

en ce temps venteux et pluvieux à alger, j'espére que vous êtes bien au chaud devant une bonne boisson chaude pour réchauffer.

Les amis, qui pourrait m'expliquer en détails au sujet de la morebox card : Qu'est-ce qu'elle a de plus par rapport à notre cher morebox, décrypte-t-elle 24h/24h , etc...

Merci les gars.
    non mon ami elle ne va pas decrypter 24h/24h mais elle va depouiller les gens 365 jours/an

7. Merci chone disent merci
    V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Oui, rien ne vaut notre ami morebox, ah si seulement il nous décrypte au moins à partir de 16h et le week end Algérien toute la journée; je rêve , permettez-moi de rêver un peu en ce temps pluvieux.

Les amis, je suis entrain de suivre le match AJAX/OL sur TF1 si ça vous dit.

Agréable soirée à tous.

Citation Envoyé par mouss1961 Voir le message
    non mon ami elle ne va pas decrypter 24h/24h mais elle va depouiller les gens 365 jours/an
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2009
    Remerciement / J'aime
    w3 00000000000 vous confirmez???

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Condor 40"
    Remerciement / J'aime
    W3 0000 confirmé

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    Algérie. Hassi Messaoud
    Remerciement / J'aime
    slt. y'a une chaine sur Astra .. nilesat ou W3 en clair qui diffuse Real madrid Dinamo zagreb

DZSatien Initié Avatar de DWANE
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir les amis du café,

En ce temps venteux et pluvieux à Alger, j'espére que vous êtes bien au chaud devant une bonne boisson chaude pour réchauffer.

Les amis, qui pourrait m'expliquer en détails au sujet de la morebox card : qu'est-ce qu'elle a de plus par rapport à notre cher morebox, décrypte-t-elle 24h/24h , etc...

Merci les gars.

Bonsoir a tous

Salut jasmin tu vas bien j'espere ?

Ben c la question que je me poser aussi cette nouvelle carte va-elle décrypte 24h/24h

Ou bien comme a dit notre ami depouiller les gens 365 jours/an lol
    Dernière édition par DWANE; 22-11-2011 à 22:02

13. Merci jasmin disent merci
    DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir à tous

On dit que les plaisanteries les meilleurs sont les plus courtes, mais là je n'y suis pour rien.
    Aussi, je résiste pas à l'envie de vous faire partager (particulièrement avec Mamoud1313) ce mail que j'ai reçu et qui m'a bien faite rire.

Bonjour Zinga Zing,

Récemment, nous avons intégré DZSat sur Twitter et cette fois-ci c'est au tour de Facebook d'accueillir DZSat !

L'avenir appartient aux réseaux sociaux alors si vous souhaitez rester brancher sur l'actualité du satellite et de tout ce qu'il y a autour, rejoignez notre page facebook.

> http://www.dzsat.org/forum/f30/dzsat...ok-273102.html

Au plaisir de vous revoir cher Zinga Zing !

Cordialement L'équipe DZSat.
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

15. Merci jasmin disent merci
    DZSatien Initié Avatar de DWANE
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    Oui, rien ne vaut notre ami morebox, ah si seulement il nous décrypte au moins à partir de 16h et le week end Algérien toute la journée; je rêve , permettez-moi de rêver un peu en ce temps pluvieux.

Les amis, je suis entrain de suivre le match AJAX/OL sur TF1 si ça vous dit.

Agréable soirée à tous.

Jasmin restes pas les mains croiser et attendre ce mort mort a quel heure et quand va être en marche

y a pas mal d'autre truc avec lesquelles tu peux faire du sahring et voir ce que tu veux sans attendre que le mort soit en ligne

t'as un bon demo Un samsat HD 70 j'pense , donc il supporte bien le SSSPGBOX , et newcam

Déjà t'as pas mal de poste ici qui propose du cccam gratuit :) , télécharge HDVB et fais des essaies :)

Sinon t'as aussi d'autre logiciel comme OBOX , & MDBOX et R-share qui sont facile a faire marcher ; sauf qui faut trouver les serveurs

et la plus part sont des chaines que peut avoir le dongle kima Cristor ou mort mort

Bonne chance l'ami

DZSatien Motivé Avatar de menley
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    bsr, mes amis tt le monde vas pour le mieux!!!sauf, ce foutu mbox w3 0000 bizarre n es pas mes freres???ok il es temps de passer a autre chose !!!avant la fin du mbox
    bonne soirée a vous ,,,,,,,

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir l'ami DWANE,

Tu as raison, mais comme je ne suis pas très fort dans ce domaine, c'est vrai que je peut avoir peut-être beaucoup de possibilités , hélas si tu peut me guider ça sera pas de refus; effectivement j'ai un SAMSAT HD 70 et je ne sais pas l'exploiter à fond par manque de maîtrise dans ce domaine qui n'est pas très facile; peut-être qu'avec des tutos....

Citation Envoyé par DWANE Voir le message
    Jasmin restes pas les mains croiser et attendre ce mort mort a quel heure et quand va être en marche

y a pas mal d'autre truc avec lesquelles tu peux faire du sahring et voir ce que tu veux sans attendre que le mort soit en ligne

t'as un bon demo Un samsat HD 70 j'pense , donc il supporte bien le SSSPGBOX , et newcam

Déjà t'as pas mal de poste ici qui propose du cccam gratuit :) , télécharge HDVB et fais des essaies :)

Sinon t'as aussi d'autre logiciel comme OBOX , & MDBOX et R-share qui sont facile a faire marcher ; sauf qui faut trouver les serveurs

et la plus part sont des chaines que peut avoir le dongle kima Cristor ou mort mort

Bonne chance l'ami

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par NabilBah Voir le message
    * Pour regarder les CanalSat, tu dois orienter ta parabole sur le satellite Astra 19,2°E. (Je te le conseil vivement)
    * Si tu veux garder Hotbird y a les TSR suisse et quelque chaînes ! (Pour ma part ce n'est pas intéressant vu que les chaînes JSC sont en arrêt)
    Pour Bis TV sur Hotbird, je ne peux pas te confirmer, parce que ça fait un bail !

En tout cas, pour profiter pleinement de tes soirées (enfin ... pour le moment), de préférence Astra 19,2°E.

Ps : Note bien que le Morebox commence à décrypter à partir de (entre 19H à 20H30) jusqu'à 7H du matin environ (l’essentiel quand tu te réveille te le trouve qu'il affiche minuit pile ! 00:00) et le week-end "ta3 lhih" (Samedi et Dimanche H24).

Bonne journée
    merci pour la réponse, mais stp le morebox doit être orienté vers ATLANTIC BIRD 3??

Règles des messages