Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1031 sur 1694 PremièrePremière ... 3153193198110211027102810291030103110321033103410351041108111311531 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 15 451 à 15 465 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau Avatar de phenixz31
    Inscrit
    Jan 2009
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    Trés cher jasmin , nedjma ou mobilis c'est kif-kif et c'est normal que tu as un trés faible débit (2.500DA) tu veux plus tu casques plus c'est ça la clé USB internet www.algérie-dz.com/forum/archive/index.php/t-58565.htlm et www.nedjma.dz
    salam et bonne année mes freres,
    pour la mobiconnect c'est une arnaque (mobilies, djezzy et nedjma). j'ai essayé les trois et makan walou la preuve je suis connecté avec une d'elle ;) ... alors conseil fait l'ADSL ANIS c'est mieux..;

salam

• Merci SIDALI55 disent merci

Inscrit
    Jan 2009
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chone Voir le message
    salam,

toutes ces chaines marchent sauf canal+

AB1 364
    MErci Chone pour ta réponse,

est ce que je peux avoir la MAJ du morebox car il y a 4 jours toutes les chaines sont parties sauf TF1 et d'autres chaines sans interets.
    MErci pour l'aide
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Confirmé Avatar de tfk31
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    geant2500 hd plus
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    la derniere maj du morebox est sur le site najmsat c du 27/06/2011

DZSatien Initié Avatar de harouna
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    salam .361 sur ab1 .bonne année 1432 de l'hégire .

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    bonjour tout le monde qq1 pourai me donner le lien pour telecharger la liste des chaines pour demo samsat hd80?

Inscrit
    Jan 2009
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par tfk31 Voir le message
    la derniere maj du morebox est sur le site najmsat c du 27/06/2011
    merci pour la reponse,
    mon pb est du au demo (starsat 5200D AGI) qu'il n'a pas de flash pour le moment ... donc si kk1 a des infos sur le flash de ce demo je le remercie d'avance.

saha ftourkoum

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    <font color="#000000">Bonjour les amis du café,

Bonjour l'ami phenix,[

Effectivement, c'est ce que je compte faire , opter pour l'ADSL anis, mais dis-moi comment se fait l'installation car j'aime pas les fils qui se balladent partout , est-ce que ça se fait avec un modem à clé USB et biensûr avec une ligne téléphonique, merci de me répondre. Bonne année de l'hégire à tous.

QUOTE=phenixz31;847031]salam et bonne année mes freres,
    pour la mobiconnect c'est une arnaque (mobilies, djezzy et nedjma). j'ai essayé les trois et makan walou la preuve je suis connecté avec une d'elle ;) ... alors conseil fait l'ADSL ANIS c'est mieux..;

salam[/QUOTE]
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Re bonjour les amis du café,Bonjour très cher ami sidali,Oui je suis prêt à payer plus pour avoir un débit correcte car avec celui que j'ai c'est comme si tu as une 2 chevaux qui fait du 20 à l'heure par conséquent tu fait tout pour avoir une autre plus rapide par conséquent c'est pareil pour le débit internet.Dis-moi sidali tu es connecté à quel débit, quelqu'un peut m'expliquer comment se fait l'installation ADSL parce que je n'aime pas trop les fils qui se baladent parterre ça gêne.Merci de me répondre. '
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    Trés cher jasmin , nedjma ou mobilis c'est kif-kif et c'est normal que tu as un trés faible débit (2.500DA) tu veux plus tu casques plus c'est ça la clé USB internet http://www.algérie-dz.com/forum/arch...p/t-58565.htlm et www.nedjma.dz
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    <font color="#000000">Re bonjour à tous les amis,

Bonjour l'ami bda,

Tu as bien fait de me le rappeler , je vous envoie à tous une très grande brise bien parfumée de senteurs de fleurs d'hiver.

Merci bda , tu veuts dire que je dois patienter jusqu'au mois de mars pour la 3 G , oui pourquoi pas si le débit offert est correcte.

Merci à toi .

Citation Envoyé par bda30 Voir le message
    Salut mon ami Jasmin,j'éspére que tu vas bien,a propos de ta clé USB je croie que c'est la méme chose,qu'elle soit nedjma ou mobilis c kifkif parceke ces clé USB sont a base d'une sim intégré dans ces clés et qui fonctionne biensure avec le GPRS donc pour un débit de téléchargement max est 25Ko/s.mais je crois que ces clé USB aprés le lanczmznt de la 3G en algérie vont étre d'un débit de téléchargement de 140 Ko/s et ça c en mois de mars je croie et inchallah.j'éspére que g répondu a ta quéstion jasmin et n'oublie pas de nous parfumé parceke twahéchna t'es mésk éllil!!lol!!

DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Bonjour les amis du café,

Bonjour l'ami phenix,[

Effectivement, c'est ce que je compte faire , opter pour l'ADSL anis, mais dis-moi comment se fait l'installation car j'aime pas les fils qui se balladent partout , est-ce que ça se fait avec un modem à clé USB et biensûr avec une ligne téléphonique, merci de me répondre. Bonne année de l'hégire à tous.

salam
    [/QUOTE]
    Salut Jasmin, comment vas tu??
    Une installation classique ADSl il te faut un modem qui doit etre connecté au réseau téléphonique ( il doit etre branché à l'electricité si ce n'est pas une connexion par port USB)= cable. Puis tu dois connecter tes machines (ordi et demo) à celui-ci via un switch ethernet (genre D-link ou autre). Pour eviter les fils qui trainent partout il faut connecter tes machines par wi-fi, mais pour cela celle ci doivent équipées pour ce genre de connexion (de maniere generale les PC portable le sont et certaines demo aussi et il y a sur le marché les cles wifi que tu peux placer sur un pc de bureau pour qu'il ce connecte via wifi). Deuxièmement, ton modem ( ou alors ton switch) doit avoir l'option wi-fi pour "émettre" via ce moyen.
    Attention, ne pas confondre modem wi-fi et connexion wi-fi. En effet nos cher FAi (anis, fawri et autre ) proposent une conexion wi-fi, qui coute tres chere, alors que tu peux avoir la meme chose avec une conexion "normal" à laquelle tu ajoutera un switch ethenet supportant le wifi.
    NOta: switch ethernet= repartiteur de la connexion internet via des ports rj45 ou via wifi + configuration du modem en mode "router", mais ceci est une autre histoire.
    Pour finir, je te dirais que perso, ça fait plus de 2ans que j'ai anis adsl 1 mega et je suis satisfait ( pas trop de pannes ni de coupure et une stabilité appreciable, cela concerne Tizi bien sûr,). Pour choisir ton operteur, vaut mieux faire une "enquete de proximité" en mettant l'accent sur l'ouverture des ports ( je sais plus maintenant, mais à un moment donné, fawri fermait les ports internet, et ça posait un probleme pour les gens qui fesaient du sharing). Et si tu as une petite connaissance chez Algerie telecom, essaye d'avoir un modem du type sagem fast 3302+ abonnement internet "normal" pas wi-fi ç t'eviteras d'acheter un switch ethernet puisque ce moem possédé 4 ports rj45 + supporte le wi-fi
    VOilà j'epere que je n'ai pas etais trops long
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat

Inscrit
    Jan 2009
    Remerciement / J'aime
    Re Salam,

il faut prendre un abonnement ADSL ANIS de 06 mois au minimum pour avoir le modem WIFI gratuitement (prendre ANIS car les ports sont ouvert par ALgerie TElecom). le modem WIFI est equipé de 04 port RJ45 pour un cablage avec le demo et pour une connexion sans fil avec les autres postes (donc pas bcq de cables ;) ...)

salam

Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Bonjour les amis du café,

Bonjour l'ami phenix,[

salam
    [/QUOTE]

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Miami Beach, Florida, United States
    Remerciement / J'aime
    Bonjour, pourrais je avoir une astuce pour canal+ futebol ou c+ liga sur astra 19. elle marchent mais elle grizzille un peu en affichant signal faible que pourrais je faire pour avoir un bon signal ? merci bcp

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    <font color="#000000">Salut l'ami Mamoud,

Merci de me répondre , j'ai bien reçu toutes tes explications utiles , j'opterais pour un débit rapide à un prix modéré; dis-moi Mamoud je n'ai pas bien compris le branchement avec le démo.

Salut Jasmin, comment vas tu??
    Une installation classique ADSl il te faut un modem qui doit etre connecté au réseau téléphonique ( il doit etre branché à l'electricité si ce n'est pas une connexion par port USB)= cable. Puis tu dois connecter tes machines (ordi et demo) à celui-ci via un switch ethernet (genre D-link ou autre). Pour eviter les fils qui trainent partout il faut connecter tes machines par wi-fi, mais pour cela celle ci doivent équipées pour ce genre de connexion (de maniere generale les PC portable le sont et certaines demo aussi et il y a sur le marché les cles wifi que tu peux placer sur un pc de bureau pour qu'il ce connecte via wifi). Deuxièmement, ton modem ( ou alors ton switch) doit avoir l'option wi-fi pour "émettre" via ce moyen.
    Attention, ne pas confondre modem wi-fi et connexion wi-fi. En effet nos cher FAi (anis, fawri et autre ) proposent une conexion wi-fi, qui coute tres chere, alors que tu peux avoir la meme chose avec une conexion "normal" à laquelle tu ajoutera un switch ethenet supportant le wifi.
    NOta: switch ethernet= repartiteur de la connexion internet via des ports rj45 ou via wifi + configuration du modem en mode "router", mais ceci est une autre histoire.
    Pour finir, je te dirais que perso, ça fait plus de 2ans que j'ai anis adsl 1 mega et je suis satisfait ( pas trop de pannes ni de coupure et une stabilité appreciable, cela concerne Tizi bien sûr,). Pour choisir ton operteur, vaut mieux faire une "enquete de proximité" en mettant l'accent sur l'ouverture des ports ( je sais plus maintenant, mais à un moment donné, fawri fermait les ports internet, et ça posait un probleme pour les gens qui fesaient du sharing). Et si tu as une petite connaissance chez Algerie telecom, essaye d'avoir un modem du type sagem fast 3302+ abonnement internet "normal" pas wi-fi ç t'eviteras d'acheter un switch ethernet puisque ce moem possédé 4 ports rj45 + supporte le wi-fi
    VOilà j'epere que je n'ai pas etais trops long[/QUOTE]

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    <font color="#000000">Dis-moi l'ami, je n'ai pas bien compris le "cablage avec le démo"; est-ce que le démo doit être conncté ?.

Citation Envoyé par phenixz31 Voir le message
    Re Salam,

il faut prendre un abonnement ADSL ANIS de 06 mois au minimum pour avoir le modem WIFI gratuitement (prendre ANIS car les ports sont ouvert par ALgerie TElecom). le modem WIFI est equipé de 04 port RJ45 pour un cablage avec le demo et pour une connexion sans fil avec les autres postes (donc pas bcq de cables ;) ...)

salam

[/QUOTE]

V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    salut a tous

• Page 1031 sur 1694 PremièrePremière ... 3153193198110211027102810291030103110321033103410351041108111311531 ... DernièreDernière

Règles des messages