Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1037 sur 1694 PremièrePremière ... 3753793798710271033103410351036103710381039104010411047108711371537 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 15 541 à 15 555 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime

miley/dzsat/laugh.gif" border="0" alt="" title="Laugh" class="inlineimg" /> t'es un comique toi!!!
    Dernière édition par Mamoud1313; 28-11-2011 à 19:52 Raison: j'ai effacé l'annerie de cet energuméne pour ne pas propager la c****rie
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat

2. Merci SIDALI55, zilam disent merci

DZSatien Motivé Avatar de zilam
    Inscrit
    Apr 2011
    Récepteur
    Geant
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    Momo.T'es banni.Tu as perdu.

4. Merci SIDALI55 disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Condor 40"
    Remerciement / J'aime
    slt tt le monde, mon W3 affiche 0000, confirmed!!!

DZSatien Confirmé Avatar de Mino1987
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    barcelone
    Remerciement / J'aime
    j'attend une reponse que jedois faire.

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Mino1987 tu as un message privé MP
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

8. Merci zilam, Mino1987 disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    (lyon) 49 eme wilaya d'algerie
    Récepteur
    atlas100 hd
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Mino1987 Voir le message
    j'attend une reponse que jedois faire.
    jette le part la fenetre mais fait attention que personne passe par la autrement il aurra un mort de box

Inscrit
    Apr 2011
    Récepteur
    Geant
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    Salut tout le monde.
    J'ai constaté que le café a perdu sa vivacité.Cela est du a l'absence des membres les plus actifs.Il ne reste que Chone et Sid ali.Ces derniers j'ai impression qu'ils vont jeter l'éponge.
    Le café est devenu mécanique.On dirait un questionnaire.Question-Réponse. c'est monotone.Avant, il y avait des discussions sur le morebox et quant il y avait un vide
    ,les membres parlaient de tout.Personnellement ,j'ai appris beaucoup de choses.Je le répète encore une fois il y a plein de membres qui ont dans la cervelle.
    Le cas de Sid Ali c'est une encyclopédie et puis il est modeste il n'a jamais caché son savoir.Pareil pour Chone Satistat et avant Sharingan.(En attendand le retour de Shaylok- je lui souhaite un prompt rétablissement)
    -C'est mon avis.Peut être que j'ai tord je ne sais pas-

Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    barcelone
    Remerciement / J'aime
    merçi sidali . bon8

• Merci SIDALI55 disent merci
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    barcelone
    Remerciement / J'aime
    alors j'ai une petite question et je vais arreter a poser des qustion , ouse trouve la canal + liga

Inscrit
    Apr 2011
    Récepteur
    Geant
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    c+liga est sur Atra 19° 10876 V 22000

DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zilam Voir le message
    Salut tout le monde.
    J'ai constaté que le café a perdu sa vivacité.Cela est du a l'absence des membres les plus actifs.Il ne reste que Chone et Sid ali.Ces derniers j'ai impression qu'ils vont jeter l'éponge.
    Le café est devenu mécanique.On dirait un questionnaire.Question-Réponse. c'est monotone.Avant, il y avait des discussions sur le morebox et quant il y avait un vide
    ,les membres parlaient de tout.Personnellement ,j'ai appris beaucoup de choses.Je le répète encore une fois il y a plein de membres qui ont dans la cervelle.
    Le cas de Sid Ali c'est une encyclopédie et puis il est modeste il n'a jamais caché son savoir.Pareil pour Chone Satistat et avant Sharingan.(En attendand le retour de Shaylok- je lui souhaite un prompt rétablissement)
    -C'est mon avis.Peut être que j'ai tord je ne sais pas-
    tou à fait d'accord avec toi. Ce que je constate c que l'activité du café est inversement proportionnelle à celle du mordhos, lorsque celui ci marche bien, le café se vide et viset versa. trivialement je dirait que chacun est devant sa télé, dans sa petite bulle. Ceci rnforce ma conviction que si on veut retablir les relation sociale et familiales, il faut je ter nos telé à la poubelle.
    Petit panorama de la famille algerienne moyenne:
    durant les années " sans téle" (50-60 et début des 70) les membres de cette famille étaient réunis bon gré mal gré et échangeaient entre eux idée, dialogues ou autre.
    Durant les années "avec télé mais sans parabole" (80)cette même famille était toujours réunie mais mais tout son attention était ettirée par "sendouk le3djeb" (la caisse du fantastique CT4 ENIE pour ce qui ne savent pas) parce que programme unique, rareté des postes de télé (disponible aux mounoupri tout les 34 du mois ) et aucun risque de derapage grace aux ciseaux qui coupaient tous ce qui s'embrassait, donc plus d'échange ou si peu
    Depuis les années télé+parabole et puis + analogique (90-2000), les membres de cette famille ne s'assoient plus ensemble, dans le meilleur des cas, chacun regarde la télé à tour de rôle, vu que chacun a son programme préféré vu qu'il ya beaucoup de programmes et plus de ciseaux!!, ou alors si le porte-monnaie le permet, chacun à sa télé et son demo, dans les deux cas les membres de cette famille ne se voient que pour l'aid
    Dans les années télé+parabole+numerique+portable+internet, les membres de cette familles s'envoient des mails et SMS pour l'aïd!!
    Voilà
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat
  • Répondre en citant Répondre en citant

Membre + Avatar de dreams@t
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    samsung LED 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par lyessou Voir le message
    slt tout le monde ..... j'espere que cette fois je vais avoir de la chance et trouver une reponse ..... comment faire pour eviter les coupures frequentes sur certaines chaines comme 13eme rue ... certaines canal + et certaines cinecinema ..?????????????????????
    Salut
    les coupures sont partout, ne casse pas la tête ! c'est pareil

Dreambox 500-s_Cristor Atlas E_Morebox_Aston simba 202s _ Stream 8300st2 _ Stream Bm350cas_

Starsat7100 usb et 7300cu super _
    DC 3000_Samsat HD70
    Les Questions Sont à Poster Dans Le Forum et Non Pas Dans ma Boîte E-mail.

Membre + Avatar de dreams@t
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    samsung LED 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Mino1987 Voir le message
    aidez s'il vs plait ,je vais changer mon dongle vers hotbird ,est qu'il y a de chaine décrypter
    Salut mino;
    Il n ya rien sur hotbird !!, change vers Astra1 19.2°est c'est mieux
    Bonne chance.

Dreambox 500-s_Cristor Atlas E_Morebox_Aston simba 202s _ Stream 8300st2 _ Stream Bm350cas_

Starsat7100 usb et 7300cu super _
    DC 3000_Samsat HD70
    Les Questions Sont à Poster Dans Le Forum et Non Pas Dans ma Boîte E-mail.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2011
    Remerciement / J'aime
    salam
    comment faire pour transformer mon samsat 560 on twin protocol?
    pour y installer o boxe?
    merci

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2011
    Remerciement / J'aime
    Pour éclaircir au gens frustrer de questions: avec W3 sur Nilesat rien, sur Astra: Dimanche et Samedi toute la journée, les autres jours à partir de 18h environ, mais autre satellite aucune idée&nbsp;; pour le moindre changement vous serai au courant, alors ne vous inquiétez pas, donc il faut être patient ; c'est comme ça que sa marche ces trucs, pour réconcilier un peu rappelons-nous des moments où on regarder sans problèmes.

• Merci chone disent merci
  • Page 1037 sur 1694 PremièrePremière ... 3753793798710271033103410351036103710381039104010411047108711371537 ... DernièreDernière

Règles des messages