Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1080 sur 1694 PremièrePremière ... 80580980103010701076107710781079108010811082108310841090113011801580 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 186 à 16 200 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé Avatar de shun66
    Inscrit
    Aug 2008
    Récepteur
    HD200
    TV
    samsung lcd 32
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par DWANE Voir le message
    sidali wallah c facile de faire du cccam ,, mais pour l'expliqué je sais que c pas trop facile lol
    Salem
    tu as bien un samsat HD80, le sharing ça se passe bien? facile a faire entrer des serveurs ou des cline? pas de free serveurs?
    merci d'avance
    Condor 5000X USB (9191X), cristor atlas e,Géant 3000 HD OUT , géant 99 new HD transformé en Tiger z950
    CRISTOR/ATLAS HD200
    PIPO X9 2G/32G dual boot

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par abdelhamid Voir le message
    Bonsoir, SVP est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider et me dire comment ajouter un ligne dans le fichier obox ini, car j'ai suivi quelques explications c'est toujours le meme probléme aprés avoir ajouté une ligne dans le fichier obox ini et auvegardé, la ligne ajoutée n'est pas sauvegarder, si quelqu'un peut m'expliquer pas à pas comment procéder je l'en remercie d'avance,j'utilise un démo starsat6300 super et le logiciel obox client By o15s19 v.2.0 3 merci encore à vous

salam, je vais te donner l'explication pourquoi "" après avoir ajouté une ligne dans le fichier obox ini et sauvegardé, la ligne ajoutée n'est pas sauvegarder, ""

voila, ci-dessous , il y a 6 serveurs , je les ai groupés par 2 , si tu fais entrer ces 6 serveurs dans le obox.ini ( avec liste vide) et après sauvegarde quand tu le re-ouvres, tu ne trouveras que 3 serveurs car les serveurs sont identiques

1charaf=1charaf.no-ip.biz 5555 1charaf 1charaf 1 1
    LagonZa3695fgd=1charaf.no-ip.biz 5555 1charaf 1charaf 1 1

sourri=mrsourri.zapto.org 1125 atlas full+hd 1 1
    mrsourri.zapto.org 1125 atlas full+hd 1 1

LagonZasomos=nawass.dyndns.info 10860 nawass www.startimes.com 1 1 ***
    Lagonza-eyelboss=nawass.dyndns.info 10860 nawass www.startimes.com 1 1

à propos, le serveur avec 3 étoiles devant fonctionne très bien pour le moment ( toutes petites coupures)
    Dernière édition par chone; 09-12-2011 à 00:50
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

3. Merci abdelhamid disent merci
    DZSatien Initié Avatar de DWANE
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par shun66 Voir le message
    Salem
    tu as bien un samsat HD80, le sharing ça se passe bien? facile a faire entrer des serveurs ou des cline? pas de free serveurs?
    merci d'avance

lala kho , ana j'ai un fte 202 s ; et je fais du sharing via le net avec HDVB 1.1.5 C MON best of hada lol

fait presque 3 ans que je fais du sharing via le net et avec la total des programmes qui excite

et aussi j'ai eu l'occasion de testé sur plusieurs demo le sharing donc rani hamdoulillah lol

même sur pc avec carte sat j'en ai fait ;) ; sauf que mnt ma carte sat je lé désinstallé , mais je lé tjrs dans mes archives lol

toute façon ga3 les astuce et programme ta3 sharing je lé ai testé aucune ne m'échappe lol

Newcamd , cccam; obox, rsahre; abox; mdbox ; ext ext ....

demandi bark kho rani hna lol ;)

5. Merci shun66 disent merci
    DZSatien Motivé Avatar de shun66
    Inscrit
    Aug 2008
    Récepteur
    HD200
    TV
    samsung lcd 32
    Remerciement / J'aime
    lala kho , ana j'ai un fte 202 s ; et je fais du sharing via le net avec HDVB 1.1.5 C MON best of hada lol

fait presque 3 ans que je fais du sharing via le net et avec la total des programmes qui excite

et aussi j'ai eu l'occasion de testé sur plusieurs demo le sharing donc rani hamdoulillah lol

même sur pc avec carte sat j'en ai fait ;) ; sauf que mnt ma carte sat je lé désinstallé , mais je lé tjrs dans mes archives lol

toute façon ga3 les astuce et programme ta3 sharing je lé ai testé aucune ne m'échappe lol

Allah yatik saha Khoya
    oui j'ai remarque tjs disponible pour aider éclairer les autres avec notre ami Chone tjs fidele au poste.
    merci de ton aide
    Bonne nuit
    Condor 5000X USB (9191X), cristor atlas e,Géant 3000 HD OUT , géant 99 new HD transformé en Tiger z950
    CRISTOR/ATLAS HD200
    PIPO X9 2G/32G dual boot

Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    De rien kho et sans oublier chone il est tjrs présent a aidée les autres un grand grand merci pour lui ; il a toute les réponses et liens pour tt lol ;)

Shun66, bonne nuit a toi aussi et n'oublies pas la zakat lol même si t'as 2 da faut la faire lol hhh ;)

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    alger
    Récepteur
    condor cx5600
    TV
    condor led 40"
    Remerciement / J'aime
    ya khouna DWANE pourquoi aucun des serveur du obox plugin ne fonctionne et merci carte sat skystar pci
    univer ALPHA ,skystar2 pci

Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par red01 Voir le message
    ya khouna DWANE pourquoi aucun des serveur du obox plugin ne fonctionne et merci carte sat skystar pci
    Ya kho ben la plus part des serveurs d'obox que le monde les partage , ferment leur porte a minuit !

donc c normal si t'as plus rien , sauf si tu tombe sur d'autre serveur qui reste en ligne h24 :) voila kho

Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par red01 Voir le message
    Tiens essayes celui-la il est ok chez moi < 1charaf=1charaf.no-ip.biz 5555 1charaf 1charaf 1 1

V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

salut DWANE tu es un peu plus présent cette heure-ci et tant mieux pour le café
    la prochaine étape pour le café c'est le cccam avec hdvb qui est comme tu la dit the best d'ailleurs si je m'y suis mis au cccam c'est un peu grace a toi qui ma donné l'idée du HDVB car a l'époque je cherchais un plugin efficace pour le cccam parce que hadu &co ne font l'affaire et donc de puis je suis passé du GBOX (un mois de pratique lol) au cccam en passant par le newcamd abox rshare mdbox obox....
    et pour la panoplie sharing il te manque le Mbox et le Gbox lol

12. Merci SIDALI55, DWANE disent merci
    DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Salut tout le monde, je vois que le café a radicalement changé de direction. tant mieux, ça ne fait que l'enrichir.
    Faudra peut etre penser à changer l'enseigne, c pas bon pour le commerce de mettre le nom d'une charogne sur l'enseigne!!
    bravo pour Chone, Dwane, Sidali et tous les autres, fidèles au poste et tjrs avec le sourire
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat

14. Merci SIDALI55 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    bonjour a tout le monde
    bonjour shunn66
    tu sais shunn il y a pas une grande difference entre les yankees et les irlandais c est des cousins germains
    j ai beacoup d amis americains tres sympatiques de pure souche et surtout visceralement anti sionistes
    quand a la ZAKAT je t informe mon frere shunn qu un des plus grands cimetiere d Alger environ 65 hectares a ete le don d un de mes ancetres il y a de cela presque un siecle c est une tradition chez nous et bien sur un devoir sacre
    j aime la cornemuse et la musique celte mais j adore aussi le banjo et la country music et bien sur sans oublier le CHAABI algerois au dessus de tout
    au plaisir shunn

16. Merci SIDALI55 disent merci
    DZSatien Initié Avatar de hisham54
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    nancy france
    Récepteur
    starsat
    TV
    philips led
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    justement je ne connais rien en CCCam et dire tous les jours je recevais des newletters du server free cccam donnes moi ton émail en MP comme ça je te ferai des transferts vers ta boite
    salam alikom khouya sidali fais un tour la dessus :http://satna.biz/forumdisplay.php?f=44 et tu va apprendre pas mal la dessus bonne journée

18. Merci SIDALI55 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Aug 2008
    Remerciement / J'aime
    salam j ai un starsat 4200 super et un morbox comment fair le sharring ou comment utujiser obox -rshare j ai rien conprie .quel est le mieulleur moyen pour avoir les chaine francaise merci

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour les amis, ( Mamoud, sidali, chone, sharingan, satistat, dwane, trankil, hisham, skyp, constance,sillicone, dba, etc...excusez-moi si j'en oublie)

J'espère que tout le monde va à merveille , je le souhaite du fond du coeur.

Voilà les amis, j'ai acheté le câble RS232 , je suis prêt à télécharger le bon lien Obox client que vous allez me donner pour faire le nécessaire et décrypter inchallah (car le morebox est absent) , sans oublier de signaler que cette fois j'espère qu'en téléchargeant obox mon pc l'accepte et ne s'affole pas comme la dernière fois où j'ai eu peur pour mon Pc car il ne s'arrêtait pas de clignoter (après avoir cliquer sur "executer") sans pouvoir l'arrêter et le fermer après 1 heure d'attente.

Par conséquent les amis je suis prêt à recevoir le lien .

Merci les gars.
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

21. Merci SIDALI55 disent merci
    Banni
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    Marseille
    Remerciement / J'aime

Règles des messages