Café du morebox

je l'est pas essaier et je ne le ferais pas, tant que y'a rien sur le site officiel
Ya khawti khamou chwiya, kifah hadou li darou mise a jour chwaker ? wella houma li khadmou l morebox ? site officiel mafih walou alors ne demandez plus si cette maj marche ou non ! tant que ya rien sur le site officiel ne mettez rien !
 
Ya khawti khamou chwiya, kifah hadou li darou mise a jour chwaker ? wella houma li khadmou l morebox ? site officiel mafih walou alors ne demandez plus si cette maj marche ou non ! tant que ya rien sur le site officiel ne mettez rien !
bien dit mon frere
 
j'ai pa ma langue dans ma poche alors STP vas voir ailleurs j'en ai ma dose des arabes
asma3 chouf ya si chkoupi tu commence a me faire*** la tete bel mraga dyalek .ila nta machi 3arbi rouh kawed menna. ana machi lssani li fi djibi. bla manehki hadja wahdoukha. ala khatar kayen ness hna khir mennek.ana maeddanitlekch nta li rak tekhreb f...... si tu veux qu on s explique d une maniere . pas de souci. yakhi khourda yakhi.
 
Dernière édition par un modérateur:
JOVI tu peut changer de localisation c bon t'as mis ben ak ton dialecte prouve le contraire tu doit être un étudiant ou travailleur venu d'une autre wilaya
 
asma3 chouf ya si **** tu commence a me faire**** la tete bel mraga dyalek .ila nta machi 3arbi rouh ***menna. ana machi lssani li fi djibi. bla manehki hadja wahdoukha. ala khatar kayen ness hna khir mennek.ana maeddanitlekch nta li rak tekhreb f...... si tu veux qu on s explique d une maniere . pas de souci. yakhi khourda yakhi.
lala, ouzen klamek kho rana hna beche ena7iwe shewya 3ala khaterna
 
Dernière édition:
mon cher ton cas est critique, faut voir un psy
dsl mec mais je sui pa entrain de généralisé
un homme ivre ou en colere dit la vérité moi la vérité je la dit sans avoir les deux au moins accordes moi le fait ke je sui franc pas un fauku
 
jovi tu peut changer de localisation c bon t'as mis ben ak ton dialecte prouve le contraire tu doit être un étudiant ou travailleur venu d'une autre wilaya
en plus matchoufch mlih ana machi men benaknoun
 
désolé tt le monde pour vous avoir infligés ça mais keske vous voulez ke je vous dise il faut bien tuer le temps en attendant la résurrection du Mortbox
 
dsl mec mais je sui pa entrain de généralisé
un homme ivre ou en colere dit la vérité moi la vérité je la dit sans avoir les deux au moins accordes moi le fait ke je sui franc pas un fauku
khaliha fi kelbek ta verité, pas de sectarism ici on est tous des invités alors soyons respectueux envers les autre qui qu'ils son
 
bla3kel ya khawti ellah yasterkoum , akhtouna mal machakil, rani 3ayech f cartié populaire ou khedam f dlala sbah koulyoum machakil maranich hab nzid nchof machakil f internet ! bla3kel berk ellah yastarkoum
 
slt a tous moi personnelement je prefere attendre la maj officielle donc sa ne sert absolument a rien de voir les autre sit les gars
 
excusez moi les ami c etait pas ds mon intention.
 
slt a tous moi personnelement je prefere attendre la maj officielle donc sa ne sert absolument a rien de voir les autre sit les gars
Hors champs moresat le temps de l'arrivé de la MAJ ... si tu peut attendre un jour de + apres ... bas .. m3a skhanna °°°° ... ===))
 
weshbihoum wled benaknoun ????? tu a un probleme avec wled benaknoun kho ????? et puis faut calmer les esprit les gars c'est un forum d'echange un peu de respect quand meme
 
weshbihoum wled benaknoun ????? tu a un probleme avec wled benaknoun kho ????? et puis faut calmer les esprit les gars c'est un forum d'echange un peu de respect quand meme
ùe bihoum walou, rahom ghaya fi ghaya fi reghaya XD
 
cela vux dire que c'est soit pour ce soir au plutard demain

patience les gars
 
W3 ==) 725
AB1 ==) 617
Tout marche Impekable AVEC :
La maj+ Ultimate universelle boite vitesse horreur de la chaleur C° ==) 60 ° / Maths physique DZ musique .. du 09/06/11

MDR g mentis ...
 
Retour
Haut