Café du morebox

djasniper pourkoi tu va faire comme les autre
non moi je vais rien faire du tous puisque tu n'en vaux pas la peine gamin
on dirais any nahder m3a wlidi eli fi 3oumrou 2 ans et demi,
avec lui, quand il fais ce genre du trucks, je ne m'adresse même pas avec lui je l'ignore c'est tous
SHARENGAN fais o tant, il va rentré tous seul dans le rang
 
bjrs tt le monde
SIDALI je n'ai pas bien compris avec quel autre type CI je peu remplacé le CI du morebox (moredhos) orginal
ASMAHLI KHOUYA, je viens juste de lire ton message, wallah hata ana tkherwat mais il y'a nos amis peut-etre ils vont te renseigner.Encore une fois je m'excuse pour le retard à ta question. Amicalement Votre:angel_not:
 
pour le moment tous marche super bien jai branche mon 301 d a mon 80 hd aucune coupure meme pas sur les canal+ par rapport a atlas
manque que les chaine hd dommage
wallah pour vus que sa dure
 
SVP une rponse
DSL kho ya un meskine ici qui nous génne

normalement et ce que j'ais compris de la transformation, "elle peut être réversible si on le veux, puisque ya que l'EEPROM qui va etre flasher."
c'est un technicien qui parle
 
non moi je vais rien faire du tous puisque tu n'en vaux pas la peine gamin
on dirais any nahder m3a wlidi eli fi 3oumrou 2 ans et demi,
avec lui, quand il fais ce genre du trucks, je ne m'adresse même pas avec lui je l'ignore c'est tous
SHARENGAN fais o tant, il va rentré tous seul dans le rang
non un enfant de deux ans et beaucoup plus eduque (marbi men and rabi)
on dirait qu'il as 12 ans
 
bsr tt l monde j'espere que vous allez bien !! pour la première fois que je vais vous posez une question ...j'ai un starcom (starsat) 6300 usb..je n'ai plus de morebox (dfantou fel a3lya) je veux le remplaçer par un deco made in algeria..vos conseils mes freres..merci ...
 
moi je les récupéré mais ca ne marche pas a cause du signal sur w3 il part tt les 60 seconde !!! ya quelqu’un qui a le méme prob
 
non moi je vais rien faire du tous puisque tu n'en vaux pas la peine gamin
on dirais any nahder m3a wlidi eli fi 3oumrou 2 ans et demi,
avec lui, quand il fais ce genre du trucks, je ne m'adresse même pas avec lui je l'ignore c'est tous
SHARENGAN fais o tant, il va rentré tous seul dans le rang
rabi ichedhoulek
 
bsr tt l monde j'espere que vous allez bien !! pour la première fois que je vais vous posez une question ...j'ai un starcom (starsat) 6300 usb..je n'ai plus de morebox (dfantou fel a3lya) je veux le remplaçer par un deco made in algeria..vos conseils mes freres..merci ...
CRISTOR ATLAS E avec une maj D1.09 et si non avec le SHARING et un abonnement d'1 an
 
je viens de rentre de chez le reparateur je sais pas que ce que il lui a fait mais l,essensielle il marche tres bien maintenant sans coupur ni rien sauf eljazeera il n ya pas. il ma couter 600 da .:cl16:
 
bsr tt l monde j'espere que vous allez bien !! pour la première fois que je vais vous posez une question ...j'ai un starcom (starsat) 6300 usb..je n'ai plus de morebox (dfantou fel a3lya) je veux le remplaçer par un deco made in algeria..vos conseils mes freres..merci ...
un ami revender ma dit que le atlas e de cristor est bien ,il est made in algeria et il fonctionne comme le morebox sauf que ca pas la moresat team c une autre team ,aussi il fonctionne par sharing sur internet gratos biensure voila (je ne fait pas de la pub pour ce demos )
 
les gars faut dire la vérite c pas parce que l atlas est made in algeria qu on va dire que c le meilleur
jai teste l atlas en dongle et je dois dire qu il est moin performant que mortbox
 
un ami revender ma dit que le atlas e de cristor est bien ,il est made in algeria et il fonctionne comme le morebox sauf que ca pas la moresat team c une autre team ,aussi il fonctionne par sharing sur internet gratos biensure voila (je ne fait pas de la pub pour ce demos )
tu peux ajouter , en plus des serveurs gratuits, tu peux faire du sharing ( echange) et / ou prendre un abonnement et en plus il peut flashé une certaine carte avec le fichier .dat et enfin tu as la tnt en emu ( c.aD en simple flash sans internet et san decodeur): une vraie usine à gaz!!
 
les gars faut dire la vérite c pas parce que l atlas est made in algeria qu on va dire que c le meilleur
jai teste l atlas en dongle et je dois dire qu il est moin performant que mortbox
khouya ya un dicton chez nous qui dit " el ma3mache fi blade el 3amyene, ekouloulou zar9 el 3ine"
et vive mintoudj bladi
 
les gars faut dire la vérite c pas parce que l atlas est made in algeria qu on va dire que c le meilleur
jai teste l atlas en dongle et je dois dire qu il est moin performant que mortbox
surtout en ce moment : morbox 0000 atlas e 500 et plus ( avec 4 serveurs)!!
 
bsr tt l monde j'espere que vous allez bien !! pour la première fois que je vais vous posez une question ...j'ai un starcom (starsat) 6300 usb..je n'ai plus de morebox (dfantou fel a3lya) je veux le remplaçer par un deco made in algeria..vos conseils mes freres..merci ...


pour le moment, et je dis bien pour le moment, c'est le cristor atlas E qui marche le mieux et avec plusieurs fonctionnalités. quant une équipe joue bien et elle gagne il faut l'applaudir. et ça s'appel le fair-play.
 
Il y a meme un comité de soutien pour moresat!!
c trops fort!!!!:laugh: :laugh: :laugh:
 
Retour
Haut