Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1118 sur 1694 PremièrePremière ... 1186181018106811081114111511161117111811191120112111221128116812181618 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 756 à 16 770 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de DWANE
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par tairmohame Voir le message
    dommage,
    c'a se coupe chaque 30s, ils le fons expré, morsat de ........
    il joue sur les neres pour qu'on achete tous une carte morebox,
    il sont fort les ******.

ih basah , wakila il ont chouia le droit et je sais pas :d ....depuis presque 2 ans et le mort box raho ok

en plus il c pas arrête totalement il revit vert 19h parfois :)

donc eux il essaye de vous arranger avec leur carte magique ta3 3500 da , pour que vous n'allé pas changer leur produit

et mettre bcp de sous sur un autre demo avec dongle qui marche avec une courte durée ....et je sais pas ;)

donc au lieux d'acheter un autre demo a 6000 ou 7000 ou même 8000 da , eux mort sat vous en fait une tite faveur pour 3500 da lol

en fin de compte c du piratage donc rien n'est garanti :)

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Salut DWANE ,Les C+ france sont out juste au moment du match , dommage.
    Citation Envoyé par DWANE Voir le message
    slt jasmin pour AB1 je sais pas , la je suis sur w3a y' pas mal ya moins de coupures
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2011
    Remerciement / J'aime
    les amis es que le OBOX fonctionne bien en ce moment (sans coupure)?
    merci.

Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Salut DWANE ,Les C+ france sont out juste au moment du match , dommage.
    Oui mais avec Obox c OK avec des mini coupure d'une a 2 seconde mais pas trop méchante :)

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Soigne-toi bien l'ami, faut faire attention car c'est la période des grippes et autres rhume .Prompt rétablissement, faut rester bien au chaud jusqu'à guérison .
    je suis malade au lit et je m'ennui et s'a m'enerve.je peut meme pas sortir prendre l'aire.
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

DZSatien Motivé Avatar de shun66
    Inscrit
    Aug 2008
    Récepteur
    HD200
    TV
    samsung lcd 32
    Remerciement / J'aime
    ih basah , wakila il ont chouia le droit et je sais pas :d ....depuis presque 2 ans et le mort box raho ok

en plus il c pas arrête totalement il revit vert 19h parfois :)

donc eux il essaye de vous arranger avec leur carte magique ta3 3500 da , pour que vous n'allé pas changer leur produit

et mettre bcp de sous sur un autre demo avec dongle qui marche avec une courte durée ....et je sais pas ;)

donc au lieux d'acheter un autre demo a 6000 ou 7000 ou même 8000 da , eux mort sat vous en fait une tite faveur pour 3500 da lol

en fin de compte c du piratage donc rien n'est garanti :)
    Salem Dwane
    ça marche ça coupe ça repart mon père qui est un mordu de foot s’énervait tout le temps apres son digiclass(clone samsat 560)
    je viens de commander une carte moresat, à Tlemcen on peut l'avoir à 2400 DA
    Kh'sser wa farek
    je pense que cette carte ne sert qu'a localiser les séries des nouveaux démos et ça débloque les serveurs.
    Condor 5000X USB (9191X), cristor atlas e,Géant 3000 HD OUT , géant 99 new HD transformé en Tiger z950
    CRISTOR/ATLAS HD200
    PIPO X9 2G/32G dual boot

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2011
    Remerciement / J'aime
    vous ne croyez pas que c'a paut tres bien marché sans cette modite carte? et qu'ils veulent juste faire encor plus d'argent?

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2011
    Remerciement / J'aime
    merci l'ami

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2011
    Remerciement / J'aime
    salut l'ami,
    es que vous pouvez me dire ou c'a se vons exactement, car je suis d'oran et s'acoute chez nous 3500DA.
    j'ai des amis qui font tout le temps oran tlemcen.
    merci beaucoup.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par shun66 Voir le message
    Salem Dwane
    ça marche ça coupe ça repart mon père qui est un mordu de foot s’énervait tout le temps apres son digiclass(clone samsat 560)
    Kh'sser wa farek
    je pense que cette carte ne sert qu'a localiser les séries des nouveaux démos et ça débloque les serveurs.

salut l'ami,
    es que vous pouvez me dire ou c'a se vons exactement, car je suis d'oran et s'acoute chez nous 3500DA.
    merci beaucoup.

Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par TRENITA64 Voir le message
    jai une info concernant le o-box il parait que une fois telecharger et que vous laisser votre ordinateur allumer on ma dit qu'on peut introduire facilement et on a accé a vos donnée ece que c vrai ou pas

Slt

Moi j'te répond a ça mon ami ; si tu fais du sharing c tt a fait normal que ton > Ip s'affiche chez celui avec lequel tu connecté via son serveur

mais il sont pas tous des pirates , bon si qlq un se débrouille en informatique et qui c haker , hadik balek

mais toi t'as qlq anti virus qui bloque ceux qui veulent comme tu dis toi et ton genie D'informatisation qui ta conseillé bali obox c un danger lol

et si tu doute du sharing n'en fait pas l'ami et c tt a fait ton droit de rester sur tes garde :)

Zid ta3tik 3afsa , les attaques tu les subit le moment ou tu te connecte , dé que tu est sur le net déja rak fi le danger ;)

12. Merci chone disent merci
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par shun66 Voir le message
    Salem Dwane
    Kh'sser wa farek

slt shun

ben kes tu veux que j'te dis kho , comme t'as dis toi Kh'sser wa farek , ou machi ksara fi ton père :)

pis a ce prix la , j'pense que t'as fais une bonne affaire ici sur alger il parait qu'elle est a 3600 da

moi depuis la carte vista et abra , j'ai arrêter d'en acheté

me suis converti au sharing et el hamdoullilah aucune depense depuis lol sahuf ta3 le tel et mon abo internet ;)

Inscrit
    Aug 2008
    Récepteur
    HD200
    TV
    samsung lcd 32
    Remerciement / J'aime
    salut l'ami,
    merci beaucoup.
    Salem Wahrani
    demain InchAllah je vais la recevoir,je l'essayerais chez mon père et je te rendrais la réponse en MP dans ta boite postale.
    pour répondre a ton autre question pq cette carte moresat, il y a trop de monde qui ont un morebox et utilise le serveur moresat, dc le serveur est bouché! au lieu de reinvestir dans un plus grand serveur, moresat a trouve cette solution "carte moresat" pour limiter l'accès de son serveur.
    c'est comme un malade qui est en phase terminale, morebox est en train d'agoniser car demain InchAllah si il y a bcp de cartes moresat en circulation,rebelotte le serveur seras encore bouché.

soigne toi bien Allah Ychafik
    Condor 5000X USB (9191X), cristor atlas e,Géant 3000 HD OUT , géant 99 new HD transformé en Tiger z950
    CRISTOR/ATLAS HD200
    PIPO X9 2G/32G dual boot

Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=shun66;865685]

car demain InchAllah si il y a bcp de cartes moresat en circulation,rebelotte le serveur seras encore bouché.

C clair et net :) .......No Comment ..............!

Inscrit
    Aug 2008
    Récepteur
    HD200
    TV
    samsung lcd 32
    Remerciement / J'aime
    slt shun

ben kes tu veux que j'te dis kho , comme t'as dis toi Kh'sser wa farek , ou machi ksara fi ton père :)

pis a ce prix la , j'pense que t'as fais une bonne affaire ici sur alger il parait qu'elle est a 3600 da

moi depuis la carte vista et abra , j'ai arrêter d'en acheté

me suis converti au sharing et el hamdoullilah aucune depense depuis lol sahuf ta3 le tel et mon abo internet ;)
    Resalem
    justement si le business des démos, cartes pirates marche si fort, c'est parce que bcp de gens n'ont pas d'internet ou ne savent pas faire du sharing.
    vendredi dernier avant le classico au marché populaire le "nouveau démos/decodeur/internet qui ouvre toutes les chaines" géant 5500 faux HD (dongle microbox1) était introuvable et tout les jours sortent ces fameux démos vision hd, starlight hd etc...
    les gens achetent pour avoir la paix meme si c'est de courte durée
    CRISTOR/ATLAS HD200
    PIPO X9 2G/32G dual boot

Règles des messages