Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1119 sur 1694 PremièrePremière ... 1196191019106911091115111611171118111911201121112211231129116912191619 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 771 à 16 785 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par DWANE Voir le message
    Slt

Moi j'te répond a ça mon ami ; si tu fais du sharing c tt a fait normal que ton > Ip s'affiche chez celui avec lequel tu connecté via son serveur

mais il sont pas tous des pirates , bon si qlq un se débrouille en informatique et qui c haker , hadik balek

mais toi t'as qlq anti virus qui bloque ceux qui veulent comme tu dis toi et ton genie D'informatisation qui ta conseillé bali obox c un danger lol

et si tu doute du sharing n'en fait pas l'ami et c tt a fait ton droit de rester sur tes garde :)

Zid ta3tik 3afsa , les attaques tu les subit le moment ou tu te connecte , dé que tu est sur le net déja rak fi le danger ;)
    A l'instant meme dans le sharing , j'ai eu un message de amani2006.zapto.org en me disant en arabe sur nilsat 100% sans coupures
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Salut mon ami sidali,ça se stabilise sur AB1 , mais les C+ france sont out , est-ce que tu confirme. merci.
    pas tous voir fréquence 11856 v 27500

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par shun66 Voir le message
    Salem Wahrani
    demain InchAllah je vais la recevoir,je l'essayerais chez mon père et je te rendrais la réponse en MP dans ta boite postale.
    pour répondre a ton autre question pq cette carte moresat, il y a trop de monde qui ont un morebox et utilise le serveur moresat, dc le serveur est bouché! au lieu de reinvestir dans un plus grand serveur, moresat a trouve cette solution "carte moresat" pour limiter l'accès de son serveur.
    c'est comme un malade qui est en phase terminale, morebox est en train d'agoniser car demain InchAllah si il y a bcp de cartes moresat en circulation,rebelotte le serveur seras encore bouché.

soigne toi bien Allah Ychafik

merci l'ami

DZSatien Initié Avatar de DWANE
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    Resalem
    justement si le business des démos, cartes pirates marche si fort, c'est parce que bcp de gens n'ont pas d'internet ou ne savent pas faire du sharing.
    vendredi dernier avant le classico au marché populaire le "nouveau démos/decodeur/internet qui ouvre toutes les chaines" géant 5500 faux HD (dongle microbox1) était introuvable et tout les jours sortent ces fameux démos vision hd, starlight hd etc...
    les gens achetent pour avoir la paix meme si c'est de courte durée

oui voila shun pas tt le monde qui a cette chance la de connaitre le sharing même si il ont internet lol

mais on est tjrs la pour les aidée et leur donné des conseils ah ça j'aime bien le faire :)

Comme disent certain NHAB NHALEB < lol
    Dernière édition par DWANE; 12-12-2011 à 22:57

5. Merci shun66 disent merci
    V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Si je me permette de vous conseiller , en vous disant pourquoi cette mily: arial black">précipitation mily: arial">alors que le morebox actuel est entrain de décryper ainsi RSHARE et OBOX et d'attendre au moins le mois de février 2012 de nouveaux produits . Des fois, je me demande qu'il y'une personne d'entre nous est entrain de faire de la publicité pour lui ou pour d'autres commerçants . C'est ​ insensé de gaspiller votre argent .

Dernière édition par SIDALI55; 12-12-2011 à 23:13

Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    A l'instant meme dans le sharing , j'ai eu un message de amani2006.zapto.org en me disant en arabe sur nilsat 100% sans coupures
    saha sid

mais hadek c pas un virus c une fenêtre ta3 le chat donc le proprio du serveur essayes d'avoir ton avis sur son serveur lol

mais y a une option ou tu peux déactivé le tchat < clic a daroite sur le serveur connecté avec ta souris et déactive tchat ( chat Enabled )

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par DWANE Voir le message
    slt shun

ben kes tu veux que j'te dis kho , comme t'as dis toi Kh'sser wa farek , ou machi ksara fi ton père :)

pis a ce prix la , j'pense que t'as fais une bonne affaire ici sur alger il parait qu'elle est a 3600 da

moi depuis la carte vista et abra , j'ai arrêter d'en acheté

me suis converti au sharing et el hamdoullilah aucune depense depuis lol sahuf ta3 le tel et mon abo internet ;)
    salut DWANE,
    j'aimerais bien faire du sharing puisque j'ai l'internet chez moi, mais le probleme c que je ne sais pas.
    es que tu peut m'aidé.
    merci d'avance.

DZSatien Initié Avatar de hisham54
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    nancy france
    Récepteur
    starsat
    TV
    philips led
    Remerciement / J'aime
    Salem Wahrani
    demain InchAllah je vais la recevoir,je l'essayerais chez mon père et je te rendrais la réponse en MP dans ta boite postale.
    pour répondre a ton autre question pq cette carte moresat, il y a trop de monde qui ont un morebox et utilise le serveur moresat, dc le serveur est bouché! au lieu de reinvestir dans un plus grand serveur, moresat a trouve cette solution "carte moresat" pour limiter l'accès de son serveur.
    c'est comme un malade qui est en phase terminale, morebox est en train d'agoniser car demain InchAllah si il y a bcp de cartes moresat en circulation,rebelotte le serveur seras encore bouché.

soigne toi bien Allah Ychafik
    merci mon frere c etait la tete mais ça n empeche pas que jai perdu pas mal de chaine je doit regler ma parabole je lai eu avec du mal les canal il me manque aumoins 300 chaines je ne capte pas les dizney chanelle ni piwi pour le gosse, au jai la carte inteligente de morbox en ce moment elle fonctionne mais elle ouvre pas plus ce que ouvre le morbox en etat de marche

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par hisham54 Voir le message
    merci mon frere c etait la tete mais ça n empeche pas que jai perdu pas mal de chaine je doit regler ma parabole je lai eu avec du mal les canal il me manque aumoins 300 chaines je ne capte pas les dizney chanelle ni piwi pour le gosse, au jai la carte inteligente de morbox en ce moment elle fonctionne mais elle ouvre pas plus ce que ouvre le morbox en etat de marche
    les jsc+ ne marchent pas?

Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=SIDALI55;865735]Si je me permette de vous conseiller , en vous disant pourquoi cette mily: arial black">précipitation mily: arial">alors que le morebox actuel est entrain de décryper ainsi RSHARE et OBOX et d'attendre au moins le mois de février 2012 de nouveaux produits . Des fois, je me demande qu'il une personne d'entre nous est entrain de faire de la publicité pour lui ou pour d'autres . C'est ​ insensé de gaspiller votre argent

.
    mily: arial black">ya sidali ya aucune pub , hadou ceux qui on crée obox et rshare; ainsi que le cccam et le newcmd le font par plaisir

pour aidée sont qui ont rien comme toi et moi ; et qu'on profite de leur partage , et un grand grand merci a eux

et ceux qui le font pour l'argent hadik c leur problème

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    nancy france
    Récepteur
    starsat
    TV
    philips led
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par tairmohame Voir le message
    les jsc+ ne marchent pas?
    wallah je ne peut pas te dire mon frere pour aljazeera mon rotor est tombé en panne il est bloqué comme jai pas le temps de m'en occuper je lai laisser que sur astra en ce moment jai pas le hotbird normalement elle marche avec la carte moi je lai eu que hier soir elle venu du bled

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    DWANE, BDIT NETKERMED (fou) comme j'ai bricolé un cable RS232 de 10 mètres pc vers biblio pour obox ou rshare, et comme j'ai voulu décrypter avec le morebox . Faut que je me lève et brancher le petit cable du du morebox vers la télé , alors figures toi presque une demie heure , wana brancher - débrancher la fiche femelle du démo ce qui veut dire comme j'ai deux (2) cables DEPUIS PRESQUE UNE DEMIE HEURE COMME UN CON SANS REMARQUER LA FICHE FEMELLE DU MOREBOX ETAIT DEBRANCHER
    Dernière édition par SIDALI55; 12-12-2011 à 23:31

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    mily: arial black">salam a tous aparamnt les satelite "w" on repris du service s'était pas un rpobleme de morebox ou autre mais de satelite aparamnt,mais bon ce que j'ai apris de plus important c'est que la "DZTEAM" n'opere seulemnt pas dans recevere satelite mais bien plus dans des dommaine plus grave que ça regarder mon lien si join!!
    http://www.youtube.com/watch?v=6a7aN...eature=related

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Il n'y'a que canal + FAMILY et CINEMA décodées

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    nancy france
    Récepteur
    starsat
    TV
    philips led
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message