Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1125 sur 1694 PremièrePremière ... 1256251025107511151121112211231124112511261127112811291135117512251625 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 861 à 16 875 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de hisham54
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    nancy france
    Récepteur
    starsat
    TV
    philips led
    Remerciement / J'aime

pour la carte du morbox l'arret est suite a des maintenances de la carte tout est arreté depuis la source moresat donc patience j'esper bien que c ca car c des informations que j'ai eu mais je ne suis pas sure donc j'espere que c ça wallah a3lam

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    Si je me permette de vous conseiller , en vous disant pourquoi cette mily: arial black">précipitation mily: arial">alors que le morebox actuel est entrain de décryper ainsi RSHARE et OBOX et d'attendre au moins le mois de février 2012 de nouveaux produits . Des fois, je me demande qu'il y'une personne d'entre nous est entrain de faire de la publicité pour lui ou pour d'autres commerçants . C'est ​ insensé de gaspiller votre argent .
    C'est pour cette raison, j'ai essayé de vous conseiller de ne pas se précipiter d'acheter cette fameuse carte
    Dernière édition par SIDALI55; 14-12-2011 à 19:11
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

DZSatien Habitué Avatar de jakoot
    Inscrit
    Mar 2007
    Récepteur
    Atlas HD100-HD200
    TV
    Condor LED 32 SM
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par hisham54 Voir le message
    pour la carte du morbox l'arret est suite a des maintenances de la carte tout est arreté depuis la source moresat donc patience j'esper bien que c ca car c des informations que j'ai eu mais je ne suis pas sure donc j'espere que c ça wallah a3lam
    esperont que c'est ca pas ..........
  • Répondre en citant Répondre en citant

V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    vous vous êtes rués sur cette nouvelle arnacarte et la paffff encore et encore des 0000000000000
    il faut pas avoir la mémoire courte en plus soyez tranquille, vous pouvez toujours vous dire que le stock n'est pas encore écoulé

• Merci SIDALI55 disent merci
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    nancy france
    Récepteur
    starsat
    TV
    philips led
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sharingan_ Voir le message
    vous vous êtes rués sur cette nouvelle arnacarte et la paffff encore et encore des 0000000000000
    il faut pas avoir la mémoire courte en plus soyez tranquille, vous pouvez toujours vous dire que le stock n'est pas encore écoulé
    je ne pense pas mon frere ils ont pas interet de faire ca , ils ont un grand buisness a faire tourner il ne peuvent pas faire ca comme ca si non ils font couler leurs boite je pense c just une question de maintenance wallah a3lam

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    nancy france
    Récepteur
    starsat
    TV
    philips led
    Remerciement / J'aime
    tu sais que ce matin le morbox est montée jusqu'a 1146 c que n'est pas normal, d'apres ce que j'ai enttendu c qu'il sont entrain d'ouvrire d'autre bouquet comme les show times et les sky et d'autres

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    nancy france
    Récepteur
    starsat
    TV
    philips led
    Remerciement / J'aime
    donc je pense que c une histoire maintenance la preuve que le morbox ne fonctionne sur aucun dongle a cet heure si

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par hisham54 Voir le message
    donc je pense que c une histoire maintenance la preuve que le morbox ne fonctionne sur aucun dongle a cet heure si
    Oui mais l'autre sans aucune autre dépense. Cristor dongle décrypte actuellement 230

V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    personnellement j'attends la fin 2011 pour me décider a acheté un démo HD sous linux mais c'est cher alors je me rabattrai peut être sur l'Atlas HD100 de bien moins bonne facture que les boite linux genre DM ou V+
    et pour ce qui est de l'arnacarte les records sont fait pour etre battus car si l'arnacarte s'arrete ça serait le record absolu tout matos confondu (carte, dongle....) lol

• Merci Rafik15 disent merci
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    nancy france
    Récepteur
    starsat
    TV
    philips led
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sharingan_ Voir le message
    personnellement j'attends la fin 2011 pour me décider a acheté un démo HD sous linux mais c'est cher alors je me rabattrai peut être sur l'Atlas HD100 de bien moins bonne facture que les boite linux genre DM ou V+
    et pour ce qui est de l'arnacarte les records sont fait pour etre battus car si l'arnacarte s'arrete ça serait le record absolu tout matos confondu (carte, dongle....) lol
    moi jai opter pour la carte car on me la garantie 1 an si c le cas j'attenderai jusqu 2012 pour acheter un bon demo je pense d'ici la les demos hd seront bcp mieux ameliorer car j'ai vu ceratin c bien mais pas vraiment au top au niveau de la nouvelle technologie car si on les compare par a port au tele je pense que les tele sont largement avancée au niveau de qualité ça c mon avis car au niveaux des demos hd il viennent de commencer franchement il faut les laisser encor 1 an, car j'ai flasher quelque demos pour des potes il etait en hd mais ce n'est pas vraiùent ce que j'attendai au niveau de la haute difintion

DZSatien Initié Avatar de Rafik15
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Géant 2500HD PLUS
    TV
    LG LCD 42"
    Remerciement / J'aime
    moi jai acheté un cristor atlas e et je suis tres satisfait TNT gratuit avec SERVEUR GRATUIT en plus je l'ai payé pas chere..le morebox je l'ai mis au oubliete..Le atlas HD ça fait longtemps que je l'attend j'en ai marre..

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    nancy france
    Récepteur
    starsat
    TV
    philips led
    Remerciement / J'aime
    Oui mais l'autre sans aucune autre dépense. Cristor dongle décrypte actuellement 230
    oui mon frere sidali le cristro c le kyng ca na rien avoir avec le moresat c 2 serveurs different, moi jai dis que le moresat elle entrain de faire la maintenance pour la nouvelle carte pour ajouter d'autre bouquet wallah a3lam

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Khouya hischem , je n'ai pas dit le contraire meme EUTELSAT est entrain de faire de la maintenance et de nouveauté à ses satellites ( voir mon information page précédente )

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    nancy france
    Récepteur
    starsat
    TV
    philips led
    Remerciement / J'aime
    Khouya hischem , je n'ai pas dit le contraire meme EUTELSAT est entrain de faire de la maintenance et de nouveauté à ses satellites ( voir mon information page précédente )
    allah a3lam mon frere sidali j'esper que c le cas , je te dis a tt a l'huere mon frer je vai au entrainement je revient ce soir salam alikom les amies

• Merci SIDALI55 disent merci
    V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir les amis, En attendant le morebox, est-ce que le obox décrypte en ce moment. merci de me répondre.
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

• Page 1125 sur 1694 PremièrePremière ... 1256251025107511151121112211231124112511261127112811291135117512251625 ... DernièreDernière

Règles des messages