Café du morebox

Bonsoir les gars,

Est-ce que le morebox est revenu ? je lis "350 sur AB1" svp je suis au travail et je n'ai pas suivi le forum , merci de me répondre.
slt jasmin jai changer le circuit de la facade de mon vieux 301D chez un technicien pour 600 da maintenant il affiche 376 sur ab1 ya toute les chaine sans coupure
c faisable pour ton 70 hd pour 800 da moi jai pas eu le courage de transforme mon 80 hd vos mieu attendre un peut
 
Hééé mais c'est devenu un vrai salon de chat là !!!:laugh:

Bonne discussion à tous !

@++
 
Qui procede à ce bidouillage (transformation de la morebox) à Oran, je ne vais quand même pas me farcir encore un voyage pour alger, ça reviens trop cher de regarder "planete justice" avec tous ces faux frais :D
 
Re bonjour les amis,

J'ai un SAMSAT HD 70 , mais je n'ai pas compris cette démonstration c'est trop technique comment faire merci.


oui mon frére tu peux le faire ! moi ça marche depuis hier soir !il faut juste retoucher l'eeprom ensuite envoyer le firme du 04/06/2011 et le tour est joué ici a bejaia ya quelque technicien qui le font ! avec un programmeur fprog2 ;-)

voila une solution pour faire marché vos ancien morebox et autre trouvé sur un autre forum:

Programmation de facades du morebox externe et integree ça marche 100/100

avec nv flash du site ecolink ou sur najmsat


cette programation avec


programateur


FPROGII V1.00


================================================== ============


Programmateur de facades de :



MOREBOX
SAMSAT560
SAMSAT570
SAMSAT HD70
SAMSAT HD80



la facade du demo est relié à la carte mere avec deux fiches, une
d'alimantation et une autre de communication.
la fiche d'alimantation est composée de deux contacts.
la fiche de commuication est composée de trois contacts pour le
demo usb et de quatre contacts pour le demo super.
le programmateur contient trois fiches:
1- une fiche d'alimantation a deux contacts.
2-une fiche de communication à quatre contacts pour demo super.
3-deux LEDs, une verte qui s'allume au demmarage et apres une
programmation reusié,une rouge qui s'allume en cas d'erreur.
4- une fiche d'alimantaion du programmateur.
5-une fiche DB9 de communication avec un PC, pour la mise à jour du programmateur.


pour changer le type de facde, il faut connecter le programmateur au PC et à l'aide du logiciel FPROG II selectionnez
un autre type de facade et le programmateur repond avec ok.



par exemple:
pour selectionner un samsat560:
sur la liste selectionnez samsat560.
et le programmateur repond "samsat560 OK".


remarque :apres la mise à jour du programmateur le type de facade par defaut est le morebox.


================================================== ==



BONNE CHANCE A VOUS TOUS
voila le fichier:

Fichier joint 24481
 
slt moi je l'ai transformé mais il affiche 0000 sur w3 et le signal part et revient le reparateur ma dit que sur w3 c comme ca mais le soir ca revient a cause de perturbation on verra a 18 h .y'a t'il quelqu'un qui a le méme prob ou si vous avez le signal qui va et vien vous aussi ce qui l'on pas transformer merci .
 
salam poullpo
j'ai un samsat 650
comment faire pour le trasformer????????????
merci
 
pourkoi il te deconseille de le faire ! puisque l'operation est reversible ! et tu n'as pas besoin de le retransformé puisque il va accepté le flach officiel :) chez moi ca indique sur mes deux moreboxes 377 chaine sur AB1 sans freez :)
Tu seras bien gentil de m'éclaircir (pas besoin de transformation) et selon pillot page 212 n°3169 une fois transformé, plutard il n'acceptera pas les nouvelles maj
 
Tu seras bien gentil de m'éclaircir (pas besoin de transformation) et selon pillot page 212 n°3169 une fois transformé, plutard il n'acceptera pas les nouvelles maj
makanche ménha ;-) mon ami ma dit que c'etait faut c'est lui en personne qui ma fait la transformation ! ça commence a devenir compliqué sur ce forum trop de questions pour rien alors que tout est claire noir sur blanc ..pour ceux qui ont procédé a la transformation vaut mieu orienté vos moreboxes sur AB 1 ca marche mieux et sans coupure en ce moment 377 chaines ;-)wa salam .
 
salut tous le monde , j'ai un morebox 301d, alors faut faire quoi?
 
Hééé mais c'est devenu un vrai salon de chat là !!!:laugh:

Bonne discussion à tous !

@++
à quand justement le salon de chat ya Baby ça nous facilitera les choses au lieu de surcharger les topiques :)) aya boujiw chuiya la team !!
 
salut tous le monde , j'ai un morebox 301d, alors faut faire quoi?
moi de meme qu'est qui faut faire attendre et attendre la M.A.J pouvez vous nous repondre a ce sujet pour un morebox 301D ref d101********** ect
 
quelqu'un peut m'expliqué comment travaillé avec le fameux programme qui transforme les morebox ?
 
salem Kerifso moi aussi je c pas coment faire mes pour les gens qui habite en france il fon coment
 
les gens qui habite en france il fon coment pour le morebox
 
salem Kerifso moi aussi je c pas coment faire mes pour les gens qui habite en france il fon coment
wellah aucune idée moi je ss sur alger, j'attend tjr hebabe rabiii noue mentre comment faire pour transformé mon morebox
 
pourkoi il te deconseille de le faire ! puisque l'operation est reversible ! et tu n'as pas besoin de le retransformé puisque il va accepté le flach officiel :) chez moi ca indique sur mes deux moreboxes 377 chaine sur AB1 sans freez :)

et comment tu sais tout ça:

-transformation réversible =========) tu l'as essayé

-il va accepté le flash officiel========) tu l'a déjà vu toi, le flash officiel , cé sorti quand??

que des suppositios!!!!!!!!!!!!!!!
 
les gars c pas trop chere y en meme qui le font a 400 da au alentour ou j habite ya quatre magasin qui le font c pas dure a trouve
 
salem 3likom !! avec tt mé respect a vous mé fraire mé c vraiment de la fouteuse se moreboxe !! mtn je me casse plus la tete!! il march wella elah la marcha...bref moi perssonellement je vé macheter un dreamsat et m'aboner a 8000 da l'année et jouré tt en clair ni coupur ni MAJ ni patati ni patata...pffffff bond d'arnakeur de moresat....et désolé encor pour vous mé frair a la fin nous sommme t ddes victime de se machin bref ....salem
 
joker6 tu et d ou toi mes pour les gens qui habite en france ces la galere
 
et toi tu habite ou ?
moi j habite a bordj el bahri alger
ya un magasin a beb
ya deux autre a alger plage
et le quatrieme a ain taya

moi aussi j'habite alger
dis moi juste ca est ce qu'il va changer quelque chose de le morebox ou une question de flash ????
 
Retour
Haut