Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1158 sur 1694 PremièrePremière ... 1586581058110811481154115511561157115811591160116111621168120812581658 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 17 356 à 17 370 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par constance Voir le message
    si il a mise a jour ces quel existe maintenant pour la carte j ai fait poste a ce sujet . et comme marque on supportera matérielement mais en aucun cas en software. du moin actuellement

SALAM,

si j'ai bien compris le Moresat ne va plus émettre de MAJ, et va se convertir en bidouilleur de démo ?!!!
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Bonjour à tous les amis du café.

Un petit post rapide pour signaler à tous les intéréssés que quelques Cristor Atlas E sont disponibles à Bajaïa. Je viens d'en acheter un pour un parent à 9.800 DA.
    Il faut chercher à la Rue de la liberté, niveau APC, dans les magasins alentours.

Bonne année à tous les participants et à tous les amis.

Salam,

ach had al rhiba à si SATISTAT, rah ta place est restée vide , et Sidali n'arrive plus à faire mordre la moindre sardine,

bonne année et content de te lire
    à +
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro
  • Répondre en citant Répondre en citant

• Merci SIDALI55, satistat disent merci
    DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous les amis du café.

Un petit post rapide pour signaler à tous les intéréssés que quelques Cristor Atlas E sont disponibles à Bajaïa. Je viens d'en acheter un pour un parent à 9.800 DA.
    Il faut chercher à la Rue de la liberté, niveau APC, dans les magasins alentours.

Bonne année à tous les participants et à tous les amis.
    heureux d'avoir de tes nouvelles Satistat!
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat

• Merci satistat disent merci
    V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=satistat;881331]Bonjour à tous les amis du café.

Bonne année à tous les participants et à tous les amis.[/QUOTE mily: arial black">lawlawi, atsiwa iwa iwa , l'ours khraj de sa tanière (contraire de l'hibernation) azul agma
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

• Merci satistat, zilam disent merci
    DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chone Voir le message
    Salam,

ach had al rhiba à si SATISTAT, rah ta place est restée vide , et Sidali n'arrive plus à faire mordre la moindre sardine,

bonne année et content de te lire
    à +
    Ahlan Chone,

Merci Chone. Pour être franc je fais quelques passages en sous marin, comme dirait Sidali. Mais le fait est qu'en ce moment la discussion est déjà très dense et orientée technique. D'une part je ne me suis pas pas trop intéressé à l'Obox et je ne peux donc pas aider, d'autre part vu que les participants sont plutôt à la recherche de solutions concrètes, je préfère différer mes plaisanteries à une période plus creuse.
    Quoi que la réapparition de Constance et de sa logique si subtile me tente bien .

A bientôt.
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

• Merci SIDALI55, sharingan_, zilam, chone disent merci
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Hello Sidali, Hello Mamoud

Content de vous lire moi aussi.
    Allez ! une fois n'est pas coutume je vais nommément souhaiter mes vœux à tous les amis.

Bonne année aux absent , en leur souhaitant de tous cœur qu'ils soit absent pour cause de bonheur : Chaylok, Algesiran, Trankil, Debar.
    Bonne année et meilleurs vœux aux irréductibles : Achour, Jasmin, Harouna, _Sharigan, Sidali, Zilem, Mamoud, Chone.

Zilem je n'ai pas répondu à ton post d'il y a quelques semaines, mais je tiens à te dire que j'ai moi aussi la nostalgie du café ou on venais passer le temps, sans contraintes, pour y voir notamment tes photo.

Enfin, Liaminek, saches qu'il m'arrive encore de piquer des fou rires en me rappelant la tempête déclenchée par les "macponzés" . Pour ceux qui ont raté l'évènement voici le post qui a déclenché la tempête.
    En lisant une ou deux page avant on se rend compte que tout le monde est déjà sous tension à cause de la défaite de l'Algérie devant le Maroc mais aussi parce que le morebox ne fonctionne pas et c'est ce moment que choisi Liaminek pour balancer son post :
    http://www.dzsat.org/forum/f360/cafe...tml#post679892
    Suivent quelques post anodins avant la tempête.

Pardon à tous ceux que j'ai oublié, comme le dit Sidali, je sort d'hibernation.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    salut satistat
    heureux que tu aies bien, aller sidali un café bien serré pour notre revenant lol

DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    ça me rappelle le bon vieux temps!!
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat

• Merci satistat, SIDALI55 disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de jakoot
    Inscrit
    Mar 2007
    Récepteur
    Atlas HD100-HD200
    TV
    Condor LED 32 SM
    Remerciement / J'aime
    <b>bonne et heureux année a tous et a toutes l équipe de dzsat

• Merci sharingan_, satistat, SIDALI55, chone disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par hisham54 Voir le message
    mais pour l'instant ca marche avec la carte pk faire cet maj
    salem,
    es qu'il y a des petites coupures ?
    merci.

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Hello Sidali, Hello Mamoud

Content de vous lire moi aussi.
    Allez ! une fois n'est pas coutume je vais nommément souhaiter mes vœux à tous les amis.

Bonne année aux absent , en leur souhaitant de tous cœur qu'ils soit absent pour cause de bonheur : Chaylok, Algesiran, Trankil, Debar.
    Bonne année et meilleurs vœux aux irréductibles : Achour, Jasmin, Harouna, _Sharigan, Sidali, Zilem, Mamoud, Chone.

Zilem je n'ai pas répondu à ton post d'il y a quelques semaines, mais je tiens à te dire que j'ai moi aussi la nostalgie du café ou on venais passer le temps, sans contraintes, pour y voir notamment tes photo.

Enfin, Liaminek, saches qu'il m'arrive encore de piquer des fou rires en me rappelant la tempête déclenchée par les "macponzés" . Pour ceux qui ont raté l'évènement voici le post qui a déclenché la tempête.
    En lisant une ou deux page avant on se rend compte que tout le monde est déjà sous tension à cause de la défaite de l'Algérie devant le Maroc mais aussi parce que le morebox ne fonctionne pas et c'est ce moment que choisi Liaminek pour balancer son post :
    http://www.dzsat.org/forum/f360/cafe...tml#post679892
    Suivent quelques post anodins avant la tempête.

Pardon à tous ceux que j'ai oublié, comme le dit Sidali, je sort d'hibernation.
    Et si on se retrouvera le 31 decembre pour clore l'année tous comme on était avant ​INVITATION
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

DZSatien Motivé Avatar de zilam
    Inscrit
    Apr 2011
    Récepteur
    Geant
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    salut Satistat.je suis très content que tu sois de retour.C'est un grand bonheur.

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    Et si on se retrouve le 31 decembre pour clore l'année tous comme on était avant mily: arial black">​INVITATION
    Bonne idée, je suis partant pour le principe.
    Mais le 31 décembre, je pense que beaucoup ne seront pas là. Pourquoi pas un ou deux jours après ?

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    Et si on se retrouvera le 31 decembre pour clore l'année tous comme on était avant mily: arial black">​INVITATION
    Histoire de pimenter la soirée et de provoquer des commentaires, chacun postera ce qu'il veux, qui représentera ses voeux aux autres membres. Cela peut-être une histoire drôle, une photo ou un texte ou même une devinette (Sidali pas de tagada !!!).
    Mais j'insiste pour l'invitation soit faite à TOUS les membres de ce sous forum.
    Ca y est je m'emballe !

• Merci SIDALI55 disent merci
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zilam Voir le message
    salut Satistat.je suis très content que tu sois de retour.C'est un grand bonheur.
    Merci Zilam. Nwehechna tes photos. Je me demande toujours ou tu trouve ça.

• Page 1158 sur 1694 PremièrePremière ... 1586581058110811481154115511561157115811591160116111621168120812581658 ... DernièreDernière

Règles des messages