Café du morebox

Au fait on est des précurseurs non, tu ne trouve pas ? La couche d'ozone on y est pour rien nous.
massiva
sa c'est sure qu'on est y pour rien nous, depuis le début on fait que consommé, nous en produit que du ghoubare et gâche de l’énergie dans les cafés et salon de thé
 
combien coute la transformation du morebox chez un réparateur svp ??
MERCI
 
Il n'y pasl'honneur dans l'histoire c'est juste une question d'argent là. Tu comprends, c'est moins grave même si mes mensualités deviennent de plus en plus maigres...

massiva tu es serieux la quand tu dis que tu fais tous ces deplacements a tizi ??

non non je crois que tu rigoles
 
t'habite ou harouna?

harouna,
Moi, depuis ma Normandie, j'ai été au bled pour acheter morebox (300 euros de voyage + 5000 dinars pour moreboxe), puis il est tombé en panne (je suis retourné pour acheter la façade/affichage à 1000 dinars et le voyage à 290 euros). Aujourd'ui il y a ce fameux programmateur de je ne sais quoi ; je suis sur internet pour dénicher un billet sur Air Algérie (300 euros) pour y retourner lune 3e fois. Je pars sans doute ce week end pour l'acheter à tizi-ouzou. Je prendrai un taxi pour m'y rendre une fois arrivé à Houari Boumediène (2500 dinars ou moins si je trouve un taxi par place !). Quand on aime on ne compte pas. Voila la vie d'un toxicoman, accro au mortox depuis janvier dernier. Mon médecin ne trouve pas de solution pour le moment, mais ma femme envisage de divorcer si je ne vais pas au centre de desintoxication, loin de tout contact avec la civilistation et des NTIC. A priori, ça serai dans le Tassili...pour une durée de trois mois sans Télé et surtout pas de morebox.

Massiva. Fraternellment
merci pour ton humour Massiva j'aime ce forum .
 
poullpo, y a que des malades ici, il faudrait apprendre à bien leur parler sinon...tu aggraverais leurs cas. Essikssi el moujareb ma tssikssich tbib ! N'est-ce-pas Sharingan ?
massiva

tu n'as rien compris , docteur
 
bin tu peut dire qu'on est voisin
en fait moi c'est mon pere qui habite labas et quand la france me prend la tete je vais labas me ressourcer un peu et c'est magique comme region
et toi tu es d"ou ? sans indiscretion ?
 
en fait moi c'est mon pere qui habite labas et quand la france me prend la tete je vais labas me ressourcer un peu et c'est magique comme region
et toi tu es d"ou ? sans indiscretion ?
le milieux entre Alger et biscra, un 100% sooooourrai, mais la j'habite a ben aknoun
 
نصيحة لمالكي الموربوكس القديم ذو السيريال 09 و10

عدم تغيير فلاشة التي بها رقم السريال
لجعله يحمل فلاشة 110
لان الجهاز سيعاني من ارتفاع حرارة المعالج
مما يتسبب في مشكل boot اي ينطفأ و يشتغل لوحده ويحتاج الى مروحة
لهذا ننصح جميع بالتريث الى اصدار جديد من الموقع الرسمي له
 
نصيحة لمالكي الموربوكس القديم ذو السيريال 09 و10

عدم تغيير فلاشة التي بها رقم السريال
لجعله يحمل فلاشة 110
لان الجهاز سيعاني من ارتفاع حرارة المعالج
مما يتسبب في مشكل boot اي ينطفأ و يشتغل لوحده ويحتاج الى مروحة
لهذا ننصح جميع بالتريث الى اصدار جديد من الموقع الرسمي له
ya kho 9dima hadi, choufelna edjdid edha kayen
 
le milieux entre Alger et biscra, un 100% sooooourrai, mais la j'habite a ben aknoun

haha j"ai trouvzé ! je crois que c'est sour el ghozlane non ??
tres belle region wallah ca fait pas longtemps que je suis passé par labas
et on est voisins meme a alger car je suis d'elbiar
metcherfine djari !
 
massiva tu es serieux la quand tu dis que tu fais tous ces deplacements a tizi ??

non non je crois que tu rigoles

Tu penses ? Alors tu vas apprendre à me connaître et surtout à m'aider dans mon malheur. Bien d'autres l'ont fait avant, alors il n'y aurait pas de raisons : Sharingan, Mamoud1313, Hichem, Djamel et j'en passe m'ont aidé.
 
saha wlid khali !mtcherfine ma mere est de sour el ghozlane ;-)
 
Tu penses ? Alors tu vas apprendre à me connaître et surtout à m'aider dans mon malheur. Bien d'autres l'ont fait avant, alors il n'y aurait pas de raisons : Sharingan, Mamoud1313, Hichem, Djamel et j'en passe m'ont aidé.

je t'aiderai avec plaisir si je peux le faire
mais c'est juste pour te dire que canalsat est en promo ces temps ci et moins chere que tes deplacements a tizi
mais bon peut etre que tu fais marier l'utile a l"agreable non ?(haj ou haja )
 
Les amis je dois répondre à mes devoirs de père de famille : il 20h30. Souper pour les petit et dodo .
Je reviendrai après si ma femme ne me glisse pas un somniphère dans le gazouz pour vous éviter tout à l'heure.
Cette fois je ne prendrai pas la gazouz (Fellag) plutôt de l'eau ou autre.
A plus mes amis
massiva
 
si sa continu comme ça on va devoir organisé une rencontre dans un café ici en ALGERIE, pour mieux se connaitre
 
Les amis je dois répondre à mes devoirs de père de famille : il 20h30. Souper pour les petit et dodo .
Je reviendrai après si ma femme ne me glisse pas un somniphère dans le gazouz pour vous éviter tout à l'heure.
Cette fois je ne prendrai pas la gazouz (Fellag) plutôt de l'eau ou autre.
A plus mes amis
massiva
et fais gaffe aussi a ce tu va mange
 
Retour
Haut