Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1183 sur 1694 PremièrePremière ... 1836831083113311731179118011811182118311841185118611871193123312831683 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 17 731 à 17 745 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de Rafik15
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Géant 2500HD PLUS
    TV
    LG LCD 42"
    Remerciement / J'aime

Une petite correction concernant le Khorti ta3 les mayas; ils predisent la fin du monde pour le 21/12/12 qui tombe le vendredi.
    PS: c'est juste pour l'info...SIR ALEX FERGUSON a fêté ses 70 ans avec une défaite .domage pour nous les mancuniens n'est ce pas SHERINGAN. a+

2. Merci sharingan_ disent merci

V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

SIR ALEX FERGUSON

4. Merci Rafik15, NiradZed disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir khouya sid ali comment va tu cher ami
    Hier j etais de passage du cote d el harrach et j ai profite de l occasion pour acheter du tres bon cafe de votre celebre torefacteur dont j ai oublie le nom ca n a rien a voir avec la mer.....pardon pour le mot qu on nous vends un peu partout .rien ne vaut un petit noir bien dose qui rivaliserait largement avec un capoccino napolitain.
    ceci dit merci khouya JASMIN pour ton support mais le destin c est le destin juste il faut avoir la FOI
    J ai eu l experience en 1977 en revenant de Londres.Il faisait nuit et un temps de chien .Tout a coup l avion s est mis a chanceler dans un grand trou d air.
    Je te l avoue j ai cru que c etait la fin et j ai ressenti quelque chose d etrange mais quand meme je suis reste calme pour celui qui a la foi
    Mais ce qui m a degoute c etait le comportement du commandant de bord qui au lieu de reconforter les passages surtout les femmes et les enfants je te jure qu il avait une peur BLEUE et meme il chiale comme une femme c etait ecoeurant alors qu il y avait une grande panique a bord
    El hamdou li lah une fois passee la turbulance tout est rentre dans l ordre mais c est reste grave dans ma memoire...... voir la mort de tres pres crois moi il n y a pas de terme aproprie pour cela

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Je te comprend khouya sillicone, c'est vrai que laamer aaziza ; au fait c'était sur quelle compagnie aérienne , parce que un commandant de bord qui panique devant les passagers il est passible de licenciement .

Mon ami sillicone, moi aussi je suis à la recherche d'une bonne marque de café ; ce qu'il y a sur le marché est infecte et inbuvable.

Citation Envoyé par sillicone Voir le message
    Bonsoir khouya sid ali
    comment va tu .Hier j etait de passage a el harrach et jai profite de l occasion pour acheter du tres bon cafe chez votre celebre torefacteur dont j ai oublie le nom
    ca n a rien a voir avec la mer...pardon du mot qu on vends un peu partout rien ne vaut le delice d un petit noir bien dose qui peut meme rivaliser avec un capocino italien
    Bref ceci dit merci JASMIN pour ton support .
    Tout le monde a peur de passer de l autre cote de la Barriere
    J en ai eu l experience en 1977 en revenant de Londres .Il faisait nuit et un temps de chien .Tout a coup en plein vol l avion s est mis a chanceler dans un grand trou d air .
    Khouya JASMIN j ai cru que c etait la fin j ai prie tout en restant calme mais ce qui m a degoute c etait la peur BLEUE du commandant de bord qui au lieu de reconforter les passages surtout les femmes et les enfants je te jure qu il s est mis a chialer .Cetait vraiment une panique terrible a bord mais AL HAMDOU LI LAH une fois passee la turbulance tout est rentre dans l ordre
    Mais cela est reste grave dans ma memoire voir la mort de pres crois moi il n y a pas de terme aproprie pour cela
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    skikda
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Je te comprend khouya sillicone, c'est vrai que laamer aaziza ; au fait c'était sur quelle compagnie aérienne , parce que un commandant de bord qui panique devant les passagers il est passible de licenciement .

Mon ami sillicone, moi aussi je suis à la recherche d'une bonne marque de café ; ce qu'il y a sur le marché est infecte et inbuvable.

....je dirai meme + qu'un commandant qui quitte son coquepite ..... c'est du delire !!!!! en + en pleine turbulences ......... limite ??????????

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    Pour le cafe vas y a el harrach chez el hadj cest un ancien torefacteur situe en plein centre d el harrach une maison renomee
    la compagnie aerienne qui a fait faillite je crois c etait air liberte une compagnie francaise en tout les cas je n oublirais jamais cette nuit la

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir l'ami sharingan,

Dommage que Ferguson n'ait pas pu fêter son anniversaire par un succès pour ce match, mais bon , c'est la loi du jeu .[

A mon tour j'offre un bon gâteau au chocolat à tous nos amis (évidemment c'est pour rire ) surtout que j'ai appris à coller des images. QUOTE=sharingan_;886139]

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : images[2].jpg 
Affichages : 4 
Taille : 5.9 Ko 
ID : 11401
    SIR ALEX FERGUSON
    [/QUOTE]
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

10. Merci sharingan_ disent merci
    V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    C'est noté, merci l'ami.

Citation Envoyé par sillicone Voir le message
    Pour le cafe vas y a el harrach chez el hadj cest un ancien torefacteur situe en plein centre d el harrach une maison renomee
    la compagnie aerienne qui a fait faillite je crois c etait air liberte une compagnie francaise en tout les cas je n oublirais jamais cette nuit la

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    bon début d'année 2012,

pour ceux qui prédisent des événement surnaturels ou inventent des dates imaginatives, je leurs dis que le bon DIEU n'a rien négligé dans le saint CORAN:

سورة النساء آية رقم
    78

أينما تكونوا يدرككم الموت ولو كنتم في بروج مشيدة وإن تصبهم حسنة يقولوا هذه من عند الله وإن تصبهم سيئة يقولوا هذه من عندك قل كل من عند الله فمال هؤلاء القوم لا يكادون يفقهون حديثا

mily: Tahoma"> (mily: Tahoma">فَاسْتَبِقُوا الْخَيْراتِmily: Tahoma"> أَيْنَ ما تَكُونُوا يَأْتِ بِكُمُ اللَّهُ جَمِيعاً)
    .
    .
    .
    .

pour ne citer que ces deux versées

Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

13. Merci SIDALI55, harouna, shun66, poullpo disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Bonjour les amis , j'espère que vous êtes tous en forme avec éventuellement les excès de table : bûche, soda etc..., à prendre avec modération.

Mon ami Arkantos, il vaut mieux solliciter un installateur en parabole pour qu'il puisse faire l'orientation sur AB1 ou W3 , si tu as l'intention de la placer toi-même ce n'est pas facile surtout concernant le satellite AB1 qui est assez difficile à trouver.

Merci pour le conseil mon ami, et franchement c'est ce que j'allais faire cette après-midi, et juste au moment ou j'allais le faire j'ai reussi a avoir le signal el hamdou li allah j'ai pas trimer pour rien :p
    Depuis j'ai pas beaucoup regarder la télé mais j'ai remarquer que y avait pas mal de mini coupures de 5-20s, je ne sais pas si c'est l'orientation qui n'est pas optimum ou si AB1 n'est pas très bon ou si c'est normal tout simplement???
    toujours pas de réponse concernant le meilleurs satellite AB1 ou W3???

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Arkantos Voir le message
    Merci pour le conseil mon ami, et franchement c'est ce que j'allais faire cette après-midi, et juste au moment ou j'allais le faire j'ai reussi a avoir le signal el hamdou li allah j'ai pas trimer pour rien :p
    Depuis j'ai pas beaucoup regarder la télé mais j'ai remarquer que y avait pas mal de mini coupures de 5-20s, je ne sais pas si c'est l'orientation qui n'est pas optimum ou si AB1 n'est pas très bon ou si c'est normal tout simplement???
    toujours pas de réponse concernant le meilleurs satellite AB1 ou W3???
    Le meilleur satellite c'est d'avoir une grande antenne parabole. AB1 ou W3 meme transmission sauf arret pour la maintenance.
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

16. Merci poullpo disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de macro31
    Inscrit
    Jun 2010
    Remerciement / J'aime
    bonne année mes frères

18. Merci satistat, SIDALI55, shun66, jasmin disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de poullpo
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    bejaia city
    Récepteur
    geant 2500HD new
    TV
    LG led3D
    Remerciement / J'aime
    pour l'instant ca marche j'ai 380 chaines depuis ce matin esperant que ca va encore marcher ...mais je me demande pourquoi le morebox fonctionne uniquement le week-end et les jours de semaine ca ne marche pas ?? et pour toi silicone le café de chez Hafci ya pas mieux ! mon grand pére Allah yérahmou nous acheté toujours ce bon café mé l'harrache !
    j'oublié Bonne année à tous mes freres !

20. Merci satistat, SIDALI55, shun66, jasmin disent merci
    V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par poullpo Voir le message
    pour l'instant ca marche j'ai 380 chaines depuis ce matin esperant que ca va encore marcher ...mais je me demande pourquoi le morebox fonctionne uniquement le week-end et les jours de semaine ca ne marche pas ?? et pour toi silicone le café de chez Hafci ya pas mieux ! mon grand pére Allah yérahmou nous acheté toujours ce bon café mé l'harrache !
    j'oublié Bonne année à tous mes freres !
    Figurez vous que cette marque ne vaut rien depuis plusieurs années
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

DZSatien Motivé Avatar de zilam
    Inscrit
    Apr 2011
    Récepteur
    Geant
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : vu.jpg 
Affichages : 2