Café du morebox

elle marche pas

W3 ==) 725
AB1 ==) 617
Tout marche Impekable AVEC :
La maj+ Ultimate secondaire premiere boite vitesse horreur de la chaleur C° ==) 60 ° / Maths physique DZ musique .. du 09/06/11

MDR g mentis ...
elle marche pas :yayabidru:
 
et pourquoi sharingan est banni :!!
c est lui le crack de notre groupe et c est un mec bien
il a dit ca a cause de jsc sport seulement parce que se sont eux le sousi de notre bleme
je veut que vous lui pardonné
 
salut tt le monde je suis sharingan-_ j'ai fais ce poste après avoir constaté que j'étais banni mais "jovi" non après avoir soit disant insulté les arabes alors que je sui un d'entre eux alors j'estime avoir le droit de les critiqué (jsc et companie et jovi) en plus l' administrateur du site "spyk" qui me banni illico presto après ça
c navrant cet dictature mrd!!! meme dans un site algerien tt ceux qui ont meme le plus petit des pouvoir l'exercent despotiquement et subjectivement
alors "spyk" il faut mettre de nouvelles regles qui stipulent qu'on peut dire de gros mot sur le site comme l'a fait "jovi" (asma3 chouf ya si chkoupi tu commence a me faire niké la tete bel mraga dyalek .ila nta machi 3arbi rouh kawed menna. ana machi lssani li fi djibi. bla manehki hadja wahdoukha. ala khatar kayen ness hna khir mennek.ana maeddanitlekch nta li rak tekhreb f...... si tu veux qu on s explique d une maniere . pas de souci. yakhi khourda yakhi.)sans etre banni par contre ne pas dire du mal par exemple des arabe parce que "spyk" et arabe et donc il va etre jubjectif dans ses sanctions
 
Dernière édition:
rak mkharten wela wach bessah bayen 3lik 3akel ou thab tbahdayel
 
elle marche pas :yayabidru:
La maj+ Ultimate universelle boite vitesse horreur de la chaleur C° ==) 60 ° / Maths physique DZ musique .. du 09/06/11
elle est pas dans les sites g trouver dans le PC:
poste de travail ==) D:\morebox/ box/more/box/box/2011*/11/06/09/11/menu/222478/morebox060911.bin
 
Salut tout le monde;
Je suis sidéré par l'ambiance qui règne sur le forum.
Wach bikoum ya les jeunes??
Sharigan, je suis désolé mais ceci n'est pas de la franchise mais plutôt ça ressemble à un comportement puérile, sauf ton respect, tu as tout à fait le droit de ne pas apprécier les arabes, les chawi, les thaïlandais ou ce que tu veux, mais je crois que tu leur dois le respect .
ET de plus ce genre de raisonnement ne fait pas avancer le monde, au contraire.
Je suis kabyle, et c pas parce que un arabe du quatar a provoqué l'arret du morebox, que je vais insulter ceux qui sont sur le forum, qu'ils soient algeriens comme moi ou tunisiens ou autres.
Et pour Jovi, s'il te plait, on est ici pour oublier un peu l'agressivité permanente qui nous entoure dans notre quotidien alors ne la faite pas rentrer ici.
merci messieurs
 
et pourquoi sharingan est banni :!!
c est lui le crack de notre groupe et c est un mec bien
il a dit ca a cause de jsc sport seulement parce que se sont eux le sousi de notre bleme
je veut que vous lui pardonné
il a pique une crise et spyk lui a administre un remede c'est tous c'est pas mechant
 
Salut tout le monde;
Je suis sidéré par l'ambiance qui règne sur le forum.
Wach bikoum ya les jeunes??
Sharigan, je suis désolé mais ceci n'est pas de la franchise mais plutôt ça ressemble à un comportement puérile, sauf ton respect, tu as tout à fait le droit de ne pas apprécier les arabes, les chawi, les thaïlandais ou ce que tu veux, mais je crois que tu leur dois le respect .
ET de plus ce genre de raisonnement ne fait pas avancer le monde, au contraire.
Je suis kabyle, et c pas parce que un arabe du quatar a provoqué l'arret du morebox, que je vais insulter ceux qui sont sur le forum, qu'ils soient algeriens comme moi ou tunisiens ou autres.
Et pour Jovi, s'il te plait, on est ici pour oublier un peu l'agressivité permanente qui nous entoure dans notre quotidien alors ne la faite pas rentrer ici.
merci messieurs
Salutation a toi Oh maitre vénéré
 
T'inquiete pas le temps qu'il se calme
aya fait un effort
c'est bon unban le
et je m'en excuse moi même auprès de tout nos amis de sa part
et je demande a tout le monde de le pardonner et surtout toi JOVI
et je vous pris d'insistez auprès de SPYK pour le debanné "si ça se dit je sais pas"
 
Ya l'admin, sharingan marahoch mlih lyoum berk, wellah c'est un mec bien ! donne lui encore une chance ! raho mkalak lyoum il a eu des probléme avec la famille enfin (un décé) c'est pour ça ! merci d'avance !
 
Ya l'admin, sharingan marahoch mlih lyoum berk, wellah c'est un mec bien ! donne lui encore une chance ! raho mkalak lyoum il a eu des probléme avec la famille enfin (un décé) c'est pour ça ! merci d'avance !
je comprend mieux sa rage
3adhama ALLAHOU ADJRAKOUMOU Sharingan
 
slt a tous je croi que sharingan ne merite pas d'etre bani car ce qu'il a dit il ne le ponser pas des fois on sai pas ou on mesure pas se que on dit surtout etant enerver donc je croi qu'il faut etre indulgent avec lui sharingan jai du respect pour lui voila c tous ce que jai a dire
 
===) demain la maj
em habbin idirou chiffre ron 1 mieux que 31
 
ça se dit
"débané" = mot d'origine algerienne qui veux dire que lorsqu'un un membre d'un forum est bani, on lui pardonne et on l'autorise à revenir..
je rigooole,
oui pour ine seconde chance à notre ami sharigan
 
salut tt le monde je suis sharingan-_ j'ai fais ce poste après avoir constaté que j'étais banni mais "jovi" non après avoir soit disant insulté les arabes alors que je sui un d'entre eux alors j'estime avoir le droit de les critiqué (jsc et companie et jovi) en plus l' administrateur du site "spyk" qui me banni illico presto après ça
c navrant cet dictature mrd!!! meme dans un site algerien tt ceux qui ont meme le plus petit des pouvoir l'exercent despotiquement et subjectivement
alors "spyk" il faut mettre de nouvelles regles qui stipulent qu'on peut dire de gros mot sur le site comme l'a fait "jovi" (asma3 chouf ya si chkoupi tu commence a me faire niké la tete bel mraga dyalek .ila nta machi 3arbi rouh kawed menna. ana machi lssani li fi djibi. bla manehki hadja wahdoukha. ala khatar kayen ness hna khir mennek.ana maeddanitlekch nta li rak tekhreb f...... si tu veux qu on s explique d une maniere . pas de souci. yakhi khourda yakhi.)sans etre banni par contre ne pas dire du mal par exemple des arabe parce que "spyk" et arabe et donc il va etre jubjectif dans ses sanctions
 
Retour
Haut