Café du morebox

pour informations ya un reportage sur art il parlent des hackers, peut etre il parlent de moresat, il commence ds une demi heure
 
salam alikom les amies , wech vous allez faire une manif sur alger ou quoi, vous allez changer de café, pour quoi mon café il vous plait pas ou quoi, ça y'es je n'offrirai plus les croissants
makane la mille feuille, la m3arek, la pri pain fel kahwa ta3ek khouya, le client est roi, et il faut le satisfaire si non c'est la clef sous la porte
 
salam alikom les amies , wech vous allez faire une manif sur alger ou quoi, vous allez changer de café, pour quoi mon café il vous plait pas ou quoi, ça y'es je n'offrirai plus les croissants
toi tu continues comme ca eh ben ce sera toi qui payera reelement le café car rana bnineha m3a djasniper !!
 
salam alikom les amies , wech vous allez faire une manif sur alger ou quoi, vous allez changer de café, pour quoi mon café il vous plait pas ou quoi, ça y'es je n'offrirai plus les croissants

bonsoir tout le monde , mon frere hisham esk ta mis w6 si oui comment ta fais exactement pour le capter normalement demain j'vais le mettre nchallah et j'aimrais que tu m'aide un peu merci =)
 
Bonsoir,
Je trouve la team se sont fait de l'argent sur notre dos , et ils veulent nous faire croire que c un problème de mise à jour.
Ensuite ils vont nous dire que les anciens modèles de la box sont out comme cela a été fait pour les starsat 4000d et 4200d.
La morale , il faudrait mieux boycotter les morebox et passer à autre chose comme le Sharing par le net c le meilleurs et le plus sure.
salut
 
bonsoir, a tous bon je sui votre discussion depuis pas mal de temps et ne n'arrive toujours pas a comprendre faut il attendre,reprogrammer ou tout simplement mettre en placard le morebox?????
en ce qui me concerne il est deja au placard et il prend pas de places
 
makane la mille feuille, la m3arek, la pri pain fel kahwa ta3ek khouya, le client est roi, et il faut le satisfaire si non c'est la clef sous la porte

ya khouya jai fais une annonce d'embauche je cherche quelq'un qui sait faire les gateaux oriental et occidental, donc il faudera patienter un peut, ha barka khouya ma tza3ag fi les clients , khalouna nestarzkou chwiya, we 3lach el morbox t3arfou la patience et avec moi non
 
bonsoir tout le monde , mon frere hisham esk ta mis w6 si oui comment ta fais exactement pour le capter normalement demain j'vais le mettre nchallah et j'aimrais que tu m'aide un peu merci =)
bon courage , walou mon frere jai laché l'affaire
 
merci les gars reste a confirmer avec le mien mais juste comme remarque ds la page ou le lien ou j'ai télécharger cette maj on disai que cété juste sur W3 alor mnt on dit les deux bon de tte fasson j'auné pas profiter yavais bcp de coupure une dizaine par minute mais merci pr l'info qd meme
 
je serais le premier a partciper avec plaisir a
toi l'honneur de lancer le programme

sahite sidali 3la slamtek a sidi
ça sera chez moi et ceux qui viennent de loin pas d'hotel ça sera aussi chez moi d'ailleurs c'est la votre
 
Dernière édition:
ya khouya jai fais une annonce d'embauche je cherche quelq'un qui sait faire les gateaux oriental et occidental, donc il faudera patienter un peut, ha barka khouya ma tza3ag fi les clients , khalouna nestarzkou chwiya, we 3lach el morbox t3arfou la patience et avec moi non
khoufna la ezid kherdjelna version djedid te3 kawha bela soucar, krahna mel kahwa bel maj ou tisana ta3 morebox, we taye bel moresat
 
bsr atous quelqun peut nous expliquer comment faire pour reprogramer le morbox n° de serie qui commence par D100 et merci pour tout en attendant hicham54 ara kahwa forte hakda en kaad biha rassi hata win kach wahed ifehamna fi had el flach
 
ça sera chez moi et ceux qui viennet de loin pas d'hotel ça sera aussi chez moi d'ailleurs c'est la votre
yaatik essahha khouya sidali ca fait vraiment chaud au coeur !
wakila je vais avancer mes conges anaya !!!??
 
bsr atous quelqun peut nous expliquer comment faire pour reprogramer le morbox n° de serie qui commence par D100 et merci pour tout en attendant hicham54 ara kahwa forte hakda en kaad biha rassi hata win kach wahed ifehamna fi had el flach
khouya makane ma tefhame fih ma kesser rassek, ro7 chez un technicien houwa edir koul chye
 
bsr atous quelqun peut nous expliquer comment faire pour reprogramer le morbox n° de serie qui commence par D100 et merci pour tout en attendant hicham54 ara kahwa forte hakda en kaad biha rassi hata win kach wahed ifehamna fi had el flach
allah yahafdek trenita khouya les clients harbou 3liya , et bnaouha 3la rassi, ma3lich keyen rabbi, et hak khya khahwa men 3andi ta3delek rassek
 
ya khouya ogo3dou bark, njiblkom canal sat, jsc, je ferai un abonnement tfarjou lelsbah, et khalikom men weja3 elrass nta3 el morbox
em3a wa7da bien serai bel 9rounfel ou felfel ek7al,ta3 lebled quoi sans mazehere
 
c'est koi cette histoire de reprogrammation de koi en koi svp ?
 
la meme question a ete posée tout a l'heure remonte les posts car je crois qu'il y a quelqu"un qui a repondu
justement c moi qui a posé tt a l'heure et yavait pas de réponse jai bien dit les environ de kouba
 
c'est koi cette histoire de reprogrammation de koi en koi svp ?

c un outil pour changer la facade du morbox a l'aide d'un programme on le changeon le model et la serie pour que la derniere maj fonctionne car elle fonctionne que avec certain serie faite en 2011 et ceux de 2010 on les programme pour que ça devient un 2011
 
Retour
Haut