Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1208 sur 1694 PremièrePremière ... 208708110811581198120412051206120712081209121012111212121812581308 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 18 106 à 18 120 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime

bonjour tlm
    Je viens de faire la modification chez un technicien sur l'écran d'accueil c ecrit Tuner locking

Ça veut dire quoi c normal ???

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    ksar chellala
    Récepteur
    tiger450
    TV
    stream
    Remerciement / J'aime
    10/01/12 Nouvelle version du chargeur de nouveaux fichiers pour theta, iota, kappa, lambda et logiciels mu. - correction de bugs mineurs. Nouveau logiciel NU -Première version publi IOTA Software You can find loader program into the zip file. Be sure to upgrade the STB with the right software and right upgrade tool. This software CAN NOT be run in a box with a 3329b or 3329c receivers . last version iota011012.zip [1.515 KB] 01-10-2012 que bonjour a tous nouveau firmware du site officiel moresat

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    ksar chellala
    Récepteur
    tiger450
    TV
    stream
    Remerciement / J'aime
    bonjour joker6 ca veut dire tuner ouvert

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    Bonjour, j'ai transformé mon morebox hier et Sa a marché magnifiquement bien. Seulement j'ai causé quelque dégât notamment au niveau du transistor Q6 je l'ai complétement bousillé faute de moyen, et aussi j'ai dû découper les 2 pistes venant du circuit MAX232 d'une maniéré archaïque. Je voudrai savoir si c'est pas grave pour les prochaines mise a jour ou de le remettre a son ancienne état (Dongle morebox, ou demo).

DZSatien Motivé Avatar de zilam
    Inscrit
    Apr 2011
    Récepteur
    Geant
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    Est ce que la carte morebox fonctionne?
    Dernière édition par zilam; 11-01-2012 à 16:40

Banni
    Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par hamdikenek Voir le message
    Bonjour, j'ai transformé mon more

box hier et Sa a marché magnifiquement bien. Seulement j'ai causé quelque dégât notamment au niveau du transistor Q6 je l'ai complétement bousillé faute de moyen, et aussi j'ai dû découper les 2 pistes venant du circuit MAX232 d'une maniéré archaïque. Je voudrai savoir si c'est pas grave pour les prochaines mise a jour ou de le remettre a son ancienne état (Dongle morebox, ou demo).
    tu peux le rendre comme demo m'est pour le rendre en morebox ils faux tout remaitre en place

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par CIRTA25 Voir le message
    salut hisham,
    je voudrais bien que vous m’éclairiez sur cette mise a jour, ce qu'elle ramène de nouveau,parce que franchement je crois qu'il essai de revenir sur le marché par n'importe quel moyen,surtout avec cette transformation de leurs morbox.
    cordialement.
    la transformations du morebox nous pose pas de problème au contraire , jai meme félicité les personnes sur moresat pour ce travail .pendant plusieur mois le silence a était fait
    et cela pour attacker sur d autre front .de nouveaux venus sont sur le marcher et la team a accepter de supporter ces décodeur car il peuvent permettre certaine chose
    et aussi redonner un renouveaux a la team .pour le service la team continue avec le systeme morebox qui peux etre amélioré .mais en aucun cas ne pourras etre mieux que le sharing . des test sont fait actuellement de ma part et j ai donc invité un de vos membres qui s appel sharingan a tester cette nouveauté qui j espere sera concluante et de longue période . le dialogue et toujour trés faible entre les membres et la team .mais cela et du a cause de certaine chose du passer .
    peux etre que cela changera ou pas . le piratage et loin d etre ce qu il était avant .mais continura .
    solo team

8. Merci SIDALI55, CIRTA25 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par tig$ Voir le message
    tu peux le rendre comme demo m'est pour le rendre en morebox ils faux tout remaitre en place
    MErci Tig, de toute façon si sa reste jusqu'au 20 juin il aura largement servi le morebox.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    SIDI BEL ABBES
    Récepteur
    GEANTHD2500NEW
    TV
    ENIE
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sharingan_ Voir le message
    ce pour le morbox merci?

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    suite à une mauvaise manipulation ,j'ai effacé tous les Transpondeurs sur astra. que dois-je faire ???
    aidez moi svp à les recuperer.
    merci

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    zilam , la carte morebox fonctionne bien disant 8 ou 9 sur 10 grosso modo satisfait presque 24/24
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

13. Merci zilam disent merci
    V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    ANIES , tu vas faire avec la télécommande MENU...........INSTALLATION.........ASTRA 19...........et tu feras la recherche AUTO (automatique) comme ça tu vas récupérer tes chaines ainsi d'autres nouveaux chaines
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    skikda
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    ANIES , tu vas faire avec la télécommande MENU...........INSTALLATION.........ASTRA 19...........et tu feras la recherche AUTO (automatique) comme ça tu vas récupérer tes chaines ainsi d'autres nouveaux chaines
    slt sidali ..... j'ai vu que mon morebox est le meme que le tiens ..... le truc entre les condensateur ...... pêux tu me guider stp ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    Atlas HD100&200,
    TV
    Star light 42"
    Remerciement / J'aime
    bonsoir, avec mon morbox transformé en samsat F1 je suis out, ya des autres dans mon cas?

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2011
    Remerciement / J'aime
    meme chose pour moi

Règles des messages