Page 1211 sur 1694 PremièrePremière ... 211711111111611201120712081209121012111212121312141215122112611311 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 18 151 à 18 165 sur 25401
Like Tree704J'aime

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2010
    Thanks
    3
    Remercié 1 fois dans un 1 post

pour anies

Citation Envoyé par aniés Voir le message
    bonjour suite à une mauvaise manipulation ,j'ai effacé tous les Transpondeurs sur astra. que dois-je faire ???aidez moi svp à les recuperer. merci
    faire un reset pour ton demo(valeur usine) sinon telecharges les tp sur king of sat .

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Thanks
    1 170
    Remercié 1 295 fois dans 898 Posts
    Encore une fois, je me demande pourquoi cette HATE (ZARBA) pour la transformation de votre morebox ? Alors qu' il n'est pas encore mort, au moins lui vous pourriez le rendre en récepteur (DEMO) avec son DUMP ORIGINAL et encore, il décrypte toujours . Dites moi, disant que ça marche avec cette fameuse transformation en samsat f1 es-ce-qu'il a un dump original en cas de blocage , puisque vous supprimez des composants .Comme, on dit SOU AL MATROUH (AVIS PERSONNEL)
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)

3. 1 membre remercie « SIDALI55 » pour ce post.

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2012
    Thanks
    0
    Remercié 0 fois dans 0 Posts
    Salém , le Nouveau Morebox est en coupure ! et ils disent que il vas rester sans coupure jusqu'à le 20 Juin pffff :/

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Thanks
    1 585
    Remercié 2 008 fois dans 1 238 Posts
    Citation Envoyé par constance Voir le message
    la transformations du morebox nous pose pas de problème au contraire , jai meme félicité les personnes sur moresat pour ce travail .pendant plusieur mois le silence a était fait
    et cela pour attacker sur d autre front .de nouveaux venus sont sur le marcher et la team a accepter de supporter ces décodeur car il peuvent permettre certaine chose
    et aussi redonner un renouveaux a la team .pour le service la team continue avec le systeme morebox qui peux etre amélioré .mais en aucun cas ne pourras etre mieux que le sharing . des test sont fait actuellement de ma part et j ai donc invité un de vos membres qui s appel sharingan a tester cette nouveauté qui j espere sera concluante et de longue période . le dialogue et toujour trés faible entre les membres et la team .mais cela et du a cause de certaine chose du passer .
    peux etre que cela changera ou pas . le piratage et loin d etre ce qu il était avant .mais continura .

Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    Encore une fois, je me demande pourquoi cette HATE (ZARBA) pour la transformation de votre morebox ? Alors qu' il n'est pas encore mort, au moins lui vous pourriez le rendre en récepteur (DEMO) avec son DUMP ORIGINAL et encore, il décrypte toujours . Dites moi, disant que ça marche avec cette fameuse transformation en samsat f1 es-ce-qu'il a un dump original en cas de blocage , puisque vous supprimez des composants .Comme, on dit SOU AL MATROUH (AVIS PERSONNEL)

Citation Envoyé par Abdennour Voir le message
    Salém , le Nouveau Morebox est en coupure ! et ils disent que il vas rester sans coupure jusqu'à le 20 Juin pffff :/
    salam,

selon les dires de Constance ( moresat) , le service morebox va être amélioré, donc pas de HÂTE comme disait Sidali, pour le sharing ( Cccam principalement ), moresat a beaucoup de retard dans ce domaine, puisqu'il n'a pas de serveur propre, et continu à supporter des démo( samsat 50 et 60 titan) mais sans fournir de serveur (gratuit ou même avec abonnement ) comme font les autres qui sont dans le même cas que lui,
    pour ce qui est de la communication n'en parlons pas... un message tout les 3 ou 4 mois sauf des MAJ qui n'apportent rien de nouveau
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Thanks
    459
    Remercié 3 971 fois dans 1 345 Posts
    salut a touspour le dongle samsat f1 il y en a qui disent que ça marche et les autre le contrairela transformation du morebox en samsat f1 étant réversible voici un tuto que j'ai trouvé sur un autre forum connu http://www.startimes.com/f.aspx?t=29944274

DZSatien Initié Avatar de CIRTA25
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    ALGERIE
    Récepteur
    ATLAS HD 200S
    TV
    IRIS
    Thanks
    626
    Remercié 280 fois dans 192 Posts
    Citation Envoyé par sharingan_ Voir le message
    salut a touspour le dongle samsat f1 il y en a qui disent que ça marche et les autre le contrairela transformation du morebox en samsat f1 étant réversible voici un tuto que j'ai trouvé sur un autre forum connu http://www.startimes.com/f.aspx?t=29944274
    salut sharingan,

j ai donc invité un de vos membres qui s appel sharingan a tester cette nouveauté qui j espere sera concluante et de longue période .
    qu'en n'est-il de cette nouveauté cher ami,intéressante ou non,si tu peut nous répondre et dans la mesure de ton possible.
    cordialement.

DZSatien Confirmé Avatar de satgouraya
    Inscrit
    Feb 2009
    Lieu
    tipaza
    Récepteur
    condor 5500 cx HD
    TV
    stream lcd hd
    Thanks
    0
    Remercié 3 fois dans 3 Posts
    combien affiche le morebox sur W3 et AB1 merci ?

Nouveau
    Inscrit
    May 2011
    Thanks
    2
    Remercié 3 fois dans 2 Posts
    Citation Envoyé par satgouraya Voir le message
    combien affiche le morebox sur W3 et AB1 merci ?
    innahou yafichi sifrone ! je veux dire arba3at asfar !!!

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    partout
    Récepteur
    atlas 100 hd
    TV
    condor 42"
    Thanks
    16
    Remercié 12 fois dans 11 Posts
    salam ,est ce que le morbox marche apres transformation en samsat f1 ,car moi je l'ai transformé avant hier et il a marché tres bien mais depuis hier rien que dalle.... vraiment dégouté avant au moin il décripte le soir venu et la comme un con je l'ai transformé pour rien

Nouveau
    Inscrit
    May 2011
    Thanks
    0
    Remercié 0 fois dans 0 Posts
    Morebox transformait en samsat marchait très bien mais depuis cette après midi il est out
    je cherche confirmation?

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2007
    Thanks
    2
    Remercié 1 fois dans un 1 post
    ne pas utiliser cette methode : risque d'avoir tjrs le "on " affiché et le uploader ne ce connecte pas !!!
    voilà un autre maudit probleme apres cette transformation !!

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    skikda
    Thanks
    16
    Remercié 65 fois dans 50 Posts
    Citation Envoyé par hacenedey Voir le message
    salam ,est ce que le morbox marche apres transformation en samsat f1 ,car moi je l'ai transformé avant hier et il a marché tres bien mais depuis hier rien que dalle.... vraiment dégouté avant au moin il décripte le soir venu et la comme un con je l'ai transformé pour rien
    slt !!!! j'allais le transforme hier mais je me suis arrete apres avoir lu des messages disant qu'il ne decryptais plus !!! deja il a des tuto qui montre comment le rendre a son etat initial !!!!!!

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    skikda
    Thanks
    16
    Remercié 65 fois dans 50 Posts
    morebox 360 sur w3 !!!

DZSatien Confirmé Avatar de satgouraya
    Inscrit
    Feb 2009
    Lieu
    tipaza
    Récepteur
    condor 5500 cx HD
    TV
    stream lcd hd
    Thanks
    0
    Remercié 3 fois dans 3 Posts
    ok satano recu sifrone alla sifrone eh achara alla achara mai il affiche 359 actuellement sur W3

DZSatien Initié Avatar de harouna
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    samsat hd80
    TV
    samsung led
    Thanks
    170
    Remercié 155 fois dans 113 Posts
    morebox affiche 359 sur AB1.
    finalement j'ai suivi vos conseil de ne pas le transformer .on m'a toujours dit qu'il ne faut pas toucher mecanisme inconnu .