Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1212 sur 1694 PremièrePremière ... 212712111211621202120812091210121112121213121412151216122212621312 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 18 166 à 18 180 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de DWANE
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime

Bonsoir all État du mort box < Jeudi 12/01/2012 20h53 > Eutelsat W3A Channels: 371 (361) avec quelque petites coupures Samsat 560 ( Iota ) Maj du 24/12/2011

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2008
    Remerciement / J'aime
    moi aussi j'ai le meme probleme quelle est la solution SVP et merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    partout
    Récepteur
    atlas 100 hd
    TV
    condor 42"
    Remerciement / J'aime
    que ce que vous me donné comme conseil doit je rendre mon morbox comme avant ou attendre un peut puisque il ne marche pas en samsat f1

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par chone Voir le message
    salam,

selon les dires de Constance ( moresat) , le service morebox va être amélioré, donc pas de HÂTE comme disait Sidali, pour le sharing ( Cccam principalement ), moresat a beaucoup de retard dans ce domaine, puisqu'il n'a pas de serveur propre, et continu à supporter des démo( samsat 50 et 60 titan) mais sans fournir de serveur (gratuit ou même avec abonnement ) comme font les autres qui sont dans le même cas que lui,
    pour ce qui est de la communication n'en parlons pas... un message tout les 3 ou 4 mois sauf des MAJ qui n'apportent rien de nouveau
    qui a dit qu il na pas de serveur?????? et qui dit aussi que les update sert a rien ???? bien que les updates ne donne que des fix .je peux dire que une multitude de fix peuvent apporter quelque chose
    cela et comme un lego. maintenant pour ceux qui on transformer le morebox le probléme pourrez etre de remettre un update de la team . alors pour cela je vous conseil de modifier le dernier loader .comme prc600 et moi meme avions fait pour le le 5.0 . de facons a ce qu il ne vérifie pas la versions maincode et ni le boot loader ainssi que le mcu
    de cette maniere l update de la team passera .
    solo team

DZSatien Confirmé Avatar de supasam
    Inscrit
    Oct 2010
    Lieu
    DZSat
    Récepteur
    Atlas hd 200
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Salam à tous,
    je recherche une généreuse invitation pour mon samsat hd 80 svp

personne ne me répond, je trouve ça limite, j'aurai un server je partagerai "normal mais malheureusement, c'est pas le cas!"

je débute, j'ai testé des servers sur des sites fait pour ça, j'ai suivi les tutos et ça marche pas! merci de répondre même si c'est non au moins je suis fixé

parcontre si je dis je cherche un server payant y a du monde!!! et pas mal d'escroc aussi

pour le moment je ne peux pas investir, donc je recherche une personne sympa qui veuille bien que je teste

merci d'avance allah yakbel

supasam

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Remerciement / J'aime
    regarde mp
    solo team

DZSatien Motivé Avatar de shun66
    Inscrit
    Aug 2008
    Récepteur
    HD200
    TV
    samsung lcd 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par supasam Voir le message
    Salam à tous,
    je recherche une généreuse invitation pour mon samsat hd 80 svp

personne ne me répond, je trouve ça limite, j'aurai un server je partagerai "normal mais malheureusement, c'est pas le cas!"

je débute, j'ai testé des servers sur des sites fait pour ça, j'ai suivi les tutos et ça marche pas! merci de répondre même si c'est non au moins je suis fixé

parcontre si je dis je cherche un server payant y a du monde!!! et pas mal d'escroc aussi

pour le moment je ne peux pas investir, donc je recherche une personne sympa qui veuille bien que je teste

merci d'avance allah yakbel

supasam
    Salem
    marhba bik!
    1-avant de demander un serveur gratuit, sais tu utiliser le sharing sur ton samsat ?
    merci a notre ami Sharigan
    http://www.dzsat.org/forum/f362/tuto...80-187593.html
    2-pour avoir des Cline , faut chercher une ame charitable ici
    http://www.dzsat.org/forum/f283/
    Condor 5000X USB (9191X), cristor atlas e,Géant 3000 HD OUT , géant 99 new HD transformé en Tiger z950
    CRISTOR/ATLAS HD200
    PIPO X9 2G/32G dual boot
  • Répondre en citant Répondre en citant

• Merci DWANE disent merci
    V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    supasam Bonsoir, ta requete tu ne la trouveras pas , ici c'est le café morebox (RECEPTEURS/DECODEURS), à ce que je vois tu cherches de clines , meme moi j'ai un samsat 80HD . Par contre il y'a une section spécialement pour le CCcam www.dzsat.org/forum/f280 SALUTATIONS
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

• Merci shun66 disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Remerciement / J'aime
    sidaly je vient de le conencter comme toi au serveur prévu pour son démo donc il a tous ce qu il faux maintenant
    bizarement j ai lame charitable cela peux etre du a votre comportement plus mature dans vos poste
    solo team

• Merci SIDALI55, shun66 disent merci
    Inscrit
    Aug 2008
    Récepteur
    HD200
    TV
    samsung lcd 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par constance Voir le message
    sidaly je vient de le conencter comme toi au serveur prévu pour son démo donc il a tous ce qu il faux maintenant
    bizarement j ai lame charitable cela peux etre du a votre comportement plus mature dans vos poste
    Salem
    donc notre ami SIDALI devrait lui aussi beneficié de cette info sur le serveur
    ça concerne aussi le DC 8000 HD ?
    Condor 5000X USB (9191X), cristor atlas e,Géant 3000 HD OUT , géant 99 new HD transformé en Tiger z950
    CRISTOR/ATLAS HD200
    PIPO X9 2G/32G dual boot

• Merci SIDALI55 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    kouba
    Récepteur
    geant2500HD PLUS
    TV
    raylan
    Remerciement / J'aime
    sidaly je vient de le conencter comme toi au serveur prévu pour son démo donc il a tous ce qu il faux maintenant bizarement j ai lame charitable cela peux etre du a votre comportement plus mature dans vos poste
    ja salut bien ton ame charitable mon frere,et j ai une demande a faire si tu veux bien pousser un peu plus de charité, je voudrai avoir plus d info sur le morebox et ce samsat F1 es ce que la team le supportera encore avec d autre update? ou alors c est le samsat f1 qui sera fiable? bien qu il est a l arret en ce momont. merci encore

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par shun66 Voir le message
    Salem
    donc notre ami SIDALI devrait lui aussi beneficié de cette info sur le serveur
    ça concerne aussi le DC 8000 HD ?
    effectivement certaine personne on eu ce droit de ma part . maintenant je poste trés rarement ,mais cela ne veux pas dire que je ne lit pas vos poste et cela et de meme sur moresat . mais ce que je comprend pas ces que vous avez eu droit a des serveur morebox et vous encourager des personnes a pirater
    ces serveur . aprés quoi il a des problémes et ces vous meme qui sont priver des chose que l on vous donne .pour moi quand on me donne quelque chose je le protége .
    les personne qui on eu ce prévilége d etre connecter on recus des indication et si il les garde pour eux alors ces personne pourront jouire aussi longtemp que possible des chaine tv qui pour moi et bien plus puissant et bien plus rapide que le serveur morebox et sur tous bien plus stable
    solo team

• Merci SIDALI55 disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jovi Voir le message
    ja salut bien ton ame charitable mon frere,et j ai une demande a faire si tu veux bien pousser un peu plus de charité, je voudrai avoir plus d info sur le morebox et ce samsat F1 es ce que la team le supportera encore avec d autre update? ou alors c est le samsat f1 qui sera fiable? bien qu il est a l arret en ce momont. merci encore
    pour moi la transformations et totalement inutile et tous ce qu il vas ce passer ces qu au final tous sera out .alors si vous avez morebox garder le comme cela si vous avez envie du samsat f1 prenez alors ce décodeur . mais pour moi on transforme pas une c1 en férari
    solo team

• Merci jovi disent merci
    Inscrit
    Aug 2008
    Récepteur
    HD200
    TV
    samsung lcd 32
    Remerciement / J'aime
    effectivement certaine personne on eu ce droit de ma part . maintenant je poste trés rarement ,mais cela ne veux pas dire que je ne lit pas vos poste et cela et de meme sur moresat . mais ce que je comprend pas ces que vous avez eu droit a des serveur morebox et vous encourager des personnes a pirater
    ces serveur . aprés quoi il a des problémes et ces vous meme qui sont priver des chose que l on vous donne .pour moi quand on me donne quelque chose je le protége .
    les personne qui on eu ce prévilége d etre connecter on recus des indication et si il les garde pour eux alors ces personne pourront jouire aussi longtemp que possible des chaine tv qui pour moi et bien plus puissant et bien plus rapide que le serveur morebox et sur tous bien plus stable
    "toute critique est bonne à prendre" c'est à dire donner un avis positif ou négatif mais pas dénigrer.
    justement ces silences prolongés de moresat sont incompréhensibles et c'est la conccurence qui en profite genre géeant/microbox ou cristor...
    on ne demande qu'a avoir de temps en temps des infos, etre rassurés
    par exemple
    1- la carte moresat, ça va marcher pour combien de temps ?
    2-avoir acces au free serveur pour un DC 8000 HD (digiclass) acheté récement
    Merci
    CRISTOR/ATLAS HD200
    PIPO X9 2G/32G dual boot

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    kouba
    Récepteur
    geant2500HD PLUS
    TV
    raylan
    Remerciement / J'aime
    pour moi la transformations et totalement inutile et tous ce qu il vas ce passer ces qu au final tous sera out .alors si vous avez morebox garder le comme cela si vous avez envie du samsat f1 prenez alors ce décodeur . mais pour moi on transforme pas une c1 en férari
    mp svp

• Page 1212 sur 1694 PremièrePremière ... 212712111211621202120812091210121112121213121412151216122212621312 ... DernièreDernière

Règles des messages