Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1214 sur 1694 PremièrePremière ... 214714111411641204121012111212121312141215121612171218122412641314 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 18 196 à 18 210 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par bda30 Voir le message
    Bonjour tous le monde,moi j'ai un samsat 80 hd et je n'ai jamais pu benificier du sharing,j'attends tjr le morebox interne d'afficher ces chiffres,tte la journé que des 0000.en plus j'ai aussi deux autre morebox qui attendent tjr le retour des codes.je suis un ancien abonné de ce forum et je lis tjr les post des amis et c'est vraiment trés cultivant.on apprend tout ici.merci bcp les amis.concernant ce morebox,j'aimerai bien savoir pourquoi tout ces coupure et pourquoi ya des gents qui peuvent benificier du sharing et autre non?c'est pas juste!moi j'ai fais confiance a la moresat et voilà que je souffre de leur coupure.j'ai posséder mon premier morebox en juin 2010 et il est toujours fonctionnel donc on a tous a benificier du sharing de la moresat.Je vous remerci les amis d'avoir lu tous ça.vive le partage et je vois que dans ce forum on est des frères et d'un coté notre fratérnité est dû au probléme du morebox et sa c'est marrant mais j'apprécie vraiment donc je peux dire merci a la moresat!LOL!

effectivement jai vérifier vos date de fédilité et donc je vous prie de regarder vos mp et bon film
    solo team

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Simplement pour vous dire BONJOUR et vous souhaiter une trés BONNE JOURNEE
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

• Merci chone, NiradZed disent merci
    V.I.P Avatar de trotech
    Inscrit
    Aug 2007
    Récepteur
    ATLAS 200HD
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour a tous

Moresat ou Kyng, remerciez tous dieu que c'est Teams existent et travaillent pour notre bien etre audio-visuel je dirais.

Chaque travail accompli mérite bien des éloges.

Et que vive le partage a Jamais.

Salam alaikoum.
    ATLAS 200HD + 100HD last soft ; GEANT 2500HD PLUS Ver 1.61
    " nul savoir ne vaut que s'il est partage "

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    ksar chellala
    Récepteur
    tiger450
    TV
    stream
    Remerciement / J'aime

mini_fleche_d_dr_001

Envoyé par bda30 Bonjour tous le monde,moi j'ai un samsat 80 hd et je n'ai jamais pu benificier du sharing,j'attends tjr le morebox interne d'afficher ces chiffres,tte la journé que des 0000.en plus j'ai aussi deux autre morebox qui attendent tjr le retour des codes.je suis un ancien abonné de ce forum et je lis tjr les post des amis et c'est vraiment trés cultivant.on apprend tout ici.merci bcp les amis.concernant ce morebox,j'aimerai bien savoir pourquoi tout ces coupure et pourquoi ya des gents qui peuvent benificier du sharing et autre non?c'est pas juste!moi j'ai fais confiance a la moresat et voilà que je souffre de leur coupure.j'ai posséder mon premier morebox en juin 2010 et il est toujours fonctionnel donc on a tous a benificier du sharing de la moresat.Je vous remerci les amis d'avoir lu tous ça.vive le partage et je vois que dans ce forum on est des frères et d'un coté notre fratérnité est dû au probléme du morebox et sa c'est marrant mais j'apprécie vraiment donc je peux dire merci a la moresat!LOL!effectivement jai vérifier vos date de fédilité et donc je vous prie de regarder vos mp et bon question: pourquoi vous ne faites pas profiter tous les moreboxiens et tous les internautes dzatiens cordialement votre film

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    ksar chellala
    Récepteur
    tiger450
    TV
    stream
    Remerciement / J'aime
    Simplement pour vous dire BONJOUR et vous souhaiter une trés BONNE JOURNEE bien le bonjour a toi et a ton entourage et trés belle journée sid ali amicalement votre

• Merci SIDALI55, NiradZed disent merci
    V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Aujourd'hui , je constate des questions et réponses très EPINEUSES , je croyais que ma citation voulait tout dire. LE BIEN ETRE DANS CAFE MOREBOX UN P A R T A G E C O M M U N

DZSatien Initié Avatar de CIRTA25
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    ALGERIE
    Récepteur
    ATLAS HD 200S
    TV
    IRIS
    Remerciement / J'aime
    <b>salut a vous les amis,
    es ce que l'O-BOX est fonctionnel ou non?
    merci pour vos confirmations.
    cordialement.

DZSatien Initié Avatar de KAMELYARIS
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Hammam el Meskhoutine
    Récepteur
    ATLAS HD 200
    TV
    SAMSUNG-LG SMART
    Remerciement / J'aime
    depuis que j'ai la carte morbox ca allais ,depuis je crois 3 OU 4 JOURS CA MARCHE PAS JE SUIS SUR AB SIGNAL 45 MA PARABOLE N'A PAS BOUGE D'UN CHEVEUX .VOS CARTES MORBOX MARCHES OU PAS ??? MERCI DE ME REPONDRE

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    Atlas HD100&200,
    TV
    Star light 42"
    Remerciement / J'aime
    bonjour les amis, le partage adoucis les peines et fais nous avancer plus sereinement

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2008
    Remerciement / J'aime
    oui morebox avec carte marche toujour sur w3 est sur ab1 je ne s'ai pas.

• Merci KAMELYARIS disent merci
    V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    KAMELYARIS , la carte morebox fonctionne impeccablement 24/24 heures , tu as trois (3) possibilités de vérification PRIMO : voir la configuration du satellite sur Atlantic bird 12.5. DEUXIO : voir l'orientation et l'installation de l'antenne parabolique (SIGNAL) TERCIO : voir la cosse du cable antenne surtout la masse (se trouve)

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    ces fréquences sont celles de nile sat?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    partout
    Récepteur
    atlas 100 hd
    TV
    condor 42"
    Remerciement / J'aime
    moi j'ai déposé mon morbox ( transformé en samsat f1) chez le réparateur pour le rendre normal comme avant car il marche plus depuis plus de 2 jours

DZSatien Confirmé Avatar de Mino1987
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    barcelone
    Remerciement / J'aime
    Mes amis mon morebox decrypte al JSC+2 sur Nilsat frequence 12475V27500 mais sans la derniere transformation eu sur morebox

Nouveau
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Mostaganem, Algeria, Algeria
    Récepteur
    condor a600
    TV
    condor 32"
    Remerciement / J'aime
    bonjour tt l'monde ... j'ai le moreboxe 301D depuis janvier 2010 je crois ... je l'ai transformé il y'a quelque mois et ca fait trois jours je l'ai transformé encor une fois en samsat, mais rien "apparemment c'est out service"
    Bref, ce site je l'ai découvert dernièrement, et je vois des message pour des codes sharing et autres en MP "message privé" ... expliquez nous un peu SVP !!!! ..

• Page 1214 sur 1694 PremièrePremière ... 214714111411641204121012111212121312141215121612171218122412641314 ... DernièreDernière

Règles des messages