Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1220 sur 1694 PremièrePremière ... 220720112011701210121612171218121912201221122212231224123012701320 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 18 286 à 18 300 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Remerciement / J'aime

oui il a des serveur qui le propose et pour cela les serveur doivent louer des film chaque semaine sur leur abonnement seca car pas possible en viacces puis a l aide d une config et des aes de la tntsat . il savent le resharer
    solo team

V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par bda30 Voir le message
    Salut constance,j'aimerai bien te posè un question!le bouquet a la carte,ya t 'il un serveur qui peux l'ouvrir?merci d'avance.
    ça arrive meme sur dzsat gratuitement pendant une soirée comme meme mais rarement

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    <font color="#000000">Bonsoir les amis du café,

Heureux de vous retrouver après cette maintenance du site dzsat depuis environ 24h .

Bref, les amis , si quelqu'un pourrait m'expliquer sur les inscriptions pour ouvrir un compte sur moresat , car depuis avant-hier en lisant les messages dans ce sens , à vrai dire je n'ai pas compris pourquoi nos amis désirent s'inscrire dans moresat; est-ce que moi aussi je dois m'y inscrire, si oui , que peut-on trouver comme infos qui pourraient éventuellement nous aider concernant le morebox et autres.

Merci de me renseigner les gars.

NB/: AB1 affiche 0
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

DZSatien Initié Avatar de CIRTA25
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    ALGERIE
    Récepteur
    ATLAS HD 200S
    TV
    IRIS
    Remerciement / J'aime
    <b>salut,
    il est revenus avec 360

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    salam,

il faut pas continuer à polluer le café avec cette histoire d'inscription sur ce site ( moresat.net ), déjà le fait de venir recruter des membres dans un autre site est blâmable par les modo et admin dans d'autres sites, et je sais pas pourquoi c'est toléré ici
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

• Merci DWANE, CIRTA25 disent merci
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    skikda
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chone Voir le message
    salam,

il faut pas continuer à polluer le café avec cette histoire d'inscription sur ce site ( moresat.net ), déjà le fait de venir recruter des membres dans un autre site est blâmable par les modo et admin dans d'autres sites, et je sais pas pourquoi c'est toléré ici
    tout a fait d'accord ..........d'autant plus que je tiens a m'excuser aupres des membres de ce forum d'avoir mis des trucs qui ne fallait pas !!!!! c'est vrai que ça ne me regarde pas ......
    mily: Arial">dorénavant
    ..................je garde mes avis pour moi !!!! bonne soiree a vous tous ......... j'adore ce forum !!!!!!
  • Répondre en citant Répondre en citant

• Merci DWANE, chone disent merci
    V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    <font color="#000000">OUI oui oui dépoluons j'envoie vite fait ma brise de senteurs , (c'est pour rire)

salam,

On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

• Merci chone, satistat disent merci
    DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Bonjour mes amis

Constance,

Il s'agit d'un forum public, et à mon avis, tu as comme tout le monde le droit de t'y exprimer et d'y être respecté. Mais tu connais la règle : "En étant acteur on est forcement sujet".

Je ne souhaite pas polémiquer avec toi, mais je ne veux pas non plus, par mon silence, sur ce forum auquel je suis attaché, t'encourager à enduire en erreur certains de mes amis du forum, peut-être sans le vouloir.

Je soumet donc à l'appréciation de tous mon point de vue :

Constance est-il l'administrateur informatique d'un forum officiel de la moresat ?

1 - Bien que le forum "moresat.net/forums" ne soit pas un sous domaine de "moresat.net", comme cela se fait généralement; je déduis de mes recherches qu'il est bien hébergé dans un sous dossier de ce site. A moins qu'il existe une technique de piratage qui permette de simuler cette situation, cela signifie qu'il y a bien eu, au moins à un moment, un lien entre Constance et le/les responsable du site "moresat.net". Ne serait-ce que pour lui permettre d'installer le site, si constance est le webmaster, ou seulement pour l'enregistrer comme membre du forum avec status d'administrateur. Je précise que le status d'administrateur n'est pas forcement le status le plus élevé.

2 - Si la moresat avait un forum officiel, il y aurait un lien vers ce forum sur la page d'accueil du site "moresat.net" par exemple après FAQ.

3 - Si la moresat avait un forum officiel, son intérêt serait que, comme la majorité des forums, il soit consultable publiquement. L'enregistrement ne serait exigé que pour poster des messages. Et cet enregistrement serait non seulement instantané, mais il ne serait pas non plus soumis à l’appréciation arbitraire de Constance. Et certainement pas après lui avoir fait allégeance ou simplement lui avoir inspiré de la sympathie

4 - Si Constance était l'administrateur d'un forum officiel, son intérêt aurait été, non seulement de mettre en œuvre les deux points précédant mais également de faire taire ses contradicteurs en passant un message l’authentifiant comme administrateur, sur la page d’accueil de "moresat.net" le site officiel . Nous lui avions suggéré cela il y a plusieurs mois déjà.

Constance est-il le manager ou un gestionnaire de la moresat ?

Bien que le terme d'administrateur dont Constance se qualifie souvent sans plus de précision pourrait le laisser croire, cela m'étonne que l'on puisse diriger une équipe ou simplement en être membre tout en dénigrant publiquement ses choix techniques et la qualité de son service, et cela me semble tout simplement invraisemblable que l'on soit toléré dans cette équipe.

Par ailleurs, quand des question précises lui sont posées, il évite de répondre en précisant qu'il n'as pas le droit et qu'il ne s'exprime qu'en tant que membre, sans préciser plus que ça non plus "de quoi il est membre".

Constance a-t-il des connaissances et des informations techniques qui le rende particulièrement compétant au sujet du morebox ?

Les infos qu'il dit avoir communiqué pour aider à décrypté le firmeware on été diffusées après la sortie de la mise à jour non officiel.

En ce qui me concerne je me suit fait une idée sur sa connaissance du sujet, le jour ou j'ai lu un post ou il expliquait que le morebox ne fonctionnait pas parce que il y avait trop de morebox et que cela saturait les serveurs.

http://www.dzsat.org/forum/f360/impo...ge-186166.html

En résumé je dit, qu'aujourd'hui nous na savons pas si la moresat a splitté en deux ni même si elle existe toujours( voire le post de Chone http://www.dzsat.org/forum/f360/la-m...on-289591.html ).
    Constance, quand a lui, use d'une relation qu'il a eu (ou qu'il a toujours) avec la moresat, pour solliciter l'attention des possesseur de morebox. Mais il ne fait pas beaucoup d'annonce pratiques sur le sujet et quand il en fait, elle ne sont pas toujours vérifiées. Plus que ça, non seulement il dissuade de recourir à certaines solutions (telle la transformation de la façade qui nous avait bien dépanné) mais il oriente vers d'autres solutions telles le sharing qui nécessite, pour la plus part, d'acquérir des nouveau récepteurs.

Avec mes respects à tous.
    Dernière édition par satistat; 16-01-2012 à 00:40
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

• Merci chone, CIRTA25, shun66 disent merci
    DZSatien Initié Avatar de DWANE
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    <b>Bonsoir a All

État du mort box

Samsat 560 (Iota) Maj du 24/12/2011

Eutelsat W3A ---------- Channels: 377 (376)

Comme d'habitude quelque blocage sur Csat la je suis sur C+ sport

Bonne vision a tous ;)

Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    Pour ceux qui ont pas de carte magique mort box

on récapitule la fréquence de secoure JSC+2 sport sur nilesat avec dongle mort box < 12476/V/27500

Ya le match qui vient juste de commencer Fcb & Bet

Bon match a tous ;)

DZSatien Confirmé Avatar de talies_16
    Inscrit
    Mar 2007
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=satistat;898621]Bonjour mes amis

Constance,

Il s'agit d'un forum public, et à mon avis, tu as comme tout le monde le droit de t'y exprimer et d'y être respecté. Mais tu connais la règle : "En étant acteur on est forcement sujet".

Je ne souhaite pas polémiquer avec toi, mais je ne veux pas non plus, par mon silence, sur ce forum auquel je suis attaché, t'encourager à enduire en erreur certains de mes amis du forum, peut-être sans le vouloir.

Grand salut à tout le monde et à satistat,comme il ne faut pas poluer ce grand forum aimé et hait par certains,dans ta réponse je trouve perso qu'il y a beaucoup de vérité

et comme on dit il nya que la vérité qui blesse et surtout s'il y a bokou bokou d'argent a perdre ou a gagner en découvrant les dessous de cette histoire .

merci pour ta clairvoyance vu que le monsieur concerné s'est vite vite et vite voulu detourné la conversation en traitant la chose de gaminerie .

remarque : ce monsieur ou qui que ce soit mettait un temps fou pour répondre aux autres inconnus .
    Grand merci encore et fin de polémique

• Merci satistat, chone disent merci
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    salam,

Ben comme on dit chez nous les modo et admins ( HACHMOU MANA ) lol parce que la plus part de nous on est tous agé 45 ans et plus donc ;)

autant plus on est comme une grande famille ici , on c habituer a notre beau café mort box , même si on participe pas qlq fois mais faut tjrs qu'on jette un œil ici lol :)

Longue vie a notre café mort box et un grand merci a spyk qui nous a crée cette belle section :)

Cette section a battu le record de toute les sections de Dzsat en 8 mois lol

Réponses: 18 327
    Affichages: 826 628

Même quand on fait une tite recherche chez notre Hadj Google , il nous mène ici dans le Cafétéria lol

• Merci chone, satistat, zilam disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    je reponds a sidali55
    ecoute le morebox transformé en demo deviens un ali 3329 c
    tout simplement le clone du sr x4200 c voila
    je l'ai testé moi meme

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    <font color="#000000">Salut mon ami satistat,

Heureux de te lire mais surtout grand merci pour nous avoir éclaircis les points d'ombre.

Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Bonjour mes amis

Constance,

Constance est-il l'administrateur informatique d'un forum officiel de la moresat ?

1 - Bien que le forum "moresat.net/forums" ne soit pas un sous domaine de "moresat.net", comme cela se fait généralement; je déduis de mes recherches qu'il est bien hébergé dans un sous dossier de ce site. A moins qu'il existe une technique de piratage qui permette de simuler cette situation, cela signifie qu'il y a bien eu, au moins à un moment, un lien entre Constance et le/les responsable du site "moresat.net". Ne serait-ce que pour lui permettre d'installer le site, si constance est le webmaster, ou seulement pour l'enregistrer comme membre du forum avec status d'administrateur. Je précise que le status d'administrateur n'est pas forcement le status le plus élevé.

2 - Si la moresat avait un forum officiel, il y aurait un lien vers ce forum sur la page d'accueil du site "moresat.net" par exemple après FAQ.

3 - Si la moresat avait un forum officiel, son interêt serait que, comme la majorité des forums, il soit consultable publiquement. L'enregistrement ne serait exigé que pour poster des messages. Et cet enregistrement serait non seulement instantanné, mais il ne serait pas non plus soumis à l'apréciation arbitraire de Constance. Et certainement pas après lui avoir fait allégence ou simplement lui avoir inspiré de la sympathie

4 - Si Constance était l'administrateur d'un forum officiel, son intéret aurait été, non seulement de mettre en oeuvre les deux points précédants mais également de faire taire ses contradicteurs en passant un message l'autenthifiant comme administrateur, sur la page d'acceuil de "moresat.net" le site officiel . Nous lui avions suggéré cela il y a plusieurs mois déja.

Constance est-il le manager ou un gestionnaire de la moresat ?

Bien que le terme d'administrateur dont Constance se qualifie souvant sans plus de précsion pourrait le laisser croire, cela m'étonne que l'on puisse diriger une équipe ou simplement en être membre tout en dénigrant publiquement ses choix techniques et la qualité de son service, et cela me semble tout simplement invraissemblable que l'on soit toléré dans cette équipe.

Par ailleurs, quand des question précises lui sont posées, il évite de répondre en précisant qu'il n'as pas le droit et qu'il ne s'exprime qu'en tant que membre, sans préciser plus que ça non plus "de quoi il est membre".

Constance a-t-il des connaissances et des informations techniques qui le rende particulièrement compétant au sujet du morebox ?

Les infos qu'il dit avoir communiqué pour aider à décrypté le firmeware on été diffusées après la sortie de la mise à jour non officiel.

En ce qui me concerne je me suit fait une idée sur sa connaissance du sujet, le jour ou j'ai lu un post ou il expliquait que le morebox ne fonctionnait pas parceque il y avait trop de morebox et que cela saturait les serveurs.

http://www.dzsat.org/forum/f360/impo...ge-186166.html

En résumé je dit, qu'aujourd'hui nous na savons pas si la moresat à splitté en deux ni même si elle existe toujors( voire le post de Chone http://www.dzsat.org/forum/f360/la-m...on-289591.html ).
    Constance, quand a lui, use d'une relation qu'il a eu (ou qu'il a toujours) avec la moresat, pour solliciter l'attention des possésseur de morebox. Mais qu'il ne fait pas beaucoup d'annonce pratiques sur le sujet et que quand il en fait, elle ne sont pas toujours vérifiées. Plus que ça, non seulement il dissuade de recourir à certaines solutions (telle la transformation de la facade qui nous avait bien dépanné) mais il oriente vers d'autres solutions telles le sharing qui nécéssite, pour la plus part, d'acquérir des nouveau recepteurs.

Avec mes respects à tous.

• Merci satistat disent merci
    DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Salut mon ami satistat,

Heureux de te lire mais surtout grand merci pour nous avoir éclaircis les points d'ombre.
    Bonsoir jasmin et merci,

Tes senteurs parviennent jusqu'à moi même quand tu ne me lis pas ;)

Je veux préciser qu'il s'agit juste de mon point de vue, que je ne l'impose à personne, et qu'il ne s'agit pas d'une attaque personnelle mais d'une sorte d'analyse ou il faut pas forcement chercher des gentils et des méchants.
    Malheureusement les choses ne sont jamais soit noires soit blanches.
    Si ceux qui détiennent les droits d'accès à la page "moresat.net" s'exprimaient plus souvent que soit pour exprimer leurs succès ou leurs problèmes, cela nous éviterait bien des polémiques.
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

• Merci lyessou, shun66, zilam disent merci
  • Page 1220 sur 1694 PremièrePremière ... 220720112011701210121612171218121912201221122212231224123012701320 ... DernièreDernière

Règles des messages