Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1221 sur 1694 PremièrePremière ... 221721112111711211121712181219122012211222122312241225123112711321 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 18 301 à 18 315 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    skikda
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Salut mon ami satistat,

Heureux de te lire mais surtout grand merci pour nous avoir éclaircis les points d'ombre.
    bien le bonsoir a tous !!!!! je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul a soulever certains points .......... je voulais faire un commentaire mais je m'arrete car ce que je voulais dire a ete dis ...... bref ..... je tiens a feliciter tous les membres de ce forum encore une fois et je tire chapeau a l'entraide qu'apporte chacun a l'autre ........bravo a tous !!!!! bonne soiree !!!!!! et comme dis karl zero dans sa celebre emission sur canal + .............mefiez vous des contrefaçons !!!!!

• Merci jasmin, satistat disent merci

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    skikda
    Remerciement / J'aime
    je me demande pourquoi ..... apres tout ce que j'ai dis j'ai toujours acces au forum de moresat.net ???????????????? alors qu'ici j'ai vu mon compte resilie trois fois de suite !!!!!!!!
    allah a3lem ?

• Merci chone disent merci
    V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    <font color="#000000">Exact, ça éviterait aussi des éclaboussures entre tous nos amis du café avides de connaitre la vérité toute la vérité .

Pour les senteurs, c'est gentil de le signaler, surtout que les ours ont le flaire très développé ainsi que les chats , les serpents je ne sais pas (c'est pour rire)

Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Bonsoir jasmin et merci,

Tes senteurs parviennent jusqu'à moi même quand tu ne me lis pas ;)

Je veux préciser qu'il s'agit juste de mon point de vue, que je ne l'impose à personne, et qu'il ne s'agit pas d'une attaque personnelle mais d'une sorte d'analyse ou il faut pas forcement chercher des gentils et des méchants.
    Malheureusement les choses ne sont jamais soit noires soit blanches.
    Si ceux qui détiennent les droits d'accès à la page "moresat.net" s'exprimaient plus souvent que soit pour exprimer leurs succès ou leurs problèmes, cela nous éviterait bien des polémiques.
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

• Merci satistat, chone disent merci
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    skikda
    Remerciement / J'aime
    la verite est ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mohandakli Voir le message
    je reponds a sidali55
    ecoute le morebox transformé en demo deviens un ali 3329 c
    tout simplement le clone du sr x4200 c voila
    je l'ai testé moi meme
    Mon cher Ami , je ne crois pas que j'avais demandé de quel ALI3329 à part il y'a environ 10 mois de ça et je te fais savoir qu'une fois transformer en démo deviendra un BETA ali 3329 C et pas spécialement sr x4200c , peut etre tu m'avais mal compris, mais je te remercie comme meme
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif
  • Répondre en citant Répondre en citant

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    <font color="#000000">Entendu lyessou, je ne connais pas ton âge mais je pense que tu es jeune et le jeune d'aujourd'hui est très exigeant , je le comprend.

UOTE=lyessou;898730]bien le bonsoir a tous !!!!! je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul a soulever certains points .......... je voulais faire un commentaire mais je m'arrete car ce que je voulais dire a ete dis ...... bref ..... je tiens a feliciter tous les membres de ce forum encore une fois et je tire chapeau a l'entraide qu'apporte chacun a l'autre ........bravo a tous !!!!! bonne soiree !!!!!! et comme dis karl zero dans sa celebre emission sur canal + .............mefiez vous des contrefaçons !!!!![/QUOTE]
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Tant qu'à ce casser la tête faisons le en s'amusant ...
    Debar nous ayant abandonné je prend la relève des casses têtes ...
    Je déterre donc cette vielle devinette :

Un homme suit sont chemin vers une ville dans une région qu'il ne connait pas.
    Il arrive à un embranchement ou il doit choisir entre deux routes.
    Au début de chaque route se tiens un homme.
    Un troisième homme se rapproche de lui :
    - L'une de ces routes mène à la ville que tu cherche.
    L'autre mène à une forêt maléfique dont tu ne reviendras jamais.
    Je peux pas t'indiquer ton chemin mais tu peux questionner l'une des deux autres personnes.
    MAIS ATTENTION !
    * Tu ne peux d'adresser qu'à une seule personne.
    * Tu ne peux lui poser qu'une seule question.
    * L'un des deux ne dit que la vérité.
    * L'autre de dit jamais la vérité.
    * Je ne peux pas te dire qui ment et qui dit la vérité.

Le voyageur va vers l'un des deux homme, pose une question et trouve son chemin vers la ville.
    Comment a t-il fait ?
    (Indice : il faut tout simplement deviner quelle question il a posé )

PS : Si il y en a qui connaissent cette devinette, je leur demande de garder un peu la réponse le temps que les autres cherchent un peu. Merci.
    PS2 : Sidali ya pas de TAGADA qui tienne !
    Dernière édition par satistat; 15-01-2012 à 23:23
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par DWANE Voir le message
    Ben comme on dit chez nous les modo et admins ( HACHMOU MANA ) lol parce que la plus part de nous on est tous agé 45 ans et plus donc ;)

autant plus on est comme une grande famille ici , on c habituer a notre beau café mort box , même si on participe pas qlq fois mais faut tjrs qu'on jette un œil ici lol :)

Longue vie a notre café mort box et un grand merci a spyk qui nous a crée cette belle section :)

Cette section a battu le record de toute les sections de Dzsat en 8 mois lol

Réponses: 18 327
    Affichages: 826 628

Même quand on fait une tite recherche chez notre Hadj Google , il nous mène ici dans le Cafétéria lol
    Mon thanks je le veux qu'il soit grand pour un sage mily: arial black">thanks
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

• Merci jasmin, satistat, DWANE disent merci
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    skikda
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Entendu lyessou, je ne connais pas ton âge mais je pense que tu es jeune et le jeune d'aujourd'hui est très exigeant , je le comprend.

UOTE=lyessou;898730]bien le bonsoir a tous !!!!! je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul a soulever certains points .......... je voulais faire un commentaire mais je m'arrete car ce que je voulais dire a ete dis ...... bref ..... je tiens a feliciter tous les membres de ce forum encore une fois et je tire chapeau a l'entraide qu'apporte chacun a l'autre ........bravo a tous !!!!! bonne soiree !!!!!! et comme dis karl zero dans sa celebre emission sur canal + .............mefiez vous des contrefaçons !!!!!
    [/QUOTE]............je sais pas si je suis jeune mais j'ai 40 ans !!!! je suis de nature meticuleux et tres curieux mais dans le bon sens !!!!! je ne gobe pas n'importe quoi !!!! merci mon ami !!!

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    skikda
    Remerciement / J'aime
    je pense qu'il demande es-tu le menteur ?

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par lyessou Voir le message
    je pense qu'il demande es-tu le menteur ?
    Bonsoir lyessou

Si il pose cette question, il aura comme réponse OUI ou NON. Cela ne lui indique pas la route et il n'a pas le droit de poser une autre question.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

• Merci shun66 disent merci
    V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    On fréquente ce merveilleux café juste pour apprendre et demander de l'aide à nos amis qui sont d'ailleurs très sympas; mais vois-tu , on gobe ou on gobe pas personne ne nous force de fréquenter le café , c'est pour cela qu'il faut aller molo molo sans s'emporter et avec toujours le sourire aux lèvres, car c'est ça qui fait la force de vous tous amis du café, voilà lyessou , surtout ne le prend pas du mauvais côté. amicalement.

Bonne nuit à tous.

............je sais pas si je suis jeune mais j'ai 40 ans !!!! je suis de nature meticuleux et tres curieux mais dans le bon sens !!!!! je ne gobe pas n'importe quoi !!!! merci mon ami !!![/QUOTE]

• Merci satistat, shun66, zilam, SIDALI55, DWANE, chone disent merci
    DZSatien Initié Avatar de achour riv
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    GEANT 2000 HD
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    salam alikom Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : les algerien.jpg 
Affichages : 86 
Taille : 19.5 Ko 
ID : 11682

• Merci satistat, zilam, SIDALI55 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    partout
    Récepteur
    atlas 100 hd
    TV
    condor 42"
    Remerciement / J'aime
    <b>avec la tournure que prend cette cette belle section ,il est temps de l'appelé café tout cour au lieu de café morbox

• Merci poullpo disent merci
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par hacenedey Voir le message
    avec la tournure que prend cette cette belle section ,il est temps de l'appelé café tout cour au lieu de café morbox

CAFE DU MAURE BOXE

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : cafe-maure.jpg 
Affichages : 87 
Taille : 72.7 Ko 
ID : 11683

A droite Sidali et ses fourneaux

• Merci chone, zilam, DWANE, poullpo, SIDALI55, shun66 disent merci
  • Page 1221 sur 1694 PremièrePremière ... 221721112111711211121712181219122012211222122312241225123112711321 ... DernièreDernière

Règles des messages